Je me sens vaseuse..... je n'ai pas remis les pieds au collège, pas le courage physique et mental d'affronter Némésis et Josh. Je sais que tous les deux ne me laisseront pas tranquille alors je préfère rester seule chez moi avec mon adorable chat. Kirito reste tout le temps collé à moi, comme s'il sentait que s'il me lâcher, je m'écroulerai...Même si bon, je ne pense pas que l'on puisse tomber plus bas que je le suis... Cette fois, j'ai passé un nouveau cap.... Je me suis mise à me droguer.... 12 ans et je suis en train de devenir une toxico alcoolique..... en tout cas, la drogue a un avantage : je peux planer,oublier mes problèmes.... Bon il y a quand même un hic; c'est que la drogue "offre des visions" à partir des souvenirs que l'on a... et ça me l'a fait hier soir, lorsque j'ai pris ma deuxième dose d'héroïne...
À travers le brouillard brumeux de l'alcool et de la drogue, des images se sont mises à défiler devant mes yeux. Tout d'abord, j'ai vu deux adultes, vêtus de long manteau, traverser des rues sombres et mal éclairées, portant un paquet enveloppé dans leur bras. Elles se dirigent vers un orphelinat. La femme qui tient le paquet, embrasse la petite tête qui en dépasse avant de le déposer sur les marches du bâtiment.
Cette vision s'efface pour laisser place à une petite fille qui est sur une balançoire qui est placée sur une falaise, en face de la mer. La petite fille se balance sur sa balançoire, de plus en plus haut, de plus en plus vite. Puis, elle vint à faire des tours complets sur la balançoire avant de s'envoler dans le ciel et de retomber dans les flots....
Les flots ont assombri ma vision et quand celle-ci se dissipe, je suis au pied de la falaise. En face de moi, se tient un couple qui s'enfonce dans les flots, main dans la main. Je sais qu'ils vont se noyer, alors je veux les empêcher d'aller plus loin. Je me précipite vers eux, mais une barrière invisible m'empêche de les approcher. Impuissante, je les regarde se noyer....
La vision se dissipe et je vois une silhouette féminine qui s'éloigne de moi. Je la reconnais et mon cœur me fait mal en la voyant ainsi. Et pourtant, mon corps refuse de bouger... puis tout est devenu noir... Voilà ce que j'ai vu lorsque j'ai pris de l'héroïne. Selon toi qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi ai-je eu ces images qui ont défilé dans mon esprit ? Est-ce simplement dû à mon imagination ? J'avoue que moi-même je n'en sais rien ..... peut-être que cela est dû à mes souvenirs et qu'il y a une part d'imagination.... Je suis trop fatigué pour réfléchir je te laisse sur ces quelques lignes ma très chère amie....
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...