mardi 16 novembre 2016

5 1 0
                                    


Bonjour ma très chère amie, cela fait un moment que je n'ai pas pris la plume pour t'écrire ; et cela pour plusieurs raisons…. La première et que suite à ma tentative, j'ai passé deux semaines dans le coma et une semaine en observation. Suite à cela il y a eu les  vacances scolaires et la rentrée ; et le 16 est le premier jour pair qui tombe un mardi. C'est un peu con, mais maintenant je ne prendrai la plume que le mardi et le jeudi ou les chiffres son pairs. Ne me demande pas pourquoi, c'est psychologique. En parlant de psychologie, j'ai pris un grand coup dans le moral.

Durant la semaine au j'étais en observation, j'ai vu une psychologue. Si quitter en compagnie de mes…mes…des gens qui m'ont élevé. Car oui c'est ne sont pas mes vrais parents…. Je suis une enfant adoptée,sans racine , ni attache…. Ça a été un coup dur pour moi, mais le pire c'est de ne pas avoir de réponse…. Au retour à la maison, j'ai essayé d'en savoir plus , mais à chaque fois je me heurtais (et me heurte toujours) à cette phrase : " c'est nous tes parents, pas eux!" Et bien sûr je réplique par la suite, ce qui entraîne des disputes sans fin….

Suite à ça , j'ai pris l'habitude de faire le mur le soir et de me balader dans les quartiers les plus mal fréquenté. C'est la que j'ai fait là connaissance de James. Au départ je voulais pas le fréquenter, mais au bout de 4 ou 5 soir, James a réussi à me faire baisser la garde on me parlant de son travail, il est tatoueur. Une autre de mes passions, les tatouages ! Et comme il m'a vu l'observer en train de travailler à travers la vitre de son atelier, il m'a invité à l'observer à l'intérieur. J'ai donc accepté et c'est comme ça que j'ai sympathisé avec lui.

Tous les soirs durant mes vacances, je me rendais dans l'atelier de James où je l'y retrouvai, et tu sais quoi ? Le vendredi soir de la seconde semaine des vacances, James m'a proposé de me faire un tatouage. J'ai évidemment accepté ! Du coup je me suis fait tatouer des corbeaux sur l'avant bras gauche.

Tout en faisant le tatouage, James a remarqué mes cicatrices, mais n'a fait aucune critique ; il a simplement dit:"Au moins ce tatouage ça évitera que tu te fasses du mal et que tu fasses du mal à ton corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout en faisant le tatouage, James a remarqué mes cicatrices, mais n'a fait aucune critique ; il a simplement dit:
"Au moins ce tatouage ça évitera que tu te fasses du mal et que tu fasses du mal à ton corps.je ne vais apporter aucun jugement là-dessus,mais si un jour tu as besoin de parler ou même de te réfugier quelque part, n'hésite pas."
J'avais envie de l'embrasser de le serrer dans mes bras, mais je me suis retenue. Mais dès qu'il a fini de faire mon tatouage et appliquer les soins, je me suis penché et l'ai serré dans mes bras, le surprenant. Je murmurai:
"Merci."
Il m'a enlacé doucement contre lui et embrasser le haut de mon crâne, avant de murmurer:
" C'est rien ma belle."
On est resté comme ça quelques secondes avant que je rentre chez moi. Je ne te raconte pas a quel point ça fait chaud au cœur de se sentir apprécié par une personne extérieure à celle que je connais.

Bon j'ai dû retourner au collège et cela ne s'est pas super bien passé…. Les rumeurs et les critiques ont doublé, notamment à cause de mon mois d'absence, et du fait que je me suis fait tatouer. Et, également Némésis ne cesse de me questionner… du coup j'ai finis par lui dire :
"Je te dirai tous jeudi Némésis, je te le promets. "
Et c'est sur ça que je vais te laisser, je reprends la plume jeudi afin de te raconter sa réaction.
A très vite kailla.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant