PDV AUSTIN
Assis sur le rebord de mon lit, repensant encore à tous les événements de cette année.J'ai conscience que je vais mieux, je fais de moins en moins de cauchemars, encore moins quand je dors avec Ella.
Elle est d'ailleurs en ce moment, de prendre toute la place dans mon lit, comme d'habitude.Je repense à tout.
A ma rentrée en tant que Junior.
Ma rencontre avec Ella.
Ma séparation avec Lola.
La réapparition de mon père dans nos vies.
Les disputes et les bagarres.
La fois où j'ai partiellement avoué à Ella ce qui se tramait chez moi.
La première fois qu'on s'est embrassés.
Quand je me suis rendu compte que j'étais complètement amoureux d'elle.
Lorsque je l'ai quitté comme un con, quand j'avais peur.
Le voyage au ski, le moment où elle m'a aidé quand j'en avais le plus besoin.
L'incendie du lycée.
Nos cours dans le second bâtiment et dehors pendant la reconstruction.
Nos examens de fin d'année.
Le petit week-end qu'on a passé à
Notre première fois. Qui était juste absolument incroyable et qui nous a encore plus rapproché.
Le bal de Junior, où nous avons fini à le fête foraine pour remonter le moral d'Ethan.Et enfin.
Lorsqu'Ella et moi avons vu Ethan et Lucas se tenir la main.— T'es déjà réveillé ? me demande la petite voix du matin de ma copine
— Ouais mais je voulais pas me lever, rendors toi il est tôt lui dis-je me tournant vers elle
— Que si tu viens.
Sa phrase me fait sourire et je décide de me rallonger en l'installant dans les bras.
J'adore l'avoir dans mes bras.— T'as bien dormi ? me demande-t-elle
— On peut dire ça...malgré qu'une touffe blonde prend toute la place !
Elle ricane contre mon torse ce qui fait accélérer les battements de mon cœur.
— On fait quoi aujourd'hui ?
— Les autres voulaient aller au spot de surf je sais plus comment ça s'appelle.
J'acquiesce et prends mon téléphone.
Il est huit heures du matin. C'est notre troisième jour de vacances.J'ouvre la conversation avec les garçons et regarde leurs messages d'hier soir.
Étant plutôt bien...occupé, avec Ella hier soir, je n'ai pas ouvert leurs messages.Nous n'avons pas encore fait part aux autres ce que nous avons vu pour la simple et bonne raison que nous ne savons pas si c'est une bonne idée. D'un côté, nous savons qu'aucun jugement ne sera fait et d'un autre ils doivent être autant perdus que nous alors on préfère les laisser gérer eux-mêmes.
VOUS LISEZ
Junior Year
Teen FictionChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...