Point de vue d'Elisa
J'ouvris les yeux, clos depuis déjà bien longtemps.
Mes narines me firent ressentir immédiatement, à l'odeur de son parfum, sa présence.
Il était là, dans le lit, avec moi sur lui, ma tête sur son torse.
Il caressait lentement mes cheveux et les emmêlait comme à son habitude autour de son doigt.
Je bougeais pour changer mes jambes de place et il lâcha immédiatement ma mèche de cheveux qui vint se replacer avec les autres, en pétard.
Un petit rire s'échappa de mes lèvres.- Tu m'as fait peur hier.
- Ah oui ?
Il rattrapa l'une de mes mèches.
- J'ai besoin de toi ce soir.
- Je dois partir d'ici Roy's, retrouver ma vie. J'en est une en dehors de toi, tu sais ?
- Sois là ce soir.
Un court silence s'installa. Je posais mes yeux sur son torce noir d'encre.
Toutes sortes de dessins s'y trouvaient.
Je posais mon index sur l'un deux en dessinant ses contours. Je savais très bien ce qu'il représentait, son cartel, c'était le tatouage de son cartel.
- Ils veulent dire quoi tous tes tatouages ?
Il ricana.
- Ils ont tous une signification. Un jour tu auras ce tatouage sur toi ma jolie, dit-il en baissant les yeux vers mon index.
Un petit sourire s'étendît sur mon visage.
- Ton premier ? dit-il interrogatif.
Humm, comment dire ?Flashback
6 mai - un peu moins d'un an plus tot.
- Andiamo, on va t'initier mio amor, me dit Matheo d'un voix décidée, avec une pointe... d'excitation ?
- M'initier ? Les épreuves sont finies ?
- On va te tatouer le cartel sur ta peau vierge.
- Vraiment ? dis-je surexcitée.
Si j'avais ce foutu tatouage ça signifiait que j'étais enfin intégrée dans les rangs et donc sous une protection totale !
On monta dans la voiture, je crus que mon corps allait s'incruster dans le siège tellement la vitesse fut élevée.Il m'attrapa par la main et m'emmena devant une petite maison semblant parfaitement lambda.
Il toqua et un homme noir de tatouages nous ouvrit avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Alors ça y est, Maddie est initiée ? dit-il à Matheo qui acquiesça seulement d'un mouvement de tête.
Il me connaissait ?Mathéo m'attrapa en me tirant a l'intérieur.
- Ok, bon, tu le veux où ton tatouage ?
Je lançais un regard à Mathéo qui haussa simplement les épaules.
Manifestement, je pouvais le faire où je le souhaitais.
Ok Elisa, réfléchis stratégiquement.
- Sur la nuque. Juste derrière mes cheveux.
Personne ne devait savoir quoi que ce soit, le tatouage devait être camouflé si il restait incrusté sur ma peau pour le reste de mes jours.
L'endroit était parfait.
J'allais pas le faire sous le pied non plus.- Tu veux pas le faire à un endroit plus voyant ? me questionna Mathéo un sourcil levé.
Je lui lançais un regard lui rappelant mon envie de garder pour toujours mon identité secrète, regard qu'il compris immédiatement sans me poser plus de questions.
Je m'assis alors sur le divan et il commença son art.Honnêtement, la douleur était vraiment horrible.
Je lacerais la main de Matheo avec mes ongles pour me canaliser.
Mais bon, sans ça, je serais repérée.Une bonne heure plus tard, le tatoueur avait fini.
Je me dirigeais vers le miroir pour admirer son travail.
Le tatouage du gang était très simple, c'était deux ailes d'aigle avec pour corps, une croix.
Je l'avais demandé petit et je fus agréablement surprise car ma requête avait été parfaitement respectée.
Le tatouage était assez petit pour être discret mais assez gros pour être vu.Mathéo vint se placer juste derrière moi et il mit ses deux mains sur mes hanches.
- Tu aimes ?
Je le regardais dans les yeux dans le miroir.
- Je l'adore.
Il me fit un bisou sur la joue et encore une fois, toute les misères qu'il m'avait fait subir s'étaient évaporées.
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...