Avant qu'il rentre j'avais passé 10 minutes sous l'eau brûlante.
L'eau me dégoulinait sur les yeux jusqu'à ma bouche.
Mes cheveux, derrière ma tête, se faisaient lourds, trop lourds, mais leur va et vient sur le bas de mon dos me donnait une sensation de tendresse.Je passais mes mains sur mes épaules tailladées. Je serrais les dents au contact de mes plaies encore ouvertes.
De légers petits filets de sang s'en échappaient encore, laissant toujours mes bras rouge.
Sur les cuisses c'était différent, c'était plus profond, c'était plus douloureux.
Je dessinais les traits avec mon doigt, en passant dessus doucement.
Il m'arrivait d'appuyer dessus, la douleur que cela procurait me rappelait, ça me rappelait à quel point j'étais dans la merde.Je ne sais pas vraiment pourquoi la femme ne m'avait pas touchée. Elle ne m'avait fait qu'un seul trait, sûrement pour faire semblant car il n'était vraiment pas profond et il n'était pas droit.
Elle tremblait lorsqu'elle l'avait fait, étrange.Toutes mes pensées tournoyantes s'arrêtèrent net quand je le vis entrer dans la salle de bain, mon havre de paix.
Il me jeta un regard vif et ouvrit la porte de la douche. Le froid s'engouffra, ce qui me fit frissonner. Il enleva ses chaussures et resta en chaussettes, avant de venir s'assoir à côté de moi dans la douche toujours coulante. Ses cheveux et sa chemise devinrent très vite trempés.
Il ne lâcha pas un mot et laissa son regard devant lui.
Il avait forcément appris quelque chose, sinon pourquoi ? Pourquoi ?
- Pourquoi tu m'as fait ça ?
- Depuis combien de temps Elisa ?
- Depuis combien de temps quoi ?
Il tourna sa tête vers moi et plongea ses yeux dans mes prunelles.
- Depuis quand tu bosses pour eux ?
Attends, attends, quoi ??Il avait clairement de fausses informations, c'était le monde à l'envers.
- Pour qui putain?
Il serra les poing et haussa le ton.
- DEPUIS QUAND TU FAIS LA CHIENNE À DONNER NOS INFOS AU GANG REILLES ??
- De quoi tu parles ?? Je n'ai jamais fais ça Roy's putain. Je n'aurais pas trahi mon gang si je bossais pour eux. Il inspira longuement, sûrement en train d'essayer de ne pas me noyer une troisième fois.
- Tu foutais quoi hier dans leur bat ?
- Comment tu sais ça ?
- Je sais tout Elisa. L'information me monta au cerveau plus vite qu'un éclair.
- Mon téléphone. T'as mis quoi dans mon téléphone ??
Il ne me répondit pas.
Ce que je pouvais être conne. Le premier jour en Italie, le jour où il m'avait "offert" un nouveau téléphone ! Il avait clairement mis un traceur dedans, ça semblait logique, sinon comment il pouvait me faire autant confiance depuis le début.
Il avait accès à tous mes messages, tous mes appels, toutes mes positions, mon agenda, mes alarmes, tout.- T'as mis un putain de traceur dans mon téléphone.
Il passa sa langue sur le coin de sa lèvre avant de se mordre la lèvre du bas et de me reluquer de haut en bas.
- Humm
Je fronçai les sourcils d'étonnement et de confusion face à sa réponse très... explicite.
- Mais pourquoi t'as fais ça ??
- Je ne fais confiance à personne. J'ai eu raison manifestement.
- Je te jure que je bosse seulement pour to- (je me repris), pour vous !
- Alors explique-moi, qu'est-ce que tu foutais dans leur bat ?
- On devait aller en boîte avec Jake. A la prononciation de son nom, il serra les dents et son regard se noircit. Il devait passer rapidement au bloc, il m'a emmenée, faisant passer la chose pour un simple bureau. Je me suis assise à l'accueil et j'ai patienté une trentaine de minutes avant qu'il revienne et qu'on s'en aille.
Il plissa les yeux et leva un sourcil.
- Tu penses que je vais avaler ça ?
- C'est simple, demain, c'est l'un de leurs plus gros braquages, si je bossais pour eux je ne te l'aurais jamais dit. Ça me paraît logique.
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...