mercredi 8 septembre 2016

13 2 10
                                    

Oui, hier je n'ai pas pris la plume. Tu dois sûrement te demander pourquoi je ne t'ai pas écrit… c'est pour une raison toute simple, mais extrêmement bête… tu promets de ne pas te moquer ? Promis ?

Bon, si je n'ai pas pris la plume hier, c'est parce que le chiffre "7" est impaire… et que j'ai horreur des chiffres impaire…. >< Est-ce que c'est ridicule ? Oui ça l'est, mais bon ce n'est pas le sujet…. 

Je vais donc reprendre là où j'en étais. Je te parlais de ma petite amie, mais je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas dit comment elle s'appelle XD. Bon je vais me rattraper, ma petite amie s'appelle némésis.

En dehors de sa description physique, qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? Laisse-moi réfléchir…. Ah si je sais ! Je vais te raconter comment on s'est rencontrées.

Dès que j'en ai l'occasion, je quitte le collège car l'atmosphère qu'il y a me pèse beaucoup; du coup j'ai pris l'habitude de me réfugier dans le parc qu'il y a juste à côté du collège. Ce jour-là, j'étais assise sur un banc sous un tieulle, les genoux repliés et le front poser contre.

Je ne me rappelle plus combien de temps je suis restée dans cette position, mais je me rappelle d'avoir sentie une présence à mes côtés et une voix douce me dire : 

"Tu sais, au lieu de faire du mal à ton corps, tu ferais mieux de parler avec quelqu'un de tes problèmes."

je me souviens de lui avoir lancé un regard noir et de lui avoir dit dans ton acide qu'elle aille se faire voir. Mais voici ce qu'elle m'a répondu :

"Certains t'ont cataloguer comme folle, mais moi je ne pense pas que ce soit le cas…. tu as juste besoin d'une main tendu et je veux bien être cette personne qui te tend la main."

Sur le moment, je t'avoue que je ne l'ai pas cru…. Je me suis levée, ai pris mon sac et je suis partie. Puis les jours suivants, némésis est revenue me voir au parc. Au début je la renvoyée sur les roses, mais petit à petit je me suis ouverte à elle…

J'ai peu à peu cessé de me mutiler… enfin du moins en  apparence. Oui j'ai arrêté de me mutiler sur les bras, mais mon ventre et mes cuisses sont devenus mon nouveau "terrain de jeu". Bon je suis toujours addict à la scarification, mais au moins je me mets moins en danger vu qu'il n'y a pas de veine à trancher….

Je n'ai pas envie de te parler de ça pour le moment, car je ne veux pas que tu penses que ma vie n'est que tristesse. Non, même si ma vie est quasiment sombre, j'ai quand même un point de lumière dans cette obscurité. Et cette lumière, tu dois t'en douter, c'est Némésis.

Je t'ai parlé de notre rencontre,du début de notre amitié, mais je ne t'ai pas raconté comment notre amitié a évolué. Pour ma part, cela s'est fait de manière progressive. Plus némésis m'aider, plus je tombais amoureuse. Mais malgré tout, je me voyais mal lui avouer mes sentiments… non mais tu imagines ce qui ce serait passé si je m'étais pris un râteau ?! Voici le scénario qui tournait en boucle dans ma tête.

*Je me vois me dirigeant en face d'elle, les mains tremblantes. Némésis est en grande discussion avec Josh (je t'expliquerai plus tard qui c'est). Du coup la fille que j'aime ce tourne vers moi et me demande ce que je veux. Et moi, d'une voix tremblante je lui dis ses parole.

"Némésis il faut que je t'avoue quelque chose…

-qu'est-ce qu'il t'arrive akemi?

-depuis que tu es rentrée dans ma vie,tu es devenue la lumière qui me montre la sortie de ce chemin tortueux que j'emprunte depuis maintenant 2 ans…  ce que j'essaie de te dire, c'est que je t'aime némésis !"

Et là, elle me regarde avec son regard bleu acier qui me fige tel une statue de glace. Ces paroles me transpercent le cœur…

"Oh vous tous ! Écoutez-moi ! Vous voyez cette folle d'akémi, et bien non seulement elle est tarée mais en plus elle est lesbienne ! Non mais regarde toi bécasse ! Tu crois vraiment que je peux t'aimer ?! Si je t'ai prise sous mon aile, si je t'ai tendu la main, c'est uniquement par pitié ! Car oui tu me fais pitié !"

En un battement de cils, la terre s'est fissurée et ouverte sous mes pieds, tandis que je tombe, tombe dans ce gouffre sans fin…*

Voilà le scénario que j'imaginais…. Oui je n'avais aucun espoir qu'elle me dise  oui. Car après tout qui voudrait d'une folle comme moi ? J'ai posé mon crayon 2 secondes le temps de me mettre une gifle magistrale mentale ; histoire de me rappeler qu'aujourd'hui je ne veux que te parler de ma vie en bien.

Et donc, comme tu dois sûrement t'en douter, j'ai pris mon courage à de main, et je suis allé lui avouer mes sentiments. Ça a commencé à peu près de la même façon dont je l'avais imaginé pour mon scénario, mais heureusement sa réponse a été totalement différente. les mots qu'elle m'a dit sont à jamais gravé dans mon cœur et aujourd'hui même si tu n'es plus à mes côtés,je veux partager ces mots qui ont chamboulé mon existence avec toi.

"Tu sais akemi, moi aussi j'éprouve des sentiments pour toi. Mais j'avais peur que tu me rejettes et que surtout tu ne veuilles plus de moi à causes du regard des autres. Mais tu es également une des personnes les plus importantes à mes yeux et je t'aime."

Ce simple "tu es également une des personnes la plus importante à mes yeux", m'a carrément envoyé au 7e ciel. non kailla ce n'est pas ridicule,c'est juste que je suis amoureuse.du coup ça va faire bientôt un an que nous sommes ensemble et malgré les hauts et les bas Némésis est toujours rester à mes côtée.

Dis,tu crois que je devrais lui parler de toi ? Honnêtement moi je n'en sais rien… peut-être que je devrais le faire…. En tout cas comme on le dit la nuit porte conseil ;-)

À très vite ma chère confidente.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant