Bonne année 2017 ma kailla! Bon je ne sais pas si cela sera une bonne année, mais bon je pense que je dois quand même te la souhaiter. Je me rends compte que cela fait un bon moment que je ne t'ai pas écrit, mais comme tu dois sûrement t'en douter ; il n'y a pas eu de jours pairs qui tombait le mardi et le jeudi, puis les vacances scolaires sont arrivées et j'avoue que j'ai pas mal déconné durant ces vacances…. Mais bon il y a quand même du positif, je me suis fait un nouveau tatouage sur la cheville, regarde !!!!L'est beau n'est-ce pas ? Bon ça c'est le seul point positif de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines…. Le fait que les personnes qui m'ont élevé m'ont abandonné sans essayer de me comprendre, cela m'a complètement fait perdre les pédales…. Je t'ai raconté dans les pages précédentes que je m'étais mise à fréquenter les quartiers "mauvais" . Au départ je ne me contentais que de me balader dans les quartiers, mais cela a changé….
En effet, j'ai honte de le dire, mais je suis tombé dans le cercle vicieux de l'alcool….. oui je n'ai que 12 ans, mais en connaissant les bons endroits, je peux consommer de l'alcool sans que mon âge ne soit demandé… ce que j'apprécie le plus en buvant, c'est la brûlure dans la gorge après chaque gorgée, mais également le fait que je sente la paix m'envahir. Je suis sereine comme je ne l'ai jamais été…. Malheureusement cette paix n'est qu'éphémère et à chaque fois que je cuve mon alcool, la vérité me rattrape de plein fouet.
En dehors de la gueule de bois que j'ai à chaque fois que je bois, il y a un autre inconvénient. Quand je suis sous le joug de l'alcool, je prend part à des combats de rue. Combat au corps à corps et la plupart du temps je m'en sors avec beaucoup de bleu et de plaie. James s'occupe de soigner mes blessures ; mais malgré le fait qu'il ne fasse aucun commentaire, je vois dans ses yeux qu'il n'aime pas me voir dans cet état…. Cela me brise le cœur, mais je suis incapable de m'arrêter ….
Bon, entre-temps j'ai repris le collège et les rumeurs vont de bon train…. Évidemment le fait que j'ai beaucoup d'hématomes et de coupures n'arrange pas mes affaires…. Cette fois je suis passé de la fille psychopathe, dépressive qui se mutilent et tue des gens, à la fille dépressive qui est incapable de se défendre et qui se fait maltraiter…
Pour moi, le plus dur ce n'est pas les remarques que je me prends, ou encore les rumeurs, mais c'est bien le fait que Némésis soit distante avec moi…peut-être qu'elle a honte de moi et qu'elle ne veut plus entendre parler de ma personne… en soit je la comprends si elle pense ça….. je me déteste tellement…. Heureusement que j'ai mon adorable kirito qui est avec moi. Dieu que je l'aime ce chat.
Sinon, voilà mon résumé de ces dernières semaines achevé. Je sais ce n'est pas très joyeux, mais je suis complètement en train de perdre les pédales…. J'aimerais me confier aux autres, mais je n'y arrive pas…. J'ai peur de leur regard et qu'ils me rejettent…. Tu es la seule en qui j'ai vraiment confiance…. Je t'aime ma kailla ❤️
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...