Je les vis tous s'approcher à grand pas. Il devait y avoir sept hommes au moins. Je tremblais de tous mes membres. Je vis un sourire s'étendre sur le visage de l'homme devant moi, il savait ce qui allait se passer, et au fond, moi aussi.
Une fois tous autour de moi, un blanc s'installa.
Ils se regardaient tous un à un, certainement en train de se demander ce qu'ils allaient pouvoir faire de moi. Un bruit de voiture rompit le silence.
Je jetais un coup d'oeil rapide dans sa direction, c'était une voiture noire, vitres teintées, et assez longue.
Un homme descendit, il était grand, brun et en costume. Il avança très rapidement dans notre direction et à peine arrivé, il commença à poser des questions. Tous les hommes semblaient paniquer face au manque de réponses dont ils disposaient. Alors, exaspéré, il se tourna vers moi. Il plongea ses yeux noirs dans les miens et commença à me poser des questions.
- Bon, ça va être très simple, on va procéder dans cet ordre là, je pose les questions, tu y réponds. Tu collabores pas, je te tabasse et je te tue. C'est clair ?
Je manquais de m'étouffer, et étant dans l'incapacité de faire sortir un seul son de ma bouche, je hochais simplement de la tête.
- Comme je les aime, obéissante ! Bon commençons, tu foutais quoi derrière ce putain de mur à écouter mes hommes ? Tu bosses pour les Reilles ou quoi ?
Je balbutiais.
- Pitié, je sais pas qui sont les Reilles, j'étais là-bas parce que je voulais savoir ce qui se passait et pourquoi ça criait, je suis vraiment désolée, je ne dirais rien, rien du tout !
Je vis ses yeux changer de lueur. Il regarda ses hommes, ses hommes le regardèrent, il fit un mouvement de tête vers moi et en partant dit ces mots dans le plus grand des calmes.
- Ok, elle était juste pas au bon endroit, pas au bon moment, elle donnera rien, butez-la moi.Les hommes se déchainèrent de toutes leurs forces sur moi. Je me pris d'abord une droite qui me fit cracher du sang, puis une deuxième, puis une troisième. Ma tête valdinguait dans tous les sens. J'entendais leurs rires pendant que j'agonisais. Ils me détruisaient le ventre et les côtes ce qui me procurait une douleur insupportable. J'aurais voulu être morte.
Quand soudain me monta au cerveau une dernière information, un dernier espoir ! Je criai de mes dernières forces.
- Je sais où vous trouver un ancien membre du gang, lui saura tout ce que vous avez besoin de savoir !
Les coups cessèrent d'un coup, l'homme en costume tourna les talons dans ma direction et une fois en face de moi, il m'attrapa par les cheveux et me força à plonger mes yeux dans les siens.
- Et bah tu vois, t'es pas si innocente que ça finalement.
Puis il s'adressa à ses hommes en me relâchant violemment, ce qui fit jaillir une énième coulure de sang qui s'étendit sur le côté de ma lèvre déjà bien amochée.Je ne compris pas exactement ce qu'il venait de se passer mais les hommes me détachèrent, puis l'homme m'attrapa par le bras et me traîna derrière lui. Je marchais difficilement ce qui semblait l'énerver. Il me traîna jusqu'à sa voiture, ouvrit la porte - quelle galanterie ! - et me fit signe de rentrer, je m'exécutais.
Une fois tous les deux dans la voiture, je le regardais et il tourna la tête vers moi. Dans une ruse désespérée, je m'adressais à lui.
- Je peux avoir mon sac ?
Il rigola et fit signe à ses hommes qui me le ramenèrent dans la seconde.
Mon dieu merci ! J'avais mon téléphone avec moi, je pourrais me sortir de cette merde. Comment n'avait-il pas compris que c'était pour ça que je voulais mon sac ?
Il démarra sur les chapeaux de roue et on arpenta les routes, suivi du SUV de ses hommes, pendant plus d'une heure. Et à cause de la douleur, je sombrais dans un sommeil profond.Alors ???
Vous avez aimé ?!
L'histoire commence maintenant !
Love u mes bb
<33
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...