J'en ai marre du collège…. À mes yeux, c'est même plus un collège, mais un enfer sur terre !!!! Je n'en peux plus !!!
Pardon, la première chose que je fais en reprenant la plume c'est de râler…. Bon je vais reprendre mon "introduction". Bonsoir, kailla, comment vas-tu en ce magnifique 18 janvier ?Moi ça ne va pas trop…. Comme d'habitude tu vas me dire…. Mais là j'ai passé un cap au-dessus ; je t'explique. N.juste a fait courir la rumeur que je baisais n'importe qui et que je me faisais payer ! Je suis une pute quoi…. Ce qui me fait le plus mal, c'est que Némésis semble approuver ces rumeurs…. Comment réagirais-tu si la personne que tu aimes se comporte comme ça ? Moi je l'ai extrêmement mal pris…. Je ne devrais peut-être pas réagir comme ça… mais bon…
je me suis rendu compte de ce fait durant le cours de techno, où les rumeurs allaient de bon train….. évidemment, le professeur voyait ce qui s'est passé, mais ne faisait rien pour que cela cesse…. Je me suis sentie acculée…. Prise au piège…. Alors je me suis comportée comme une lâche et je me suis enfuie…. Oui j'ai quitté la classe en plein milieu du cours….
Sur le chemin, j'ai croisé la CPE qui m'a rappelé comme son chien.
"Akemi ! Viens ici tout de suite !"
J'avais envie de lui répondre : "il ne vous manque plus que de dire au pied et je serai un véritable chien qui va venir vous voir en frétillant le derrière."
Je te rassure, je ne l'ai pas dit, même si je l'ai pensé très fort. Bon je te passe les détails de notre "course poursuite" et voici ce qui s'est passé dans son bureau."Bien, maintenant que nous sommes toutes les deux seules, vous allez pouvoir m'expliquer Mlle Evans, ce que vous faisiez dans le couloir à une heure vous êtes censée être en cours avec vos camarades.
-une envie irrépressible de me balader dans les couloirs de ce magnifique collège ?"
La CPE me jette un regard noir avant de pianoter sur son ordinateur. Elle reste à fixer l'écran pendant quelques secondes avant de se tourner vers moi."J'ai reçu un message de votre professeur de technologie, oui m'explique que vous êtes parti en plein milieu du cours sans raison apparente."
Bon, là je t'avoue qu'en entendant le "sans raison apparente", je n'ai pas pu empêcher un sourire ironique se dessiner sur mes lèvres. Comme tu dois t'en douter, cela a profondément énervé la CPE qui m'a dit d'une voix glaciale."Vous effacez ce sourire goguenard de vos lèvres et vous me donnez explication valable !
-s'il vous plaît….
-pardon ?!
-vous avez oublié de dire s'il vous plaît. Quand on demande quelque chose à quelqu'un, et même si c'est un ordre, elle me demande poliment. C'est la moindre des choses non ?"Certes j'aurais dû me la boucler, mais ce faux semblant me rendait furieuse ! Les adultes entendaient ce qui se passe mais ils ne font rien ! Alors à moment donné, je craque et je dis ce que je pense. Maroc marque n'a pas plu à ce dindon qui m'a lancé un regard noir et m'a dit :
"Soit tu fais ce que je demande, soit tu regretteras…."
Oui elle m'a menacée ! Le dindon abuse de sa position de pouvoir…. Alors là c'est la réponse que je lui ai fourni c'est de prendre mon sac et de quitter son bureau. Puis j'ai quitté le collège en escaladant le portail et je suis rentré chez moi, où je me suis changé avant de partir me balader dans les quartiers.Puis je suis rentrée chez moi, et je me suis mise à t'écrire. Je sais qu'aujourd'hui j'ai franchi une limite que je n'aurais jamais dû franchir, mais à un moment donné, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds, de me faire mettre plus bas que terre… selon toi, est-ce que j'ai eu raison d'agir comme ça ? Je te laisse sur ces quelques lignes à ma Kailla, je vais essayer d'aller dormir.
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...