2 ans que tu m'as quitté… que tu as quitté ce monde…. Tu me manques un peu plus chaque jour et le poid de la culpabilité ne cesse de peser sur mes épaules…. Je n'avais que 9 ans quand je t'ai vu partir… un père alcoolique et une mère qui te mettait le bas de terre, c'est sûr que n'importe qui aurait pris la même décision que toi….
Si je prends la plume aujourd'hui, ce n'est pas pour ressasser le passé, mais pour tenter d'établir une connexion entre nous deux. Car oui kailla, malgré le fait que tu m'ai quitter trop tôt, tu ne cesse pas d'être ma confidente…. J'ai longtemps hésité, mais comme dit le dicton <<qui ne tente rien, n'a rien>>
Bon avant de te parler de ma vie quotidienne, je vais te faire un résumé de ce qui s'est passé les 2 ans où je n'ai pas osé prendre la plume…
Peu de temps après que tu sois partie, lorsque j'étais seule dans ma chambre, deux femmes sont apparues. L'une d'elles posséder une magnifique chevelure rouge sang et une tenue de la même couleur. Mais le plus frappant avec cet apparition, ce sont ses bras et ses jambes couverte de nombreuses coupures…. L'autre femme est vêtue tout en noir, passons du noir corbeau au noir ténébreux. Je me rappelle de leurs avoir demandé qui elles étaient et <<rouge>> a pris la parole.
"Je me nomme cat, et je suis ta meilleure amie.
-ma meilleure amie ?
-exact. Je suis là pour apaiser la douleur intérieure, celle qui te ronge un petit feu. Fais-moi confiance et je te délivrerai de ce poid."
J'étais endeuillé, la douleur intérieure qui me rongeait, m'étouffer…
et du coup comme la pauvre conne que je suis, j'ai accepté son aide. L'amie de cat, (j'ai appris plus tard qu'elle se nommait deb) à fondue sur moi et a fait corps avec le mien tandis que cat me murmurer à l'oreille:
"Prends un ciseaux et commence a marqué ta peau"
Et c'est comme ça que j'ai commencé ; comme ça que j'ai basculé… j'ai débuté avec un ciseau, mais ça ne coupait pas assez…. Alors je suis passé en compas, mais cela n'était toujours pas satisfaisant…. Je suis passé à la lame de cutter et là, oh miracle, le sang a commencé à couler… bon il ne coulaît pas beaucoup, mais en voyant ce point rouge grossir et couler le long de mon avant-bras, j'ai eu envie d'en voir plus…
Alors j'ai abandonné ma lame de cutter et j'ai démonté un rasoir afin de récupérer la lame; puis j'ai commencé mon carnage… j'en ai tracé un, puis deux, puis trois… jusqu'à ce que mon avant-bras gauche soit entièrement rouge sang, qu'il n'y ait plus aucune parcelle de peau qui n'est été coupée….
Et tu sais le pire ma très chère Kailla? C'est que j'y ai pris plaisir !!! Oui j'ai aimé ça !!! Suis-je en train de devenir folle ?! Je n'en sais rien et honnêtement je m'en fiche…
Depuis cette rencontre avec cat et deb, j'ai complètement sombré…. Que cela soit en fin de l'année de cm2, à la 6e, je n'ai jamais cessé de me mutiler, de tirer plaisir de cette souffrance physique qui remplace celle émotionnelle…
Quand je suis arrivée au collège, on m'a tout de suite mise dans la catégorie folle… on parlait et on parle encore dans mon dos, même les cpe et le principal me voient comme une folle….
Dis, est-ce qu'avec tout ce que je viens de te raconter, tu penses aussi que je suis folle? Moi je ne me considère pas comme ça…. Je me considère juste comme une fille complètement paumée qui ne sait plus où est sa place….
Mais tu sais ma très chère amie, tout n'est pas tout noir dans ma vie…. En effet, j'ai rencontré une jeune fille en 6e. Elle est absolument magnifique avec ses boucles blonde cendrée,et ses yeux bleu gris acier qui me fige dans un monde où seul elle et moi sommes seules… mais je t'en parlerai demain car là je vais essayer de trouver le sommeil….
À bientôt ma très chère amie
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...