Invitation

4.9K 116 6
                                    

Elle crie. Il rit. Deux hommes autour riant et elle agonisant. Sa main écrasant mon poignet. Ses cris me déchirant les oreilles. Il va revenir !

Réveil en sursaut, encore, décidément cette histoire de fous doit me faire tout remonter !
Coup d'oeil sur le téléphone, 6h, ça va, mon sommeil fut long.
Je me levais, m'habillais et descendit. Je vis ma mère déjà debout, elle était devant la télé et regardait les infos. Je cru m'étrangler avec ma tartine quand j'entendis "Un jeune homme blond d'environ 17 ans a été retrouvé ce matin en sang chez lui". Description parfaite !
Je me précipitai dans le salon et non, ce n'était pas lui. Ouf ! Pourquoi je ne voulais pas qu'il meure après tout ce qui c'était passé ? J'aurais dû vouloir le voir mort !
Je pense que c'était parce que c'était la dernière chose qui me restait d'avant mon déménagement ? Pas le temps d'y penser, pas envie non plus. Je fis une bise à ma mère et partit.
Le chemin fut insupportable, mon cerveau ne faisait que tourner, tourner et tourner en boucle sur les mêmes questions. Vais-je y arriver ? Va-t-il me reconnaître ? Pourquoi le Patron me fait confiance ? Qui est Rémi et pourquoi est-il si bizarre ? Qu'est-ce que fait Jake ici ? Est-il toujours lié à tout ça ?

Arrivée devant le lycée, je m'empressais de ne pas paraître impliquée dans une organisation de dealers, prête à tromper un membre ennemi de cette même bande et en manque de beuh. J'essayais de réguler ma conso, mon cerveau devait être à son maximum pour me tirer de cette merde. Mais bon, presque mission impossible.
Je pénétrais pour la seconde fois de ma vie dans cet enfer et je me rendis directement dans ma première salle. La table tout au fond fut ma première option, la meilleure sans doute.
Toujours la même sonnerie, toujours la même avalanche d'élèves. Tout le monde s'installa à sa place et le professeur commença son cours quand il me vit.
- Oh une nouvelle élève ! Viens te présenter aux autres.
L'horreur, pitié non !
- Je préfère pas, désolée.
- Je sais pas si tu l'avais compris mais tu n'as pas vraiment le choix.
Un autre élève interrompit le professeur ce qui l'énerva manifestement.
- C'est bon, lâchez-la ! Personne veut aller se présenter au tableau, on est plus à la maternelle !
- Silence Jake.
Jake ? Jake est dans ma classe ?
Il se retourna vers moi et me fit un clin d'oeil, ce qui me fit sourire.
Dès que la sonnerie retentit, je me précipitai vers un coin tranquille. Je me posais et plongeais mes écouteurs dans mes oreilles puis je sortis tout l'attirail pour rouler quand, putain l'horreur, plus de beuh !
- Besoin d'un dépannage ma jolie ?
Je sursautai et enlevai mes écouteurs dans la foulée.
- Tu fumes ?
- Parfois. On s'en fume un ?
- Pourquoi t'es si gentil avec moi ? Dans la classe ? Maintenant ?
- Je sais pas, tu me fais penser à quelqu'un.
Merde, merde, merde, merde.
- On fume quand ?
Il me regarda et sortit le paradis, roula et m'en passa un. Je le regardais longuement et il fit de même.
La sonnerie retentissait. Il me regarda avec un sourire aux lèvres.
- Rien à foutre ?
- Rien à foutre.
Et nous commençâmes. Nos deux joints se consumèrent et nous finîmes complètement déchirés. On rigolait pour rien pendant 10 minutes, on se regardait et on recommençait à nouveau. La fumée s'envolait encore et encore, c'était même surprenant que personne ne nous ai vus.
Puis, après un long eyes contact inarrêtable, il m'attrapa par le menton pour me rapprocher de lui.
- Je fais une soirée chez moi ce soir, j'exige ta présence !
- Je viendrais.
- On ira direct après les cours.
- Et ma tenue ?
- Pas besoin, t'es déjà incroyable.
Je souris.

Alors ?? Vous pensez quoi de leur relation ?
Vous kiffez ?
Des questions ?
Love u
<333

born to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant