Elisa
Je sortis de la boutique et me dirigeais vers le premier magasin de nourriture que je vis quand trois hommes entrèrent dans mon champ de vision. Ils se dirigeaient étrangement vite vers moi. Je tournais à gauche et m'enfonçais dans une ruelle, pas ma meilleure idée certainement. Je vis qu'ils prirent la même direction que moi et je commençais à paniquer.
Je voulais pas finir comme elle. Je voulais pas le vivre.
J'accélérais le pas de plus en plus quand je me retrouvais face à un mur. Merde un cul de sac ! Les deux hommes s'approchèrent de plus en plus de moi et l'un d'eux s'adressa à moi.
- T'es belle toi dis moi.
Il commença à attraper mes cheveux et le deuxième ricanait à côté. Les larmes se mirent à couler automatiquement. Il commença à descendre sa main et je lui filais un énorme coup de genoux entre les jambes ce qui le dégagea. Je tentais de partir en courant mais le deuxième me rattrapa et me plaqua contre le mur.
- Putain c'est qu'elle est agitée la petite !Je tentais de me dégager de son emprise quand deux coups de feu retentirent. Le sang me gicla dessus rendant ma chemise blanche rouge. L'homme tomba à terre et je vis Roy's. Il ne me regarda même pas et se dirigea vers le deuxième déjà en train de le supplier de l'épargner. Il lui tira deux balles dans le crâne. Avant de se baisser vers lui et de saisir son portefeuille. Je l'entendis marmonner quelque chose avant de se relever rapidement.
- Dans la voiture. Maintenant !
Il accéléra le pas, monta dans la voiture et démarra en dérapage. Dans la voiture, il tapa un numéro et attendit en tapotant nerveusement sur son volant.Roy's
Qu'est-ce que des membres Reilles venait foutre en Italie ? J'avais une taupe dans mon cartel ? Pourquoi s'en étaient-ils pris à Elisa ?Rémi décrocha.
- J'ai une bonne nouvelle pour toi !
- Et moi une mauvaise, deux membres des Reilles viennent de s'en prendre à Elisa. Faut surveiller tout le monde, personne ne savait que j'allais en Italie.
- Merde ! On a une taupe ? Pourquoi Elisa ?
Je lui jetais un regard furtif et la vis littéralement se dévorer les ongles.
- Je sais pas, ils ont certainement du vouloir lui tirer des infos ou m'atteindre. Trouve les réponses aux questions et rappelle-moi.
- Ok je te fais ça. Au fait, pour la bonne nouvelle, je t'ai obtenu un rendez vous demain à 15h, sois y cette fois !
- Parfait, merci.Elisa
Putain, putain, putain
Les questions me tournaient dans la tête comme si j'étais dans un putain de manège en enfer. Avait-il compris que j'étais là ? Voulait-il se venger ? Voulait-il me récupérer ? Putain, putain, putain.Roy's Heureusement que j'étais là, ils ne rigolaient pas, ça se voyait que c'était important. Mais pourquoi s'attaquer à elle alors qu'ils devaient clairement savoir que j'étais dans le magasin ? Ca n'avait aucun sens. Je ne laisserais pas ça arriver une fois de plus.
- Je vais t'apprendre à tirer Elisa.
Non pas ça ! Je m'étais jurée de ne plus jamais toucher une arme !
- Pardon ?
- Je vais t'apprendre à tuer si tu préfères. Dès qu'on rentre, prends une arme et tire encore et encore jusqu'à ce que tu puisses buter à quelques mètres !
Rien qu'à l'idée de reprendre une arme en main, dans un autre but que m'amuser, fit remonter une flopper de souvenirs. Je me contentais de hocher la tête.Une fois à la maison, je me précipitais vers ma valise et attrapais de quoi rouler. Ça faisait presque trois jours et le stress accumulé était beaucoup trop grand. Depuis quand je cherchais une raison pour fumer ? Une fois fini et prête à l'allumer, il rentra dans la pièce et le saisis.
- Bon, je sais que tout est stressant mais c'est pas le moment. Tu bosses tes tirs jusqu'à 15h et ensuite tu viens avec moi à un rendez-vous ultra important. Tu fumeras après.
- Mais...
Il me coupa.
- Nan, ta gueule ! On va en salle de tir. Allez debout !
Je me levais et posais soigneusement mon joint sur mon oreille. Nous traversâmes des milliers de couloirs avant d'arriver dans une salle immense avec plein de cibles et des armes de toutes sortes sur la première partie de la salle. A notre arrivée, un homme nous fit signe et sortit. Roy's s'approcha des murs et prit une arme qui ressemblait à celle des policiers.
- Tiens, c'est le plus simple. Apprends d'abord avec ça.
Il prit ma main et la posa en-dessous de la sienne sur l'arme, il se plaça juste derrière moi et son souffle chaud sur mon cou était... déconcentrant. Il me chuchotait ses instructions à l'oreille.
- Ok, alors vise droit en regardant bien ta cible. Ne sursaute pas quand tu tires.
Je tentais d'exécuter ce qu'il m'avait dit et réussis parfaitement mon premier tir, ce qui le surprit.
Mince, faut que je fasse semblant.
Le deuxième je le ratais et il me rassura.
- C'est pas grave, continue.
Nous continuâmes comme ça jusqu'à 15h où il me stoppa.
- Ok, va te préparer, on y va. Mets ta robe la plus courte. Sois un sex symbol bébé !Okay mes bewbew j'ai fini ce chapitre interminable.
Si vous avez des questions ——>
Je vous love
<3333
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...