Roy's

2.4K 75 118
                                    

Sortez les mouchoirs mes bbs, et vos meilleurs musiques avec. :)
————————

« Bien joué, petite menteuse »

Sur la route, ma vue était embuée. Ma mère n'était pas ma mère et le pompon, en plus de m'avoir jetée à la corbeille comme une simple page word, ma vraie mère en avait choisit une autre, soit disant plus calme, une autre qui soit dit en passant, se trouve être ma meilleure pote.

Je me demandais si elle savait.
Si elle était au courant depuis le début ?

Un petit sourire vint étirer mes lèvres devant le ding de sa notification.
Roy's me demandait chez lui.
J'allais pouvoir respirer, avoir un minimum de réconfort avant d'affronter la réalité, ma réalité.

Arrivée devant chez lui, on m'ouvrît immédiatement.

Je garais la voiture au milieu de l'allée avant de sortir. Les clac-clac de mes talons frappaient les parois de mon crâne en continu jusqu'à la porte d'entrée où je frappais deux fois avant qu'on ne m'ouvre.

Je fis un sourire à la femme et passais devant elle pour aller rejoindre l'ascenseur.

Les portes s'ouvrirent quelques étages plus haut sur deux femmes.

Une grande, semblant assez âgée, et une autre, petite, semblant jeune.

La petite aux cheveux clairs s'arrêta net quand elle croisa mon regard.
Je ne compris pas tout de suite avant de la reconnaître.

- Ca...Cassie?

Et puis soudain, elle entama une course dans ma direction. Je reculais jusqu'à taper mon dos contre le mur derrière moi.

Arrivée à ma position, elle attrapa mes mains et plongea ses yeux azur remplis de larmes dans les miens.

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fous ici ? dis-je, en ayant peur de comprendre.
- Chut, chut, chica. Écoute... écoute-moi Elisa, il... il faut que tu partes ! Maintenant ! Ils vont te tuer Elisa ! s'affola t'elle.
Je fronçais les sourcils.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Et puis merde, qu'est-ce que tu fous ici ?
- Non, non, non, Elisa, tu comprends pas ! Ils savent Elisa ! Ils savent tout !

Je blêmis.
Pardon ?

- Tu es qui putain ? Tu fais quoi ici ? répétais-je en gnorant ses mots.
- Ecoute, je... je bosse pour Monsieur Smith, je... je suis désolée. Mais... tu dois tu dois partir ! Tout de suite !

Puis elle lâcha ma main droite pour venir faire pression une bonne cinquantaine de fois sur le bouton du rez-de-chaussée.

- Tu quoi ?? m'énervais-je, complètement déboussolée.
- Ferme-la putain ! Ils ne doivent pas savoir que tu es là !

Les portes se referment lentement avant de bloquer sur... un talon ?

Les portes se rouvrirent dans le même élan laissant apparaître la deuxième femme.

- Maman ? Qu'est-ce que tu fais !

Maman ?
Ma mère ?
Ma vraie mère ?

born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant