Il ouvrit la porte et me jeta un regard furtif auquel je répondis avec une légère lueur d'angoisse. S'il avait ouvert aussi vite c'est qu'il attendait quelqu'un, certainement quelqu'un d'important.
Un homme blond neige entra dans la pièce et lui fit une accolade amicale. Avait-il des amis ?
Il ne semblait pas m'avoir aperçue vu son comportement si naturel. Il s'assit sur le bureau et se servit un verre.
- Putain mec, on a enfin un indic, tu te rends compte ! Trois mois sans rien et une pute apparaît et boum ! Une info ! On en tient un putain, on va pouvoir te venger mon frère ! Ta soeur aura...Je vis le patron se tendre et lui faire signe de la fermer en m'indiquant de la tête.
Le blond tourna la tête aussitôt vers moi et blêmit. Il avait failli lâcher une information apparemment très confidentielle !
Une question me tournait dans tête, pourquoi ne l'avait-il pas informé plus tôt de ma présence ? Étrange.
Le blond s'adressa à moi.
- Tu nous a été très utile toi.
- J'imagine.
Il leva un sourcil de surprise face à ma froideur, ce qui fit rire le Patron. Je ne savais pas où était passé la moi terrifiée mais mon manque de beuh devait y être pour quelque chose, ou alors c'était juste l'envie d'y passer ? Va savoir.
Le blond se retourna vers le Patron en buvant cul sec le fond de son verre.
- J'ai pensé à un plan, on l'attrape ce Jake, on le force à parler et on le bute. Et elle aussi elle y passe, elle en sait trop.
- Et les traités ?
- Rompus il y a déjà 4 mois, depuis... enfin tu sais.
- Oui. Mais je suis pas sûr, j'y réfléchirai mieux plus tard. Et la fille, je m'en chargerai.
Pour une raison inconnue, entendre que Jake allait mourir me fit terriblement peur, je ne pus empêcher ma bouche de s'ouvrir.
- Nan ! Mauvaise idée !Ils se retournèrent tous deux vers moi ahuris et le Patron me fusilla du regard.
- De quoi tu parles gamine ? Ferme ta gueule sinon je te donnerai une bonne raison de crier.
Je dis pas non.
- Jake est un homme de paroles, il vous dira absolument rien, même sous la torture. Je peux jouer mon rôle dans tout ça. Je me rapproche de lui, il est dans mon lycée, je gagne sa confiance et je le fais parler.
Le blond me regarda avec dégoût.
- Pas le temps pour ça, on le tue, point barre.
Le Patron regarda cet échange houleux avec réflexion.
- Elle a une bonne idée. Si c'est un homme de paroles comme elle le prétend, cette opération ne donnera rien et on déclenchera une guerre. Elle va nous le faire tomber amoureux et lui soutirer des infos en même temps. Maintenant sors, faut que je m'entretienne avec elle.
Sans dire un mot, il sortit en me lançant un regard noir.Une fois l'autre sorti, le Patron se rapprocha de moi.
- Maintenant, finissons ce qu'on avait commencé poupée.
- Attends, je bosses vraiment pour toi maintenant ?
- Tu préfères peut être crever ?
Lui reparler était équivalent mais bon.
- Peut-être.
- J'attends de toi une entière dévotion, tu bosses pour moi, tu m'obéis, point. Tu le fais pas, je te torture et je te laisse te vider de ton sang.
- Je dois le faire tomber amoureux et lui soutirer des informations ?
- C'est bien, t'es pas sourde.
- C'est bien, t'es pas con.
Putain mais qu'est-ce qui m'a pris !Il serra les dents et m'attrapa les deux poignets qu'il monta au-dessus de ma tête. Il enleva mon tee-shirt et blêmit.
- Putain, mais t'es toute bleue.
Logique, tes hommes m'ont littéralement tabassée.
- Tes hommes.
- Je vois.
- J'ai faim et soif, t'aurais quelque chose ?
- Trouve par toi-même, je suis pas serveur.
- S'il te plait !
Il leva les yeux au ciel et prit son téléphone. Sous mon regard attentif, il tapa un numéro et appela une serveuse, à ce que je compris. Il était plutôt gentil pour un homme dans ce genre de business. Je pense que c'était plus de la pitié que de la gentillesse mais c'était déjà très bien pour ma situation actuelle.
- Au fait, c'est quoi ton nom ?
- Elisa. Le tien ?
- Tu te contenteras de Monsieur, ma jolie.Coucouuuuuu,
Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?
De leur relation ?
Du blond ?
Du nouveau job d'Elisa ?
Beaucoup de dialogues today.
Love u mes bb
<333
VOUS LISEZ
born to die
RomansaEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...