(Another Love, Tom Odell en média)
Mardi 23 janvier, 10:30am
| PDV ELLA |
Je pose ma copie sur le bureau de ma professeure de chimie et sors de la classe en lui souriant hypocritement.
Je déteste cette prof ! Elle nous donne à chaque contrôle 8 exercices qu'on doit réussir à faire en une heure. C'est impossible !Aujourd'hui, elle nous faisait passer un examen préparatoire au vrai examen de fin d'année et honnêtement je sais que je vais complètement me louper en chimie. Après tout ça n'a pas trop d'importance pour mon futur donc ce n'est pas un problème. Mais ce que je n'aime pas avec cette professeure, c'est qu'elle rabaisse chaque personne qui est en difficulté au lieu de l'aider et ça je ne supporte pas.
Au lieu d'aider les gens à comprendre, elle, elle se contente de nous faire écrire nos leçons, de nous laisser nous débrouiller en TP et après elle se plaint que la moitié de la classe se plante.
Je prends les escaliers en essayant de me frayer un chemin entre toutes les personnes présentes dans ces couloirs.
— Jake !! appelé-je
— Frenchie, on s'est pas vu ce matin comment ça va ? dit-il enjoué
— Ça peut aller et toi ?
— Je vais bien, merci. commence-t-il en me regardant en coin aller, dis-moi ce qui te tracasse...
— Je...je m'inquiète pour Austin dis-je en plissant les yeux
— Il a fait une crise récemment ?
— Il y a deux semaines, mais autant il en a fait une plus récemment sans nous le dire..
— Il sait qu'il peut te parler, la preuve il t'a appelé toi il y a deux semaines.
— Il t'appelait souvent avant ?
— Non, que quand il était vraiment dépassé mais sa mère et son frère m'appelait souvent pour que j'essaye de lui parler...
— J'ai parlé à sa mère, le jour où tu m'as emmené chez lui, je lui ai demandé s'il avait déjà essayé de voir un psy mais elle m'a répondu qu'il n'avait jamais voulu...
— C'est vrai, Austin ne s'est toujours confié qu'à ceux à qui il tient, je le connais assez pour te dire qu'il ne voudra jamais aller en voir un, même si je pense qu'il n'y a rien de mal à ça.
— Ce qu'il n'accepte pas, c'est qu'il a besoin d'aide mais que nous ne pouvons pas lui donner l'aider qu'il lui faut car nous ne sommes pas qualifié pour ça..
— Il finira par aller mieux. J'en suis sûr finit Jake en posant les yeux sur notre groupe d'ami à une vingtaine de mètres de nous
— Je veux tellement qu'il aille mieux... chuchoté-jeNous comblons les quelques mètres qui nous séparent d'eux et saluons nos amis. Je me dirige vers Austin qui m'accueille à bras ouverts. Le voir sourire sincèrement comme il le fait me remonte un peu le moral quant à mon début de journée quelque peu catastrophique.
Nous nous embrassons chastement pendant qu'il pose son bras derrière mes épaules et me place devant lui. Il les croise autour de mon cou et je mets mes mains sur ses avant-bras.
— Tout le monde ne parle que de ça ! dit Lily en continuant sa discussion avec Lucas
— De toutes façons à partir du moment où ça les concerne... rajoute Ethan
— Je ne vous raconte que ce que j'ai vu ce matin ! Elles avaient l'air vraiment furieuses l'une contre l'autre continue Sarah
VOUS LISEZ
Junior Year
Teen FictionChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...