Un jour de cours s'écoula et je vis, devant ma porte, un immense bouquet de roses rouges. Je saisis la petite carte au centre, assortis ta robe de ce soir avec ses roses, Mathéo.
J'avais oublié à quel point il pouvait être romantique, mais je ne tomberai pas dans son piège, pas une seconde fois.
J'attrapai le bouquet, le jetai dans ma poubelle et me précipitai dans ma chambre pour aller chercher la seule robe rouge que je possédais.
Elle m'arrivait au milieu des cuisses et moulait parfaitement chaque morceau de peau. Des millions de lacets me parcouraient le dos et le satin donnait à la robe un air de luxure. J'attrapai des talons noirs, me maquillai et attendis sagement Mathéo sur le palier de ma porte, joint à la main, bouteille dans l'autre.
Il arriva dans une Ferrari rouge pétant avec un sourire satisfait sur son visage. Je savais pertinemment ce qui se passait dans sa tête, il aimait me voir à nouveau l'attendre en robe rouge avec une tristesse évidente sur le visage. Va savoir pourquoi, il avait toujours aimé ce côté triste chez moi et il avait surtout toujours aimé me voir porter du rouge pour lui. À une époque, c'en était presque obsessionnel.
Je montai sans bruit dans la voiture et il attrapa mon joint et me souffla la fumée au visage.
- On t'a jamais dit de ne pas fumer au volant ?
- On t'a jamais dit de ne pas fumer ?Il démarra et on arpenta les routes pendant plus d'une heure. Arrivés là-bas, se tenait une immense boîte de nuit de trois étages avec des centaines de voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres. Il me lança un regard approbateur auquel je répondis par un hochement de tête.
- Bon, on fait quoi ici ? On fait quoi ce soir ?
- J'ai une négociation à faire, toi tu fais ta vie.
- Attends deux secondes, tu m'as amenée ici pour que je fasse "ma vie"? Je te sers à quoi exactement dans l'histoire ?
- Tu m'accompagnes jusqu'au carré et ensuite tu fais ce que tu veux.
Je roulai des yeux et sortis de la voiture, il me rattrapa par les hanches et m'embrassa.
- Ouh là doucement, je bosse pour toi, on recommencera pas.
- Mouais, on verra ça. Passe ton bras sous le mien.
J'exécutai. Le fait qu'il m'ait embrassée ne me dérangeait pas dans la fondamentale mais c'est ce que je pouvais potentiellement ressentir qui me faisait peur. Je ne voulais pas retomber dans cette putain de dépendance affective dans laquelle j'étais avec lui.
On passa la porte d'entrée et les vingts gardes baissèrent la tête.
C'est quoi ce bordel ?
- Attend on est où là exactement ?
- Dans une de mes boîtes bébé. Tu te souviens pas ?
- Si vaguement, j'étais droguée, trop droguée ce soir là.
Il détourna le regard et fit signe à un homme en costard noir.
On monta de longues marches et on arriva dans une pièce avec des fauteuils partout et des hommes en costard. Ils étaient en rond ou s'amusaient à lancer de l'argent aux stripteaseuses, la moitié avait, devant eux des paquets de drogue et des armes. La pièce avait une immense vitre donnant sur la piste de danse ou des centaines de personnes agitaient leurs bras dans l'insouciance. Des femmes tournaient de groupes en groupes avec des plateaux de coque que les hommes sniffaient en rigolant toujours plus fort.
Mathéo se dirigea vers un groupe et sur son chemin se faisait saluer par tous les hommes sur place.Je m'asseyais sur les genoux de Mathéo et pris deux coupes de champagne. Je bus la mienne cul sec et lui donnais la sienne.
Un homme s'adressa à Mathéo en me reluquant de haut en bas.
- Putain elle est belle ta pute, c'est combien, tu me la prêtes ?
Je le sentis se tendre et il resserra sa prise sur ma cuisse.
- Fais gaffe à ce que tu dis.
L'homme baissa les yeux et Mathéo commença les négociations. Je m'ennuyais pas mal alors je décidais de descendre m'amuser un peu.
Arrivée au bar, je pris deux shots et me lançai sur la piste. Les lumières changeantes emplissaient la Life, donnant une ambiance incroyable.
Mon corps entier se balançait de droite à gauche et je levais les yeux vers Mathéo qui avait sur ses genoux, une fille blonde en robe noire ultra décolletée. Une colère et une envie de vengeance incontrôlable m'envahirent. Je pris cinq shots de vodka avec sa carte et attrapai le premier homme qui me passait sous la main.
- Tu veux danser ?
Il me regarda de haut en bas et un rictus s'entendît sur son visage.
- Je vais te faire danser ma jolie.
Je me tournais vers lui puis descendais et remontais pendant que lui bougeait son bassin. Ses mains parcouraient absolument tout mon corps, en rythme avec la musique.Mathéo
Les négociations se déroulaient très bien, j'avais réussi à obtenir tout ce que je voulais et la pute posée sur mes genoux commençait vraiment à me faire envie. Je lui attrapai les cheveux en les balayant dans son dos quand mon bras droit me coupa.
- Elle fait quoi ta pute ?
- Comment ça, elle est où ?
- Juste là, en bas.
Je la vis presque faire un striptease sur un autre. Je poussai la blonde et descendis en furie les escaliers. J'attrapai le gars, me dégageai et la pris par la main.Elisa
Il me tira par la main sur 100 mètres avant de me plaquer dans un couloir menant aux toilettes. La musique se faisait basse et ses prunelles étaient pleines de rage. Il m'attrapa par le cou et me força à le regarder dans les yeux.
- Putain mais tu fous quoi là ?!
- Je m'amuse.
Il serra mon cou plus fort et j'arrêtai de respirer.
- Je t'ai dit d'arrêter de jouer Elisa, tu perds toujours avec moi.
Il enleva sa main et la posa sur le mur à côté de mon visage.
- Tu veux t'amuser avec des putes, je fais pareil.
- Putain mais de quoi tu parles ?
- C'était qui dans le carré ?
- Mais Elisa pourquoi ça t'intéresse ? Je croyais qu'on ne faisait que bosser ?
- On ne fait que bosser, d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu me fais chier maintenant, je ne t'appartiens pas, je baise qui je veux.
- Tu m'appartiendras toujours et ici, c'est moi qui te baise, on ne touche pas à mes conquêtes.
Le mot "conquêtes" me mit en rogne, j'allais le rendre fou et surtout, je n'allais jamais, au grand jamais rebaiser avec lui.
- Ma robe est si courte que tu pourrais rentrer en moi sans même avoir besoin de me l'enlever.
- Tu joues à quoi exactement ?
Je lui caressai la joue et m'approchai de ses lèvres avant de lui murmurer.
- A quoi TU veux jouer ?
Il fit tourner sa langue dans sa bouche et m'attrapa les deux poignets qu'il monta au dessus de ma tête avant de venir me faire un suçon dans le cou. Il tenta de m'enlever ma robe mais je l'arrêtais.
- Désolée mais ton meilleur pote me baise déjà, je fais pas dans l'infidélité, c'est pas mon truc.
Et je passai à côté de lui en le laissant seul dans le couloir. Je fis claquer mes talons avant de disparaître dans la foule.
Je sortis de la boîte et il me rattrapa par le bras.
- Tu pars si je te dis de partir Elisa, les règles n'ont pas changées.
Je reculais en laissant mon regard dans le sien avant d'appeler un taxi et de monter dedans. Je baissais la vitre en lui faisant un sourire hypocrite et un faux bisou puis le taxi démarra.Voilà mes choux c'est fini.
J'espère que vous kiffez et que vous captez les indices que je vous laisse par ci par là ahah.
Je vous love
<33
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...