Sortie

4.2K 101 0
                                    

Roy's
Je me réveillais à 12h le lendemain et me tournais pour voir ce qu'elle faisait. Elle dormait, comme toujours. Je jetais un coup d'oeil à mon téléphone. J'avais 13 appels manqués de Rémi. En voyant ça, je manquais de m'étouffer et je me précipitais hors de la chambre pour ne pas la réveiller. Je rappelais Rémi qui décrocha immédiatement.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Putain Roy's, t'as manqué ton rendez-vous de 10 heures avec le gang Lyones !
- Arrange-moi ça.
- Mais je peux pas ! Ils sont déjà partis d'Italie.
- Fais le nécessaire.
Et je raccrochais, il avait intérêt à m'arranger ça. Comment j'avais pu oublier ? C'était le premier rendez-vous que je manquais en 4 ans. Je me tournais en entendant ses pieds nus claquer sur le sol en marbre. Elle avait ses longs cheveux bruns tout en pétard et ses yeux encore presque fermés.

- On mange quoi ?
- Ce que tu veux, je suis dans la merde là.
- Pourquoi ?
- J'ai manqué un rendez-vous.
- Tu fais autre chose aujourd'hui ?
- Bah non du coup.
- J'ai trouvé mon ordre.
- Sérieusement ? Tu me parles de ça maintenant ?
- On va faire du shopping ensemble !
- Non Elisa.
- Mais si c'est bon, ça te changera les idées.
Elle est vraiment pas croyable.
- Bon si tu veux. Va te préparer, on part dans 30 minutes.

Elisa
Jamais j'aurais cru qu'il allait accepter mais bon, manifestement si. Je mis un taille basse straight beige, un haut brassière marron et une chemise qui m'arrivait en-dessous des cuisses. J'attachais mes cheveux en chignon en laissant mes mèches devant et fit mon make-up habituel.
Je descendis les escaliers où il m'attendait et le vit. Il m'attrapa et me fit un bisou sur la joue.
- T'es belle comme ça.
Il était trop mignon avec moi depuis qu'on était en Italie. Ça me faisait du bien. On descendit au garage et je lui imposais de me laisser conduire. 17 ans ? Permis ? Rien à faire ! Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas retrouvée derrière un volant ce qui était particulier.
Je devais choisir une voiture parmi tant d'autres, et pris une Mercedes entièrement rose. Très discret !
Une fois installée derrière le volant, une flopée de souvenirs me vinrent ce qui me fit mouiller les yeux immédiatement et couler une larme que j'essuyais dans la seconde.
- Un jour, faudra que tu m'expliques ce qui va si mal.
J'aimerais tant si tu savais.
- L'adolescence.

Je fis gronder le moteur et démarrais sur les chapeaux de roue en tentant toujours de chasser ses putains de souvenirs invasifs et beaucoup trop durs à supporter. Je sortis du parking super rapidement et arpentais les rues à une vitesse grandissante. Bientôt je me retrouvais à 180 sur une petite route.
- Ralentis ! Qu'est-ce qui te prend ? C'est rapide ici, même pour moi.
Je ricanais et accélérais de plus belle. Avant d'atteindre les 200, il saisit le frein à main et nous manquâmes de nous écraser contre un mur. Une fois l'accident contrôlé, je sortis de la voiture ultra énervée, pleine d'adrénaline et les joues noires de mascara.
- Putain mais à quoi tu joues Roy's ?? Je maitrisais parfaitement la situation !
Pleure pas, pleure pas, ça va aller.
- Si je te dis ralentis, tu ralentis !
Je tentais de le gifler quand il m'attrapa le bras puis le deuxième et je m'effondrais en sanglots dans ses bras. Toutes les émotions de ces dernières semaines remontèrent. Le regret, le dégoût, la tristesse, la haine et bien plus encore. Plus on me parlait du gang Reilles, plus mon passé remontait et je ne m'en sortais clairement plus. Il posa sa main à l'arrière de ma tête et me serra avec l'autre. Moi, je m'effondrais littéralement. Je me détestais à un point inimaginable de craquer de cette façon mais je ne pouvais plus tout garder en moi. Des coups de klaxon me sortirent de cet état second et je levais mes yeux pour le regarder. Il me fit un sourire inquiet et me prit par la main.
- Je vais conduire cette fois.

Tout le reste du chemin, je ne décrochais pas un mot malgré ses questions. Comment pourrais- je tout lui dire ? Je mourrais dans la minute.
Arrivée en ville, j'avais déjà refait mon maquillage et lâché deux ou trois larmes de plus. Ma vie était vraiment une catastrophe.
Il arrêta la voiture et me regarda longuement avec une inquiétude flagrante.
- Ca va aller où tu veux qu'on rentre à la maison ?
Où était passé son côté gros dur ?
- Nan c'est bon, t'inquiète pas.
Il sourit et sortit de la voiture.
- Bon, madame a besoin de quoi ?
- De sous-vêtements.
Je l'attrapais par le bras et me dirigeais vers la première boutique Victoria Secret que je trouvais. Nous entrâmes et je sélectionnais mes articles que j'allais essayer immédiatement.
- Et moi pendant ce temps ?
- Choisis m'en d'autres.
Une lueur s'alluma dans son regard et un sourire coquin s'étira sur son visage. Pendant mon essayage, je sentis le rideau s'ouvrir brusquement. Je me retournais rapidement et le vis avec 10 articles au moins. Je le tirais pour qu'il referme le rideau rapidement et éviter que littéralement toute la ville me voit. Et je l'embrassais.

Roy's
Après l'avoir embrassée, je contemplais ses jolies formes bien dessinées par ces magnifiques strings. Je m'asseyais sur le petit pouf à côté du miroir pour mieux la regarder quand le rideau s'ouvrît à nouveau. La vendeuse.
- Vous ne pouvez pas être à deux dans une...
Et elle ne finit pas sa phrase quand elle me vit. Manifestement, ici, on me reconnaissait. Je jetais un coup d'oeil amusé à Elisa qui me le rendit aussitôt.
- Au fait, c'est quoi le problème avec le gang machin truc ?
- Bah, en plus de nous prendre certains clients à ses débuts, ils nous ont volé pas mal de cam lors d'une descente qu'ils avaient orchestré. Ils ont donc des dettes envers nous et ils ont brisé les accords de territoires. Et puis en plus, l'un d'eux a buté ma soeur.
- Ouais je vois. C'était y a combien de temps ?
- Un peu plus d'un an. T'as fini ?
- Oui. J'ai faim.
- Ok, je vais payer, va chercher la bouffe.

Coucou mes chats
La petite Elisa craque ?
Le passé refait surface, c'est jamais bon ça.
Je vous love
<3333333

born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant