Fusillade

4K 103 18
                                    

La tension qui régnait dans la pièce était insoutenable, tout le monde se braquait en essayant de prendre l'air le plus menaçant possible. Dès que l'autre gang nous avait pointé, Roy's m'avait poussée derrière lui, et évidemment, j'y était restée. Je le sentais tellement enragé, c'était troublant à quel point son aura meurtrière envahissait la pièce. Tout le monde se regardait en chien de faillance quand une première balle partit. Une fusillade phénoménale commença. Je me mis sous une table et tentais de ne pas vomir mon petit déjeuner. Un homme tomba juste à côté de moi dans un bruit sourd, je l'inspectais en tentant de ralentir ma respiration et vit qu'il avait son arme à sa ceinture. Je la saisis discrètement et tentais de comprendre un peu qui étaient les ennemis et qui était avec nous. Je visais l'homme de tout à l'heure et tirais. Sa cuisse devint pourpre très rapidement avant qu'il ne tourne son regard dans ma direction. Il traversa la pièce malgré sa blessure et les balles qui fusaient à droite, à gauche. Il m'attrapa et me souleva par le bras. Je tentais de me débattre et lui mis une droite dans la mâchoire, lui me démolit le ventre avec son genou ce qui me fit cracher du sang. Je me relevais rapidement et lui écrasais les couilles sous mon talon. Il poussa un cri de douleur, ce qui attira l'attention d'un des membres de son gang. Une douleur abominable me cisaillait le flanc. Sans comprendre ce qui pouvait me faire mal à ce point, je commençais à tâter mes côtes et je vis bientôt ma main recouverte de sang, on m'avait tiré dessus.
Je tombais au sol de douleur et levais les yeux. Il me pointait clairement avec son arme, je vis son doigt se déplacer et commencer la pression sur la gâchette quand lui aussi s'écrasa au sol. Je tombais en arrière et le plafond commença à tourner, tourner et tourner encore. Je vis Roy's au-dessus de moi paniqué. Il me souleva et sa phrase me résonna dans le crâne avant que je sombre dans un noir abyssal.
- Putain elle est touchée ! Je l'emmène à l'hôpital, couvre moi !

Roy's
Je l'attrapais en tentant de ne pas me prendre de balle à mon tour. Putain ce que je pouvais la détester, elle avait absolument tout cassé à jouer la pute comme ça. Je ne sais même pas pourquoi j'étais là à la sauver. Je voulais la voir crever, je voulais la crever.
Une fois dans la voiture, je filais le plus vite possible pour rejoindre l'hôpital le plus proche. Une fois arrivé, je la soulevais dans mes bras, toute la voiture était couverte de sang, une vraie scène d'horreur. Arrivés à l'intérieur, elle dans mes bras, on m'apporta un brancard.
- Monsieur, allez vous assoir, on va l'opérer.
- Je viens.
- Ca ne vas pas être possible.
Je sortis mon arme et la pointais.
- Je pense qu'on peut s'arranger.
Elle était littéralement terrifiée, elle déglutit et une larme de peur perla sur sa joue. Je pris soin de l'effacer et de lui faire mon meilleur sourire hypocrite.
- Maintenant, vous allez gentiment m'emmener jusqu'à là-bas et expliquer à vos petits collègues que s'ils ne la sauvent pas, je les buterais tous un par un.
Une fois dans la salle d'opération, je la vis tuyautée de partout et entourée de milliers de médecins tous tremblants.

Elisa (flashback)
Il me regarde, je suis en pleurs et mon poignet, qu'il écrase sous la force sa main, me fait horriblement mal. Il me crie des phrases incompréhensibles que je ne comprends pas, et je pleure, je pleure encore. Je me rappelle l'amour que je lui porte et la haine que lui me porte, et je me souviens. Je me souviens de Jake, de ce qu'il est en train de faire et une vague de haine incontrôlable revient m'envahir à nouveau.

Mes souvenirs repassaient tous en boucle dans ma tête pendant cette foutue phase d'endormissement. Je me réveillais quelques heures plus tard et vis Roy's à mon chevet. Une vague de culpabilité vint soudain me remplir et mes yeux se mouillèrent. Je ne savais pas comment cette histoire s'était terminée mais je savais que ce n'étais pas positif, pas positif du tout.
J'ouvris la bouche pour m'excuser quand il me coupa.
- Elisa, ferme ta gueule. Dès que tu vas mieux on bouge, tu rentres chez toi, tu remplis ta mission et tu crèves. Tu m'as fait quoi putain ? Tu pensais qu'en jouant la pute avec l'ennemi ça allait faire un arc-en-ciel ?
- Je je je suis vraiment désolée.
- C'est ça, bref. Dis-moi quand ça va mieux et je te ramènerai chez toi.
Son ton était sec et froid. Je le regardais longuement avant de détourner le regard sur mon téléphone, j'avais 17 appels manqués de ma mère. Décidément !
Les messages vocaux qu'elle m'avait laissés étant plus que cinglants, elle me hurlait dessus en me reprochant mon absence et mes absences.
Merde ! Elle était rentrée !
- Faut que on y aille.
- Maintenant ?
- Oui.
- Ok, lève-toi, on se casse.
Je posais mes pieds par terre et une douleur se propagea instantanément. Je poussais un cri et il se retourna exaspéré.
- Quoi putain ?
- Ca fait super mal.
- Tu t'es pris une balle Elisa, c'est normal.
- Mais je peux quand même partir maintenant ?
- Tu peux tout faire, t'es avec moi.
Pas trop prétentieux quoi.
- Médicalement connard.
- Bah non, t'es conne ou quoi ? Tu t'es faite opérer y'a 3h.

Au même moment, une infirmière rentra dans la pièce et se précipita pour me rallonger.
- Non mademoiselle, ne vous levez pas ! Vous devez restez dans ce lit minimum 10 jours.
- Pardon ?!
- Oui ! Et j'aurais besoin des coordonnées de votre responsable légal pour le contacter.
Il leva les yeux vers moi, puis les tourna vers elle.
- Ne prévenez personne d'autre que moi.
- Bien monsieur, vous, ne vous levez plus.
Elle sortit, blanche comme la mort. Visiblement tout le monde se pisse dessus quand il est là.
- Je peux pas rester là 10 jours ! Les cours, ma mère, Jake ? Ma vie, quoi !
- T'avais qu'à pas jouer la pute intouchable, tu croyais quoi ? Être dans un gang, c'est ça Elisa, tu te fais tirer dessus, on te ment, te trahit, te poignarde, c'est pas que les cartes black et les belles voitures.
Sans déconner.
- Putain, mais tu me prends pour qui ?
- Je sais pas, à toi de me le dire.
J'avais déjà frôlé la mort y'a 5h, pas envie de crever maintenant.
- Va te faire foutre.
- Si tu savais à quel point je me retiens de t'en tirer une dans le crâne, là, maintenant, tout de suite.
- Alors casse-toi si je t'énerve tant !
- Ah parce que tu pensais que je resterais là, à ton chevet, comme ton petit toutou ?
- Bah qu'est-ce que tu fais encore là alors ?
- Joue pas à ça !
- A quoi ?
Il s'approcha de moi, posa sa main pile sur l'impact de la balle et commença à appuyer progressivement. Je tentais de ne pas perde la face devant lui malgré mes yeux qui eux, ne faisaient que de plus en plus s'exorbiter. Il se pencha vers moi tout en continuant à me torturer.
- A partir de maintenant, tu te débrouilles sur tous les sujets, on baisera parce que tu bosses pour moi mais ce sera le seul contact qu'on aura. Tu veux me parler ? Tu prends rendez-vous. La seule raison pour laquelle tu es encore là est que tu m'es utile.
- Le travail que je fais, n'importe quelle autre de tes filles pourrait le faire et tu le sais très bien, alors vas y, bute-moi. Dis-moi pourquoi je suis encore en vie, Roy's ?
- Tu crois que je suis con ? Je sais très bien qu'il se passe quelque chose ou qu'il s'est passé quelque chose dans ton passé, reste à savoir quoi.
Putain de pute, comment il sait ?
- T'es juste parano.
- T'es juste une pute, je me suis trompé sur toi, c'est rare.

Sa phrase me résonna dans le crâne et une fois qu'il eut tourner les talons, une larme coula sur ma joue. Je devais arranger ça, je devais arranger ça !

Chapitre ultra long, le plus long pour l'instant !
Si vous avez des petites questions, lâchez vous ——>
Et je voulais vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est incroyable!!!
A propos de mes réseaux, mon TikTok c'est emmabuterfly et mon insta pareil, ça vous tient au courant d'à peu près tout.
Voilà voilà
Je vous kiffe <3

born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant