Après avoir littéralement baisé toute la nuit, nous nous levâmes du lit pour partir. J'envoyais le mail au lycée et ouvris celui de ma mère me disant de rester à la maison et de me reposer.
J'attrapais ma valise et mon sac et on descendit en bas. Je montais dans la voiture et lui aussi.
- On fait comment pour l'essence ?
- Y'a une station dans 1 km, on s'arrêtera là-bas.Et il démarra. Nous passâmes à côté de mon lycée ou accidentellement je croisais le regard de Jake et reçu un message pratiquement dans la minute.
- Tu fous quoi là ?
- Je vais à l'hôpital.
- Merde ! C'est grave?
Sans blague.
La compagnie de Roy's me rendait méchante et je n'aimais pas ça, vraiment pas. Il restait de marbre derrière son volant comme toujours. Je me demandais toujours à quoi il pouvait bien penser pour être si pincé. Hier fut spécial, au-delà du sexe, ce fut intime. Il me parlait et me regardait comme si j'étais importante, mais bon, ne rêvons pas. Il m'avait fait quand même deux confidences, sa soeur et maintenant son prénom. Pourquoi ?
Sur cette pensée, je m'endormis sur la musique calme qui flottait dans la voiture.
Je me réveillais quelque heures plus tard en ayant fait un cauchemar. J'essuyai rapidement les larmes encore coulantes sur mes joues et jetais un coup d'il à Roy's qui me fit un sourire. J'attrapais mon téléphone et vis une notification. Jake.
- Ecoute, je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu sois si énervée mais quand tu seras prête, parle m'en. Désolé, je ne voulais pas, quoi que j'ai pu faire.Je le laissais en "vu" et basculais mon regard vers la fenêtre en regardant le paysage de montagnes orné d'arbres et d'une lumière orangée. Mes larmes se mirent à couler. Comment avais-je pu tomber aussi bas ? Je sentis la tendresse de son index s'inviter sur mon visage. Il essuya ma larme.
- Qu'est-ce qui va pas Elisa ?
- Je m'en veux de faire ça à Jake.
- Si il était bien dans ce gang, crois-moi ce que tu lui fais, c'est rien par rapport à ce qu'il a fait lui.
Sans déconner !
- Donne-moi ton téléphone.
Je lui donnais, il ouvrit la fenêtre et le jeta dans le plus grand des calmes. Je le vis s'écraser contre la roche et je poussais un cri de colère et de surprise.
- Putain mais qu'est-ce que tu fous ?!
- Ouvre la boîte à gants et tais toi.Perplexe, j'ouvris et vis une boîte de téléphone neuve.
- C'est quoi ça ?
- Ton nouveau téléphone.
Je l'allumais et tombais sur tout le contenu de mon téléphone ce qui me fit presque frissonner. Je le regardais rapidement et lui fit un bisou sur la joue, ce qui le surprit.
- Merci.J'escaladais le pommeau de vitesses et tout le bazar automobile et me mis sur ses genoux, face à lui. Je posais ma tête sur son épaule et lui fis quelque suçons ce qui le fit rire. Et je me posais pour me rendormir.
Des gyrophares me réveillèrent et j'ouvris les yeux. On se faisait clairement poursuivre par les flics ??
- Putain, il se passe quoi ?
- Je m'amuse.
Je tentais de me retourner pour voir la route quand il saisit ma fesse droite en me plaquant contre lui.
- Bouge pas si tu veux pas que on se fasse arrêter.
Nous tournâmes dans tous les sens et zigzaguâmes entre toutes les voitures à une vitesse phénoménale. Il tourna d'un coup sec, toujours suivi par les flics et s'engagea dans une allée ultra étroite où la voiture passait parfaitement. Au bout, il s'arrêta dans un dérapage.
- Reviens sur ton siège bébé.J'exécutais, tremblante d'adrénaline. Devant nous se trouvait un souterrain avec un parking, il avança discrètement à l'intérieur avec en arrière plan toujours le bruit des sirènes. A l'intérieur, nous passâmes devant toutes sortes de voitures de luxe, toutes aussi incroyables les unes que les autres, il se gara et sortit. Je fis de même et il me ramena vers lui avant de me plaquer contre le capot et de m'embrasser, notre premier baiser, sûrement le meilleur. Il me releva et entoura son bras droit autour de mon cou. Il vit que je regardais partout autour de moi ce qui le fit évidemment sourire.
- Mon petit pêché mignon.
- Je vois ça.
On se dirigea vers l'ascenseur et nous arrivâmes dans une immense villa avec un sol en marbre blanc. Tout était beau. On fut accueillis par deux femmes en habits de travail particulièrement moulant.
- Putain, tu te fais plaisir.
Il sourit.
- Sois pas jalouse, bébé.Elles nous donnèrent un verre de whisky chacun. Et nous montâmes à l'étage. Toujours accroché à mon cou, il décrocha son téléphone et je menais désormais le pas. Je regardais un peu partout à la recherche de la meilleure chambre je suppose. Difficile choix, elles sortaient toutes du meilleur hôtel de Dubaï. Je me dirigeais vers une chambre au hasard quand il me fit tourner par les hanches et interrompit son appel.
- Non ma belle, ici c'est pas ta chambre, toi tu dors avec moi.
Il s'approcha de mon oreille et chuchota.
- Je veux t'avoir près de moi toute les nuits de cette semaine.
Et il reprit son appel comme si de rien n'était. Je pénétrais dans la fameuse chambre, seule, parce qu'il avait décidé d'aller fumer dehors. La chambre était entièrement blanche avec les contours des meubles couleur or. Je saisis ma valise déjà posée là et commençais à m'installer. Je me posais dans le lit et m'endormis encore. Je ne sais pas exactement comment je faisais pour dormir autant mais bon, c'était un très bon remède pour ne pas penser.Coucou mes bébés !
J'espère que tout est ok pour vous !!
La sauvegarde avait beugué alors j'ai du réécrire deux fois c'était pas ouf mais bon.
Je vous love.
<3333
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...