Remerciements

2K 56 27
                                    

Coucou mes chatons,
Si on est au chapitre "Remerciements", c'est que tout est finit ah ah...

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez permis de vivre, c'était tellement une expérience incroyable !!

Vous êtes une communauté incroyable qui m'a toujours comprise. J'ai jamais eu de mauvais commentaires et j'en suis tellement reconnaissante, vous n'imaginez pas !!

Merci pour tout ce qui sont venus me parler sur Insta, je vous aime fort !!

Merci pour tous vos commentaires, je les ai tous lus, pas un que j'ai manqué !
PS : vous m'avez fait bien rire, je vous jure ah ah ah.

Merci aussi pour ceux qui m'ont envoyé des messages ici, sur Wattpad, c'était trop chou.

Merci à ceux qui me suivent sur TikTok et qui commentent en connaissant l'histoire, vous êtes incroyables !!

Les gars je vous aime tellement, sérieusement ! Vous avez été adorables tout du long, c'est tellement incroyable !

Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu vivre tout ça grâce à vous et à votre gentillesse et à votre patience.
Je vous jure, vous êtes incroyables !!

J'espère que Elisa et Roy's ne vont pas trop vous manquer ah ah.

Big up à tous mes habitués dans les commentaires, vous m'avez tellement fait rire, merci pour tout !

Big up à ma mère qui corrigeait tous les chapitres à 20h parce que je mettais 6ans et demi à les écrire ah ah ah.

Une petite pensée pour ceux que j'ai perdu en route, je ne vous oublie pas mes bb.

Par rapport à un prochain livre, je n'ai aucune idée de s'il y en aura un ou non, mais si c'est le cas, vous serez les premiers informés mes bb.

Si vous écrivez, vous comprendrez ce fait : voir les vues augmenter, les commentaires se multiplier, voir que les gens s'abonnent à toi, lire les retours ultra positifs alors que toi t'es pas vraiment sûre de toi, je vous jure, c'est incroyable, c'est fou même !! Merci tellement pour ça 😫😫

Je vous aime fort, je ne vous oublierai jamais mes bb, merci merci merci.
Je vous aime fort fort fort.

Merci pour tout.
E.

 E

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant