Il me court après, je vais mourir, il va revenir, il va venir me tuer. Je vais le revoir, il me voit déjà, je vais mourir.
Je me réveillai en sursaut.
Je n'ai jamais vraiment été bonne dormeuse. Mes cauchemars se faisaient de moins en moins présents depuis notre déménagement dans cette banlieue.Ma mère et moi avions déménagé il y a presque un an, et demain avait lieu ma rentrée.
J'étais restée cloîtrée dans mon lit, volets fermés et lumière éteinte tous les jours depuis mon arrivé.Il est vrai que je n'avais jamais été vraiment sociable mais là, on atteignait des sommets ! On s'embrouillait souvent avec ma mère à ce sujet d'ailleurs. Mais bon, n'ayant jamais eu une réelle relation avec ma mère, nos disputes ne changeaient pas vraiment mon quotidien.
Je pris deux secondes mon téléphone pour jeter un coup d'oeil à l'heure, 4h du matin.
Génial, il me reste 3 heures à tuer ! Je me levais, pris mon pinceau qui était posé sur mon bureau et commençais à travailler mon teint, puis j'enchaînais sur mes lèvres, puis sur mes yeux. Je repris mon téléphone une seconde fois, 4h45 du matin. Ce que le temps passe lentement !
Je pris mes écouteurs placés dans le tiroir, les mis dans mes oreilles et lançais ma musique. Je dansais seule dans ma chambre comme une demeurée. J'aimais ce que cela me procurait, mieux que n'importe quelle drogue !Quand soudain cette musique passa, toute ma joie atteignit le seuil négatif en moins de deux secondes et je me rassis sur mon lit. Les larmes se mirent à couler toutes seules. Rapidement mon visage devint noir de mascara. La musique me paraissait si longue... tous les souvenirs envahissaient mon esprit, mais je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas me sentir comme ça, pas encore.
Je changeais de playlist rapidement, attrapais mon pochon magique comme je l'appelle, des feuilles à rouler, un peu de carton et je m'accoudais sur ma fenêtre. Je roulais et fumais.
Sentir toute la fumée me monter au cerveau était une sensation incroyable, ça faisait très longtemps que je n'avais pas senti l'air frais sur ma peau, c'était super agréable. Comment avais-Je pu oublier ça ? Mon joint se réduisait et les effets grandissaient.
Une fois le joint complètement consumé, je m'allongeais et laissais la fenêtre ouverte... l'air sentait si bon. Peu à peu, mes yeux se fermèrent et je sombrais dans un sommeil profond.
Alors ça vous a plu ??
J'espère !
J'ai vraiment hâte que vous découvriez tous ça omg !!
Bref, love u.
<333
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...