Le matin, je me réveillais avec les yeux tout gonflés, la nuit avait été... mouvementée. Je pris soin d'enlever les cascades noires sous mes yeux avant de prendre une douche brûlante. Il était 5h du matin, aucun cauchemar, aucun rêve, rien. Je restais 1h30 dans la douche en me concentrant sur ma peau qui devenait écarlate au fur et à mesure que le temps passait. Mes longs cheveux me caressaient le dos au rythme de l'eau. Je m'habillais avec un énorme sweat et un straight noir, mon maquillage habituel et je remplis mes doigts de bagues. Je mangeais rapidement et sortis de chez moi, une clope à la main. Il était 8h et je m'apprêtais à aller dans mon lycée pour la troisième fois depuis le début de l'année. Mes écouteurs à fond, je débarquais sur le campus avec ma capuche et ma deuxième clope de la journée, les cigarettes n'étaient pas vraiment mon truc mais j'étais à sec et c'était une autre forme de drogue après tout. Je cherchai rapidement Jake du regard et je le vis, il était accoudé à un mur et parlait avec sûrement un pote à lui, grand, brun, tout en noir. Je m'approchai et une fois son pote identifié je me figeai. Littéralement, un million de souvenirs me vinrent et j'en fis tomber mon téléphone. Je commençai une crise de panique. Putain, il fait quoi ici ?! Il vient pour moi ?? Pourquoi il se reparle ? Il va me reconnaître !! Je dois partir !! Je peux pas rester ici !
Ma respiration s'accélérait encore et encore quand du vomi me remonta dans la gorge. Je courus vers la poubelle la plus proche et me vidai. Je tentai de me fondre dans la masse pour que ni Jake ni lui me voit quand j'étendis mon nom traverser tout le campus. Je me retournai par reflexe et je vis Jake agiter son bras de gauche à droite tout en m'appelant. Je me dirigeais timidement vers lui.
Il passa son bras autour de mon cou et je levai les yeux vers l'autre. Je vis sur son visage qu'il m'avait reconnue et j'écarquillai les yeux pour éviter qu'il ne le montre. A son expression de visage, je compris qu'il ne comprenait pas tout mais qu'il allait la fermer. Ma gorge était serrée et mon ventre avait une boule si lourde que s'en était douloureux.
- Je te présente Mathéo, un ancien pote à moi.
Sans blague.
Il me regarda vicieusement et me tendis sa main, parfaitement naturellement. J'avais presque oublié à quel point il cachait bien les choses.
- Enchanté.
J'attrapai sa main et des milliers de frissons me parcoururent le corps. Ses yeux verts étaient plongés dans les miens, ce qui me donna envie de vomir une nouvelle fois. Je sentis Jake se tendre à côté de moi alors je me repris.
- Bon, faut que je fasse deux trois trucs, je te vois tout à l'heure. Au fait, t'es au lycée ?
Il sourit légèrement sachant parfaitement ce qui se passait dans ma tête.
- Non, je ne faisais que passer.
Une fois Jake loin, il passa très près de moi.
- Au fait, ça te va bien le brun.
Des frissons parcoururent toute ma colonne vertébrale et je partis en direction des premières toilettes pour me défoncer le cerveau. Je sortis l'attirail et commençai à écraser le tout quand on toqua à ma porte. Prise de panique, j'attrapai tout et le jetai dans les toilettes puis j'ouvris la porte, super énervée. De l'autre côté, je vis une fille plutôt fébrile, avec un carré blanc et des vêtements sortis de Pinterest.
- Putain tu fais chier, t'es qui ?!
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Sans vraiment réfléchir et agacée par son air de chien battu, je parlai sans réfléchir.
- J'ai du tout jeter dans les toilettes !!
- Tu... tu te drogues ?
- Ca arrive. Bref, tu veux quoi ?
- T'as fait tomber ta carte étudiant, je suis venue te la rendre.
- Tu m'as suivie ?
- Je... bah oui, désolée.
J'attrapai ma carte et partis des toilettes en lui lançant un dernier mot.
- Au fait, ton prénom ?
- Moi c'est Cassie. Toi Elisa nan ?
- Bien vu Sherlock !
Et je partis. Cette fille était vraiment bizarre mais étrangement affectueuse. En sortant, je croisai Jake qui me rattrapa rapidement. Un rictus s'étendît sur son visage et il ouvrit sa main devant moi, deux petits cachets blanc s'y trouvaient.
- Envie de te défoncer bébé ?
Là tout de suite, j'avais pas vraiment envie mais le mood était bien trop attirant pour laisser passer ça. On le mit dans notre bouche en même temps, tirait la langue et avalait. Puis je partis en direction de ma salle. On n'était ensemble qu'en cours d'histoire alors l'autre partie du temps, j'étais seulement avec ma propre compagnie, pas là meilleure certainement. Je me dirigeais vers ma place quand je vis une fille avec des longs cheveux noirs, assise sur MA chaise. Je me dirigeai vers elle dans un élan.
- Tu fais quoi ici ?
Elle se retourna étonnée.
- Pardon?
- T'es assise à ma place là, bouge.
- Ta place ? Ça fait pratiquement deux mois que tu as disparu et c'est ta place ?
- C'est bien, tu comprends vite.
- Tu vas trouver une autre place et arrêter de me faire chier.
Vu les derniers mois que j'avais vécu, ma dernière nuit écourtée par une crise de rage, le retour de l'homme ayant créé le plus gros trauma de ma vie, le fait que j'avais perdu pratiquement 80 euros dans les toilettes à cause d'une petite conne et les effets qui montaient, son ton me parut comment dire... insupportable. Je l'attrapai par les cheveux, la fit se lever et la jetai par terre. Elle était tellement choquée qu'elle ne fit absolument rien et sortit de la salle en courant. Je m'asseyais à MA place et me cachais sous ma capuche en attendant la fin des cours.
Arrivée à la fin d'une journée interminable, je sortis des cours avec Jake et tous ses potes.
- Bébé je rentre avec Mathéo, tu veux venir ?
- M'appelle pas comme ça, on est pas en couple.
- Outch !
- Je préfère rentrer seule, ça te dérange pas ?
- Nan pas de soucis, bisous à demain, envoie moi un mess quand t'es chez toi. Je peux t'embrasser même si on est pas en couple ?
Je rigolai et l'embrassai. Je ne savais pas exactement quel était notre statut et honnêtement je n'en avais pas grand chose à faire. Je le raccompagnais jusqu'à la voiture tout en ne me détachant pas du regard que me faisait Mathéo. Une fois arrivés devant la voiture, je me penchai pour embrasser Jake quand je sentis ma tête partir en arrière. On venait littéralement de m'arracher les cheveux.
Je me retournai, choquée et déjà pleine de rage, quand je la vis, elle, la connasse qui m'avait pris ma place. Je la giflai de toute ma force et elle manqua de tomber. Elle tenta de m'en retourner une quand Jake attrapa son bras. Je me tournai vers lui, les prunelles luisantes de haine.
- Laisse, je vais m'en charger.
Je l'attrapai par le cou et commençai à l'étrangler. Je la lâchai juste avant qu'elle se mette à suffoquer et elle tomba au sol en s'étouffant.
- Lève- toi sale pute !
Elle resta au sol.
- LEVE-TOI PUTAIN !
Elle me regarda les yeux pleins de larmes et de peur et se leva fébrilement. Je lui retournai une droite ce qui la fit saigner du nez et retomber à nouveau au sol.
- La prochaine fois que tu lèves la main sur moi, je te tue.
Et je lui crachai dessus. Ma conscience me rattrapa et je me rendis compte de ce que je venais de faire, de ce que je faisais depuis le début de la journée finalement. Et avant qu'une larme coule sur ma joue, je tournai les talons et partis le plus vite possible de ce foutu campus. Arrivée chez moi, je montai directement vers ma chambre et m'endormîs presque dans la seconde.
Des bruits redondant de klaxon me réveillèrent, mon téléphone indiquait 4h, putain manquait plus que ça.
Je descendis en bas en traînant les pieds. J'avais tapé un coma et j'aurais bien continué mais bon.
J'ouvris la porte et vis Mathéo, je le regardai une seconde et reclaquai la porte dans un bruit sourd. Je fermai les verrous et soupirai. Mais il voulait pas me lâcher ??
Il tambourina sur la porte.
- Elisa laisse moi entrer !
- Casse toi.
- Elisa ouvre ou je dis tout à Jake.
J'avais pas vraiment le choix, j'ouvris exaspérée.
- Putain tu veux quoi ?
- Monte dans la voiture, j'ai un truc à te montrer.
- Même chantage si je viens pas ?
- T'es sûre de vouloir prendre le risque ?
Je passais à côté de lui et montais dans la voiture. Il démarra dans un énorme bruit et fonça.
- Explique moi ce qu'il se passe avec Jake. Il sait ? Vous êtes en couple ?
- Non il sait rien et je veux que ça reste comme ça et je sais pas si on l'est.
- Mais il t'a même pas reconnue ?
- On ne s'est jamais vraiment vu à ce moment là.
- Tu n'as jamais voulu te montrer en même temps.
La suite du trajet fut silencieuse, je ne décrochais pas un mot. Les souvenirs occupaient mon esprit m'empêchant de parler sans m'effondrer, mais je ne pouvais pas pleurer, je ne pouvais plus pleurer devant lui, plus jamais. On s'arrêta devant une usine désaffectée, pas la même que la dernière fois mais semblable.
- J'ai une surprise pour toi.
Je ne répondis pas et tâchais de seulement le suivre. En partant, sans qu'il s'en rende compte, j'avais pris les clés laissées sur le contact. J'avais eu beaucoup trop l'habitude de créer des sorties de secours avec lui pour ne pas le faire cette fois-ci encore.
On rentra dans une sorte de pièce et il alluma la lumière et je vis, sur une chaise, la fille avec qui je m'étais battue tout à l'heure. J'écarquillai les yeux et me tournai rapidement vers lui en retenant une remontée de vomi.
- Putain, mais elle fait quoi ici ?!
- Elle te faisait chier nan ?
Il attrapa mon bras et posa une arme dans ma main.
- Maintenant, tue-la.
- Je ne fais plus ça Mathéo, je ne suis plus cette fille.
Il se plaça juste derrière moi en orientant mon bras vers la fille.
- Tire, je sais que t'en crèves d'envie.
Je retenais mes larmes dans un effort phénoménal. Absolument tous les souvenirs que j'avais enfouis revenaient, ils remontaient et se mélangeaient dans ma tête dans une ronde diabolique.
Dans un élan, je m'extirpai de ses bras, toujours l'arme à la main, et je reculai de deux pas.
- Je ne la tuerai pas, je t'ai dit que je n'étais plus comme ça ! J'étais sous ton emprise avant, maintenant ça a changé, je ne t'appartiens plus ! Alors maintenant lâche-moi et retourne dans ta mafia de merde !
Et je lançai l'arme par terre, qui s'écrasa dans la terre.
Il se baissa pour la reprendre, se tourna vers la fille, me regarda dans les yeux et tira deux balles. Je sursautai et une larme coula. Il était fou, complètement fou.
- De un, si, Elisa, tu m'appartiens et tu m'appartiendras toujours, rappelle-toi ton tatouage ma jolie et de deux, tout ce que tu as fait tu en étais consciente et désolé de te l'apprendre mais tu kiffais ça. Tu te souviens, le contrôle, les ordres, les meurtres, les vols, les plans, tu me l'as dit toi-même entre deux baises, ça te plaît, c'est ce qui donne du goût à ta vie de merde et tu ne voulais jamais t'arrêter.
- Je t'ai dit que j'avais changé !
- On ne change pas ça Elisa.
- Ferme ta gueule, j'ai changé ! Je ne suis plus elle, je ne serai plus jamais cette fille dévastatrice, égoïste, meurtrière et j'en passe.
Il s'approcha de moi et tapa avec ses deux doigts sur mon front.
- Là-dedans, rien n'a changé. Tu verras, un jour ou l'autre ça te rattrapera, et si je me base sur la raclée que tu lui a mise, je dirais même que ça te rattrape déjà.
Le pire était qu'il n'avait pas tort, et ça me terrifiais. Je courus de de toutes mes forces vers la voiture, insérais la clef et tentais de démarrer. Lui s'avançait vers moi dans le plus grand calme.
- Oublie pas, je te connais par Coeur. Tu pensais sincèrement que je n'avais pas capté ton petit tour de passe passe ?
Il me sortit de la voiture en me soulevant par le bras.
- Maintenant, on doit discuter d'un truc.C'est la fin mes bewbew.
J'ai fait un chapitre ultra long, dites moi si vous préférez ce format.
Plein de révélations dans ce nouveau chapitre !!!
J'espère que vous avez tout compris
Je vous love
<333
VOUS LISEZ
born to die
RomanceEmménageant dans une ville perdue et attirée par toutes les sortes de drogues, elle découvre bien des choses sur cette fameuse ville et ses activités... illégales. Tiraillée par son passé et ses secrets bien trop lourds à porter. L'amour et le sexe...