Quand le regard parle, la parole se tait.
____________________Samedi 29 septembre, 10:02 am
Actuellement en train de chercher mon programme que j'ai pris soin d'écrire hier matin, avec toutes les choses que je dois faire pour être fin prête.
Je fouille dans mon sac à dos et en profite pour sortir mon téléphone ou je vois un message d'Austin. Aussitôt un sourire vient orner mon visage, faut vraiment que j'arrête d'être niaise comme ça...Enfin bref, après m'avoir raccompagné hier, on a parlé par téléphone jusqu'à...ce que je m'endorme. Je n'y arrivais pas en rentrant du bal et j'ai réussi à peu près vers 3/4 am. Mais maintenant je regrette un peu...
Ma mère ne m'a pas fait de remarque sur l'heure à laquelle je me suis endormie sûrement ne voulant pas me stresser encore plus que je ne le suis déjà.De Austin:
J'espère que tu t'es bien réveillée, je voulais juste te remercier pour m'avoir laisser parler seul pendant une durée indéterminée cette nuit 😘😘 Bonne journée à ce soir !
Je souris en voyant son message et voulais y répondre, seulement ma mère m'appelle depuis le rez-de-chaussée me disant qu'on doit partir.
Je descends, avec mon sac à dos ou mes affaires sont rangées. On est censée dormir à l'hôtel cette nuit, l'endroit du défilé n'est pourtant pas éloigné de chez nous mais ma mère doit rester avec tout ses mannequins et tout les maquilleurs, stylistes...et puis sûrement les gens qui travaillent pour les marques invitées.
Je m'installe dans la voiture, je ne demande pas à ma mère comment va se passer la journée, car j'ai déjà été briefée sur tout le déroulement de la journée et du défilé.
Ma mère démarre et m'annonce que nous avons 45 minutes de route. Je la regarde et vois à sa tête qu'elle meurt d'envie de savoir comment s'est passé la bal.
- Vas-y pose les tes questions ! m'exclamé-je en lui souriant
- Comment ça c'est passé ? me demande en sautillant en étant assise...
- Très bien, vraiment bien, je me suis juste disputée avec quelqu'un mais après j'ai passé une bonne soirée lui expliqué-je
- Ah bon ? Avec qui ?
- Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais un copain ?
- Oui dit-elle méfiante
- Bah je l'ai quitté, et c'est avec lui que je me suis disputée hier soir.
- Déjà ? Ça ne marchait pas bien ?
- Non c'était trop tôt je pense, et puis il avait une basse opinion de métier de mannequin dis-je en levant les yeux au ciel
- Quoi ? Comment ça ? Il a dit quoi ?
- Rien laisse tomber si je te le dis et que tu le vois un jour tu vas l'égorger vivant dis-je en rigolant puis de toutes façons je l'ai remis à sa place donc tout va bien
- Il s'est passé quoi ensuite ?
- Rien je suis sortie prendre l'air et après je suis retournée avec mes amis et je me suis amusée le reste de la soirée dis-je en omettant la partie avec Austin, le slow etc...Je ne lui dis pas, parce que déjà que je ne voulais pas lui dire pour Connor parce que je n'étais pas sure que ça marche et puis au final elle a quand même su et je ne suis déjà plus avec lui.
Je n'ai pas envie de refaire pareil, même si je pense que je suis loin de me mettre avec Austin mais bon j'ai pas envie que soit elle me fasse une leçon de moral, soit elle se fasse de faux espoirs. Je penche plus pour le deuxième option mais bon on ne sait jamais.
Déjà que je pensais qu'elle avait compris que je n'étais plus avec Connor parce que je n'allais pas au bal avec lui, mais elle ne m'a pas posé la question, je pense qu'elle a du se dire que comme on n'avait pas le même âge... enfin j'en sais rien et je me prends trop la tête !~~
- Regardez vers la droite...rapprochez-vous nous dit le photographe
- Je pense que ça ira Bertrand lui dit ma mère
- Je les transfère de suite lui répond-il
VOUS LISEZ
Junior Year
Teen FictionChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...