ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟙

2.5K 88 13
                                    

(En média, Cold in LA de Why don't we)

Vendredi 28 décembre, 2:03pm

|PDV ELLA|

— Allô ? — Les gars, j'ai un petit problème

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Allô ?
— Les gars, j'ai un petit problème...
— Qu'est ce que t'as fait ?
— Je suis la mauvaise voiture...
— Ethan sérieusement ! Vous êtes où là ?
— Euh...assez loin de vous...

Je raccroche avant de commencer à m'énerver. Enfin je suis pas vraiment énervée mais sur le moment un peu.

Nous sommes en train de faire la route jusqu'à Vancouver avec 3 voitures. Enfin 4 plutôt.
Nous sommes déjà à notre deuxième jour de route.

Mes parents sont devant, Jake et Sarah juste derrière eux, Austin et moi derrière eux et normalement Ethan et Lucas derrière nous...normalement !

J'appelle ma mère pour les prévenir, ils s'arrêtent à l'aire d'autoroute la plus proche, Jake et Sarah suivent le mouvement.

Nous nous garons derrière eux et sortons de nos voitures. Austin envoie notre localisation aux deux garçons et nous rejoignons mes parents et nos amis.

— Pourquoi on s'arrête ? demande Jake
— Ethan et Lucas suivaient la mauvaise voiture depuis un petit moment expliqué-je
— Ils viennent de me dire que leur GPS leur indiquent 38 minutes pour nous rejoindre continue Austin
— On va s'installer dans le café ?

~~

— Ethan et Lucas passez devant Austin et Ella comme ça on ne vous perd pas, encore une fois... dit mon père

Les deux garçons s'excusent encore une fois mais nous avons plus pris cet égarement à la rigolade même mes parents en ont rigolé.

— Il nous reste 3 heures 30 de route avant d'arriver à Vancouver. Courage les enfants on arrive bientôt... nous encourage ma mère

~~

5 heures ! 5 heures de route alors que nous devions en faire que 3 heures 30 !

— Ces gens n'ont trouvé qu'aujourd'hui et maintenant pour avoir un accident ! rouspète Austin
— J'en ai maaaaaaarre me plains-je
— Moi ausssssiiiiiiii se plaint à son tour mon copain

Nous sommes coincés dans des embouteillages monstres depuis plus d'une heure déjà ! A cause d'un accident de la route !

Nous arrivons finalement à Vancouver, enfin même plus haut que Vancouver ! Nous arrivons aux gîtes de mes grands-parents, il est 22 heures. Alors que nous devions arriver vers 19 heures.

Nous sommes décalqués, j'ai mal à la tête, je suis fatiguée et j'ai froid...

Nous sortons de la voiture avec nos sacs. Austin me rapproche de lui et place sa main libre au creux de mon dos. II me fait un sourire réconfortant même si je vois que lui aussi est limite au bout de sa vie.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant