jeudi 6 janvier 2018

1 0 0
                                    

C'était une des meilleures journées de ma vie !!! Bon je t'avoue très chère Kailla, que j'ai une flemme absolue de tout écrire en détail, mais je tiens quand même à te faire un long résumé de cette journée fabuleuse. Tout a commencé ce matin, où j'avais nullement envie d'aller au collège. Je me préparais en traînant la patte quand je reçu un message vocal d'asuna,m'apprenant qu'un parc d'attraction s'était installé pendant 2 jours en ville ; et elle me proposait d'y aller. Ce à quoi je lui ai répondu que l'on avait cours et que je ne voulais pas qu'elle ait des problèmes avec le collège. Asuna a rétorqué que c'était son problème et que si je ne ramenais pas mes fesses elle viendrait me chercher. Cette remarque m'a fait sourire et je suis donc allée la rejoindre. C'est une journée merveilleuse où nous nous sommes amusées comme des gamines. Je t'avoue que cette journée m'a fait énormément de bien, j'avais l'impression de retrouver celle que j'étais enfant.

Et puis, au fil de la journée, je me suis rendu compte de quelque chose…. Quelque chose que je n'aurais sans doute jamais pensé en imaginant Asuna… c'est prise de conscience m'a beaucoup troublée, et c'est pour ça que j'ai décidé d'en parler tout à l'heure à James, qui est venu dormir à la maison. Bon, ma flemme étant partie, je vais essayer de te retranscrire mot pour mot ce que l'on s'est dit avec James.

"C'est rare de te voir d'aussi bonne humeur akemi.

-N'est-ce pas ? Cela me surprend aussi.

-Ta journée au collège s'est bien passée je présume."

Je file la grimace ce qui n'échappe pas à James.

"Ne me dis pas que tu as séché les cours…."

Je lève les mains en signe d'innocence .

"Mais euh…. Pour une fois j'y suis pour rien.

-allons bon et qui est le coupable ?

-Asuna.

-et pourquoi ça ?

-un parc d'attractions s'est installé pas loin de chez nous. Asuna m'a proposé d'y aller aujourd'hui ce à quoi au début j'ai protesté car elle allait avoir des problèmes. Mais elle m'a rétorqué que si je venais pas elle irait me chercher par la peau des fesses. Alors, je n'ai eu d'autre choix que de céder… tu comprends ?"

Je jette un regard suppliant à mon ami, nous faisons comprendre à quel point j'ai été "traumatisé"par cette menace. Ma réaction fait rire James et je le rejoins. Une fois notre fou rire calmé, le jeune homme dit:

"Donc je présume que tu as passé ta journée au parc d'attractions ?

-oui et c'était absolument génial."

Je m'interromps pendant quelques secondes avant de poursuivre.

"Tu sais, cette journée m'a fait prendre conscience d'une chose…. Je crois que je commence à éprouver des sentiments pour Asuna…."

Je croise le regard de James qui me dit, un léger sourire flottant sur ses lèvres :

"Je m'en doutais un peu, mais je ne voulais pas t'en parler, de peur que tu me prennes pour un dingue.

-Tu  as vu juste en effet. Mais avant que tu me demandes, je ne compte pas lui dire….

-Pourquoi ?

-pour plusieurs raisons…. La première est que je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec elle et par la même occasion tomber dans la friend zone. Et la seconde, c'est que je n'ai pas envie que ça reparte comme avec Némésis….

-ce ne sera pas le cas tu sais.

-je sais, mais j'en suis incapable pour le moment…."

La discussion en est restée là…. En tout cas je vais rester camper sur ma position…. Je ne veux pas imposer à Asuna des sentiments auxquels elle ne saurait faire face et je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec Némésis…. Parfois le silence est d'or….

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant