Au moment où je t'écris ces lignes, je contemple le beau visage endormi d'asuna. Oui je suis actuellement chez Asuna pour les quatre prochaines nuits. Tu dois sûrement te demander comment je me suis retrouvée à dormir de nouveau chez elle. Et bien c'est pour une raison toute simple ; depuis ce qui s'est passé durant les vacances, Asuna commence à m'apprivoiser et de mon côté, je commence à baisser la garde.Je n'ai pas encore discuté avec James, mais il voit bien que quelque chose est en train de changer ; et il en est ravi. Bon, comme tu dois en avoir l'habitude à force, dès que je reprends espoir, josh est némésis sont là pour tout gâcher…. Et aujourd'hui n'a pas fait exception…. À la pause de 10h, ils m'ont coincé dans la cour.
"Alors sale pute, tu es pas en train de tapiner aujourd'hui ?!"
Je lui ai jeté un regard noir. Comment est-ce que j'ai pu tomber amoureuse d'une femme comme elle ?! Et surtout j'ai fait comment pour croire en tous ces mensonges ?!
"Ben alors tu as perdu ta langue ? Ou alors à force de sucer des queues et de te faire baiser comme une chienne, les amendes du te la couper car elle ne supportait pas d'entendre tes gémissements ?!"
Et avant que je puisse faire quoi que ce soit, Josh ponctua sa phrase dans un violent coup de pied dans mon estomac. Le coup m'a coupé le souffle et je suis obligé de me plier en deux pour le retrouver.En temps normal, j'aurais riposté et grâce à ce que j'ai appris dans les combats de rue, ils auraient été à terre en moins de deux. Mais je sais très bien que si je le fais, ça va me retomber dessus…. Alors je préfère encaisser les coups sans broncher. En me redressant, je vois Josh se préparer à me donner un coup au visage, alors je ferme les yeux et attends que le coup vienne. Mais il n'en fut rien… j'entendis un bruit d'impact puis un juron et des bruits de pas qui s'éloignent. En rouvrant les yeux, je vois Asuna qui se tient devant moi. Mon sang se glace, c'est elle qui a pris l'impact à ma place….
Lorsqu'elle se tourne vers moi, je vis avec effroi que sa lèvre était fendue et qu'un bleu est en train d'apparaître sur sa joue gauche.
"Tu vas bien ?
-Bon sang Asuna, c'est plutôt à moi de te demander ça ! Regarde dans quel état Josh t'as mis."
Asuna touche sa joue avec une grimace avant de me dire avec un petit sourire.
"Au moins ça me fait une excuse pour rentrer chez moi. Tu viens ?"J'avais beau être inquiète, je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant la façon dont Asuna prenait la situation. Allez allez au BVS afin que sa mère envoie un mail qui fasse office de décharge ; quant à moi, j'ai pu sortir sans problème vu que moi l'on me voit au collège mieux je me porte. Du coup après quelques minutes d'attente,Asuna est venu me rejoindre et nous sommes allées chez elle.
Une fois arrivées, je suis allé dans la cuisine où je lui ai préparé de la glace avant de revenir au salon et de lui appliquer sur sa joue. Mon geste a fait sourire Asuna qui m'a dit :
"Tu sais que je peux me débrouiller toute seule ?
-je sais bien…. Mais c'est ma façon de m'excuser pour le coup que tu as pris à ma place….
-D'ailleurs en parlant de coup, comment va ton ventre ?
-je vais avoir un bleu…. Mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude."
Un silence s'installe tandis que je voyais que Asuna voulait me poser une question. D'un regard je l'ai encouragé et elle m'a demandé d'un ton hésitant:
"Et…. Et tes parents ? Pourquoi ils ne font rien ?"Je me suis raidi et mon regard s'est assombri…. Je ne m'attendais pas à cette question…. En entendant l'évocation de mes pseudos parents, je sens une vague de tristesse m'envahir…. Pourtant j'ai réussi à la contrôler et c'est d'un ton neutre que je réponds :
"Je n'ai plus de parents.
-Akemi, je suis désolée… je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie…
-ce n'est pas grave Asuna. Je me suis habitué à leur absence. Et puis, j'ai mon kirito pour me tenir compagnie.
-kirito ?
-oui c'est mon adorable chat."J'ai sorti mon téléphone pour lui montrer une photo.
"Moh il est adorable.
-N'est-ce pas ?
-dis akemi, je peux te poser une autre question.
-Tu viens déjà de le faire, mais je t'écoute.
-est-ce que ce qui s'est passé avec tes parents et Némésis sont les raisons pour lesquelles tu te fais autant de mal ?"
Je me suis mordiller la lèvre inférieure, pesant le pour et le contre. Finalement, après quelques secondes de réflexion, je choisis de répondre par une autre question:
"Qu'est-ce qui te fait dire que Némésis est en partie la cause de mes problèmes ?
-c'est simple. Même si c'est du harcèlement, on ne s'en prend pas à quelqu'un avec tant de violence parce que sa tête ne nous plaît pas. C'est comme ça que j'en suis venu à supposer que vous aviez toutes les deux un différend qui a entraîné cette boucle infernale.
-tu es décidément bien perspicace Asuna. Mais je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet.
-je comprends, mais dans ce cas j'ai le droit de te demander quelque chose en contrepartie."Je lève les yeux au ciel et croise son regard pétillant. Faisant mine d'être exaspéré, j'ai poussé un profond soupire avant de demander :
"Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-que tu restes dormir à la maison. Je sais que cela va te paraître ridicule, mais j'ai le sentiment que si je te laisse partir, tu iras faire je ne sais quelle connerie parce que tu t'en voudras pour ce qui s'est passé ce matin. Alors si je peux éviter que tu fasses des bêtises je préfère que tu restes à la maison."Je lui ai jeté un regard interloqué ; je ne m'attendais pas à ce qu'elle réussisse à mettre mes attentions en lumière…. Et pourtant, Asuna avait vu juste… j'aurais aimé refusé, me réfugier dans les bras de l'alcool, mais la discussion que j'ai eu avec James l'autre fois m'est revenue en tête et le regard inquiet d'asuna à achevé de me convaincre de rester chez elle.
Voilà ma très chère Kailla, tu sais comment j'en suis arrivé à dormir chez Asuna. Si je suis en train de la regarder dormir, c'est parce que l'on est censé regarder un film et que la jeune femme s'est endormie, la tête posée sur mes genoux. Machinalement, de la main qui ne tient pas le crayon, je lui caresse les cheveux. C'est étrange, mais la présence d'asuna me fait le même effet que celle de James….. Je me demande bien pourquoi…. En attendant, va falloir que je te laisse car Asuna est en train de se réveiller et je n'ai pas très envie qu'elle tombe sur ce carnet…..
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...