24 ans plus tard...

1.3K 37 12
                                    




Bonjour !

Alors non ce n'est pas la suite de l'histoire mais c'est une petite mise en bouche d'une nouvelle histoire dont le personnage principal n'est autre que le fils de nos protagonistes.

Vous pouvez considérer ça comme un petit bonus ainsi qu'une petite annonce !

Rendez-vous à la fin du bonus pour en savoir plus 😉






ELLA

24 ans plus tard...

Parfois, nous ne connaissons pas la réelle valeur d'un moment passé tant qu'il ne devient pas un souvenir.

Et des souvenirs j'en ai tellement depuis que j'ai rencontré Austin.

Celui qui partage ma vie, qui me rend constamment heureuse et qui me connaît mieux que personne.

En réalité, quelques années après avoir été diplômé du lycée, nous avons décidé de voyager dans le monde entier.

Il avait entamé des études d'architecture, et moi je travaillais en tant que mannequin et modèle tout en suivant ma formation de psychologue. Cela a toujours été mon rêve alors je suis allée jusqu'au bout.

Un jour, nous avions vingt-trois ans, nous étions partis au Mexique, à Tulum précisément. Seulement j'avais commencé à être malade et à avoir très mal au ventre.

Austin n'a pas attendu et m'a directement emmené à l'hôpital. Hôpital où on m'a appris que j'étais en train de faire un déni de grossesse.

J'étais littéralement en train d'accoucher. J'étais partie en vacances avec mon copain et je me retrouve sur un lit d'hôpital à pleurer parce qu'on vient de m'annoncer que j'allais être maman.

J'ai pleuré, longuement pleuré. Au départ j'ai même pensé à ne pas le garder. Et c'est ce sue j'ai fais les trois premiers jours.

J'avais décidé d'accoucher sous X.

Seulement, après avoir réalisé, nous avons décidé avec Austin de finalement le garder.

Nous nous aimions, nous savions qu'il allait grandir dans un environnement sain et bon.

Austin au départ avait très peur d'être papa. Sûrement du au traumatisme de l'enfance qu'il a eu avec son géniteur.
Mais des qu'il l'a pris dans ses bras, j'ai su qu'il allait être le meilleur père du monde.

Il m'a accompagné tout le long de l'accouchement. Il a même pleuré quand il a enfin pu toucher le nouveau-né.

Ensuite, nous avons décidé de l'appeler Jules.

Jules Noah Fitzgerald Storms.

Notre petit ange est arrivé dans nos vies, personne n'y était préparé.

Quand nous l'avons dit à nos proches, ils ne nous croyaient même pas. J'avais tellement accouché directement après être arrivé a l'hôpital que nous avons eu le temps de prévenir personne.

Et depuis, le 12 mai est devenu ma date favorite. Le jour où notre premier enfant est né.

Nous avons ensuite eu trois ans plus tard, un autre petit ange. Qui est pour le coup le portrait craché de son père.

Hélia Émilia Fitzgerald Storms.

Nos deux enfants nous comblent de bonheur tous les jours.

Ils sont très différents.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant