ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟘

2.1K 72 27
                                    



PDV AUSTIN
I just want to be normal..
Je veux juste être normal..

— Les gars j'ai envie d'organiser une soirée ! s'exclame Jake en posant son plateau sur la table du self

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





— Les gars j'ai envie d'organiser une soirée ! s'exclame Jake en posant son plateau sur la table du self

— Super étonnant de ta part Jake dit Lucas

— D'où t'est venue l'idée ? lui demandé-je

— Je sais pas, ça fait longtemps qu'on en a pas fait non ? dit-il

— Celle de la piscine au ski, il n'y a meme pas une semaine, tu l'as déjà oubliée ? dis-je ironiquement

— Voyons Austin ! Ce n'est pas du tout la même chose ! C'était pas une soirée des Austin's ça !

Les Austin's nous représentent, lui et moi.
Pour son nom de famille et mon prénom.
C'était l'idée de Jake, je précise.

— Et tu veux l'organiser quand ? demande Lucas

— Vendredi soir ? Comme d'hab'.

— C'est bon pour moi assure Ethan, d'ailleurs Julian vient se week-end, je lui dirai de venir un peu plus tôt.

— C'est ça qu'on veut entendre !

— Je serai là aussi dit Lucas

— Où allez-vous ? demande Lily en s'asseyant à côté de lui

Je tourne la tête à ma droite quand je sens quelqu'un s'installer à côté de moi.
Personne d'autre que ma blondinette.

— Ça va ? me demande-t-elle doucement

— Très bien et toi ? dis-je honnêtement

— Bien merci, tu as eu des nouvelles ?

— Non j'en aurai ce soir je pense.

Nous sommes mercredi, nous sommes rentrés du ski vendredi dans la soirée et de samedi à hier j'ai enchaîné les entrevues avec les avocats et un inspecteur de police qui s'occupe de l'affaire.
Pour l'instant je n'ai qu'à parler, même si c'est très dur. Je n'arrive pas vraiment a le faire sans craquer ou faire de pauses, ce qui m'énerve d'ailleurs car à part retarder l'avancée de l'enquête, je ne fais rien.

Ma mère est constamment stressée, elle se lève de plus en plus tôt le matin, consomme une quantité astronomique de caféine. Elle ne le gère pas bien.

Mais après tout..comment voulez-vous gérer ça ?
Comment voulez-vous réussir à rester fort en toutes circonstances pendant l'enquête de la demande de procès pour un homme avec qui vous avez passé la moitié de votre vie ?

Pour moi, ma mère est une des personnes les plus fortes que je connaisse. Elle encaisse tout ça tout en essayant de ne jamais craquer devant nous. Elle reste forte pour Noah et moi alors que nous savons, au fond, qu'elle ne va pas bien.
Elle ne peut pas aller bien. Mais elle fait tout pour nous aider d'abord. Elle nous fait passer avant elle.
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait et continue de faire.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant