mardi 2 février 2018

1 0 0
                                    

Aujourd'hui c'est une journée mi mauvaise, mi heureuse. On va commencer par le négatif avant de terminer par le positif. Pour ce qui est du négatif, je ne m'y attendais pas du tout. Pour une fois je suis allée au collège de BONNE humeur. Oui j'insiste sur le"bonne" car c'est tellement rare que je suis dans cet état d'esprit quand je vais au collège, qu'il est important de le préciser.

Mais cette bonne humeur a été de courte durée.... En effet au cours de la journée, Némésis, qui pour une fois était sans son acolyte, m'a appris à part et m'a dit d'une voix moqueuse :

"Alors comme ça tu essaies de te sauver ?! Non mais regarde-toi pauvre conne tu en es incapable !!

-dis Némésis, quand tu auras fini de me hurler à la figure, fais-moi signe. Non parce qu'à un moment donné ça commence à devenir lassant le fait que tu ne cesse de t'en prendre à moi..... tu peux pas aller te trouver une autre gentille petite victime et me lâcher les baskets une fois pour toute !"

Némésis ne s'attendait pas à ma répartie, mais en même temps j'en ai assez de me faire marcher sur les pieds ! Mais à ma grande surprise, la stupeur a laissé place à un sourire carnassier. Je me suis raidis attendant une vague d'insulte de sa part, mais c'est une voix suave et douce heureuse que la jeune femme prononce à cette phrase :

"Je vois que depuis que toi et la nouvelle vous faites amie- amie, tu ne te laisse plus faire... mais petite question comment réagirait Asuna en découvrant que tu as tué ta meilleure amie d'enfance ? Voyons comment elle s'appelait déjà...ah oui, Kailla!"

Mon sang se glace tandis que je lui jette un regard noir. Bon sang je sais que c'est une garce, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle t'évoque.

"Je n'ai pas tué kailla !

-oh tu sais en décevant un peu l'histoire je pourrais facilement faire croire que c'est toi qui l'a poussé au suicide! Et à ton avis qui croira t-on ? Toi ou moi ?"

J'étais prise au piège.... Je savais qu'elle mettrait sa menace à exécution et ça me fait enrager intérieurement, même si je ne montre rien....

Apparemment satisfaite d'avoir pris le dessus, Némésis c'est écarté de moi et à jeter une lame de cutter à mes pieds avant de dire :

"Tiens ça t'aidera à te tuer et peut-être qu'ainsi on sera débarrassé de la tueuse que tu es."

Et sur ces mots elle est partie. Une fois que j'étais sûre que la jeune femme était vraiment partie, je me suis assise par terre et j'ai ramassé la lame avant de me mettre à jouer avec.... La faisant tourner entre mes doigts. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à faire ce geste, mais ce fut le cri de surprise mêlée à l'horreur d'asuna qui me ramène au présent.

"Akemi ! Bon sang mais qu'est-ce que tu es en train de faire ?!"

En moins de temps qu'il faut pour le dire, la jeune femme se tenait à côté de moi et observer avec anxiété mes poignet.

"Ne me dis pas que tu....

-non Asuna , je n'étais pas en train de me mutiler.

-Alors qu'est-ce que tu faisais avec cette lame ?

-oh ça, c'est un cadeau de Némésis. Elle a voulu semer le doute concernant notre amitié afin de me pousser à m'ouvrir les veines et à mourir une bonne fois pour toute."

C'est une demie vérité, mais j'avais peur qu'elle apprenne pour toi.... À ma grande surprise, Asuna s'est jetée à mon cou avant de me serrer fort dans ses bras.

"Je suis désolée.... Je n'aurais pas dû te laisser seule.

-c'est pas grave Asuna, tu ne peux pas être toujours là.

-mais en tout cas, il y a quelque chose que je peux faire pour dissiper le malaise et le doute que cette saloperie de Némésis a voulu semer en toi."

Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, Asuna m'a entraîné avec elle. Je la laisse faire sans broncher car j'ai confiance. La jeune femme doit être surprise de mon silence car elle m'a demandé :

"Tu te demandes pas où est-ce que l'on va ni pourquoi je t'entraîne avec moi ?

-je te fais confiance Asuna. Alors à moins que tu veuilles me dire ce que tu as prévu de faire, je garderai le silence."

Ma remarque fait rire Asuna.

"Merci pour la confiance que tu m'accordes Akemi, et même si je sais que tu ne me fais pas confiance à 100 %, je suis quand même touché."

Ce fut à mon tour de sourire. Encore une fois, Asuna a vu juste.

Le reste du trajet se fit donc dans le silence et à ma grande surprise nous atterrissons au salon de tatouage de James. Mes deux amis se saluent chaleureusement tandis que je demande avec beaucoup de curiosité :

"Je peux savoir ce que tu as en tête Asuna?

-et bien ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais j'ai jamais trouvé l'occasion de t'en parler. Alors aujourd'hui c'est la bonne. Un symbole de notre amitié j'aimerais que l'on se fasse tatouer un renard d'eau et un renard de feu."

J'ai été vraiment touché par sa proposition que j'ai acceptée, heureuse de pouvoir partager cela avec elle. Finalement je me suis fait tatouer un renard du symbole du feu et Asuna du symbole de l'eau. Deux éléments à la fois complémentaires et opposés...

Que penses-tu de tout cela ma très chère amie ?

Que penses-tu de tout cela ma très chère amie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant