Dimanche 18 février, 3:45pm
|PDV ELLA|
— T'es sûre que ça va ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Austin ? me demande Connor inquiet en face de moi
Je rigole nerveusement à l'entente de son prénom. Abruti.
Je réagis sûrement excessivement mais je ne m'attendais tellement à ce qu'il me largue comme ça que j'extériorise avec un peu de difficulté.Et pour couronner le tout qui est la première personne que je croise en sortant de chez Austin ? Connor, mon ex.
Pas que je sois en mauvais terme avec lui ou quoi que ce soit mais sérieusement le destin n'aurait pas pu me faire tomber sur Lucas par exemple ?
— Non non, ça va aller, merci Connor je vais juste me calmer et rentrer chez moi.. expliqué-je
— Je veux pas paraître chiant ni faire quelque chose de déplacer mais j'ai pas super envie de te laisser seule dans cet état là. Surtout que maintenant tu es...connue..
— Faire quelque chose de déplacer ? Traîner ensemble n'est pas interdit tu sais ? Même si nous sommes des exs. Notre relation a été quelques peu..brève.
— Oui tu as raison, mais t'as quand même compter pour moi et je sais que j'ai été un terrible connard avec toi. Je me suis déjà excusé et on a déjà tout mis au clair mais on sait jamais..
— Ne t'inquiète pas Connor, de l'eau a coulé sous les ponts, on est cool.
— Je veux juste pas que tu me vois comme quelqu'un de méchant parce que je ne le suis pas, enfin je ne veux pas l'être.
— Je ne te vois pas comme ça dis-je sincèrementEt c'est vrai. Je ne vois pas Connor comme quelqu'un de méchant, il a été avec moi mais il s'est excusé et ça s'est arrangé.
— Ça te dit d'aller boire un truc ? me propose-t-il
— Oui bien-sur !Je me lève en refusant quand même la main qu'il me tend. On se dirige vers le bar de la plage ou énormément est quand même. Beaucoup de surfeurs et surfeuses.
Nous nous asseyons à une table et quelques minutes plus tard un serveur arrive vers nous pour prendre nos commandes.
— Un milkshake vanille-fraise s'il vous plaît dis-je
— Et un coca avec une gaufre au sucre, tu ne veux rien manger ? rajoute Connor
— Non merci ça va.Je souris poliment au serveur et repose mes yeux sur ceux de Connor.
— Tu deviens vraiment une bonne joueuse de soccer pour quelqu'un qui n'en avait quasi jamais fait me confie-t-il
— Merci c'est gentil et félicitations pour votre dernier match dis-je
— Quand est ton prochain match ?
— Juste avant le voyage au ski, le jeudi 22 et toi ?
— Ce vendredi qui arrive mais je le sens plutôt mal. L'équipe contre qui on joue est redoutable.
— Vous l'êtes aussi non ?
— Oui mais nous avons deux joueurs blessés donc c'est pas la même configuration..
— Ah mince, je pense que ça va le faire quand même !
VOUS LISEZ
Junior Year
Teen FictionChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...