Discussion

4.5K 110 24
                                    

Le patron
J'attrapais la serviette les dents serrées. J'avais littéralement envie de la broyer. Je l'aimais bien, elle était différente de toutes mes putes de d'habitude et c'est vrai qu'elle baisait incroyablement bien ! Je l'entendis en bas rigoler avec l'autre petit con et mes muscles se contractèrent. J'avais une envie folle de le tuer lui aussi. Je commençais à fouiller un peu partout, il y avait des produits de toutes sortes et de toutes les formes, mais rien de réellement intéressant. J'attrapais un flacon de parfum pour le sentir quand il tomba et s'explosa par terre. Merde !

Elisa
Ça faisait déjà 30 minutes que l'on parlait quand j'entendis un énorme bruit venant de la salle de bain.
Mais il peut pas rester tranquille 5 minutes lui !
Jake se tendit à côté de moi et me regarda furtivement avec une lueur de peur dans le regard.
- Attends, je vais voir.
Ma poitrine se contracta et je criais.
- Non !!
- Qu'est-ce qui te prends ?
- Je... c'est mon chat t'inquiète pas.
- Mais si, je vais y aller.
Il se leva d'un seul coup et se dirigea vers la salle de bain. Je commençais à paniquer. Je me levais, l'attrapais par le bras et l'embrassais. Il fut surpris mais me suivis.
- Je vois que tu vas mieux. Bon, il faut que j'y aille avant qu'ils crament ma maison.
Il m'embrassa en partant et je soupirais une fois ma porte fermée. Je remontais et le vis sortir les cheveux tout mouillés, il était incroyablement beau. Il me fusilla du regard, ce qui me fit monter les larmes aux yeux. Je ne voulais pas qu'il me dévisage, je voulais qu'il me prenne dans ses bras. Je le suivis jusqu'à ma chambre.

- Elisa, désolé, j'ai cassé ton parfum.
- Lequel ?
- "La petite robe noire", je crois.
- C'est pas le mien. Dis, c'est quoi ton prénom ?
- Pourquoi tu veux savoir ? Pratiquement personne sait.
- Ca me saoule de t'appeler « le Patron ».
- Je m'appelle Roy's.

Je souris satisfaite et le vis descendre en bas. En attendant qu'il revienne de je ne sais pas quelle pièce, je roulais et au moment où j'allais l'allumer, il rentra dans la pièce et saisis le joint.
- Tu fais quoi là ?
- A ton avis ?
- Arrête ça, pourquoi tu fumes cette merde ?
Hilarant, un patron de cartel se soucie que je consomme de la drogue.
- Ca m'évite de penser.
- De penser à ?
- Tout ça.
- T'aurais préféré crever ?
- Oui.
- Redis plus jamais ça !
- C'est quoi le problème ? T'as pas envie que je meurs ? Tu tiens à moi ? Depuis quand ?
- Je ne tiens pas à toi, n'abuse pas. Mais j't'aime bien et puis t'as 17 ans, on a pas envie de crever à 17 ans. Et puis...
Il coupa sa phrase et se posa à côté de moi.
- Et puis ?
- Avant, j'avais une soeur, elle est morte. Tu lui ressembles énormément.
- Elle est morte comment ?
- Tuée par le gang Reilles.
- Je suis désolée.
- Tu le seras encore plus pour le connard qui l'a butée.
- J'imagine.

Il me regarda longuement avant de saisir mon visage. Il me fit un bisou très proche des lèvres mais pas dessus et descendis. Je le suivis, il ouvrit le frigo et fit à manger. Ce mec était vraiment surprenant ! Il fit des carbo et pendant que je le regardais, nous discutions.
- Pourquoi cette ville pour tes ventes ?
- C'est pas pour mes ventes, dans cette ville, je stocke. On a le centre où tu as dormi et après on a les centres de stock. C'est des villes calmes et pas surveillées où on peut tout mettre sans jamais se faire choper.
- Et les flics ?
- Les flics savent qu'on existe mais ils ne peuvent rien faire, on les écrase. Et puis on a des taupes dans leur brigade, ce qui fait qu'ils n'ont rien sur nous, aucune info. Ils ne stoppent rien, aucun trafic bien qu'on travaille sans jamais se cacher. C'est assez drôle de les voir nous haïr mais jamais agir.
- J'imagine.
- Je vais partir pendant une semaine en Italie pour gérer des affaires, tu veux venir avec moi ?
- Et le plan ?
- Il attendra.

Je hochais la tête et je le vis sourire. J'avais rien à perdre. Rien ne me retenais ici, sauf peut-être lui, mais non, même lui n'était pas suffisant. Je me demandais ce que j'allais bien faire là-bas, en Italie ? Tant qu'il ne m'empêchait pas de me défoncer, je le suivrais jusqu'au bout du monde. Mais avant de partir, je devais gérer quelque détails. Je pris mon téléphone et tapais dans mes notes mon meilleur mot d'excuse pour mon absence au lycée et j'inventais ensuite mon meilleur mensonge pour Jake qui s'en soucierait sûrement.
Pour être crédible, j'envoyais un message à ma mère lui disant à quel point j'avais de la fièvre et mal à la tête, pour anticiper le moment où le lycée l'appellerait.
Je mis une alarme pour me rappeler d'envoyer un mail avec celui de ma mère pour expliquer ma fausse situation au lycée et je finis ma magouille en envoyant un message à Jake pour anticiper mon absence du lendemain. Pendant ce temps Roy's assistait à tout.

- T'es vraiment une bonne menteuse et manipulatrice.
- Pas le choix. On part à quelle heure ?
- Demain 6h.
- Il est 4h Roy's, donc dans deux heures ?
- C'est bien tu sais compter.
- Ok je vais faire ma valise.
- Fais ce que tu veux.

Voilaaaa, c'est la fin du chapitre.
J'espère que vous avez kiffer mes bb.
Je vous love
Vous aimez le prénom de Roy's ?
<3333333333

born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant