mardi 14 décembre 2016

1 0 0
                                    

Ohayo kailla, j'espère que tu vas bien là où tu es…. Pour ma part, je vais "bien". Bon je sais que certaines pages de ce journal risque d'être semblables, mais tu es la seule avec qui je peux discuter de tout ça sans que j'ai droit à des critiques ou autre…. Je ne te l'ai jamais dit mais, merci, merci d'être là… tu ne te rends pas compte, mais écrire ce que je ressens dans ce carnet, en espérant que tu puisses lire ces lignes là où tu es, me fait me sentir un peu mieux. Alors merci ❤️

Au collège, tu dois te demander si cela s'est arrangé…. Et bien cela ne fait qu'empirer…. Des rumeurs continuent de circuler dans les couloirs à mon sujet, mais une nouvelle vient de s'ajouter…. En effet, je ne sais comment, mais on sait que je fais partie d'une secte…. Bon si ce n'était que ça, j'en aurai rien à cirer…. Mais on me traite d'assassin et de monstre parce que, soi-disant toutes les nuits, je vais tuer des gens afin de les offrir en sacrifice….

Alors, les rumeurs vont de bons trains et j'ai droit à des remarques telles que : "attention la psychopathe est dans la place, qui va-t-elle tuer aujourd'hui ?" Et je t'en passe des pires et des meilleurs…. En plus, ça ne se passe plus qu'au collège…. Quelqu'un de ma classe, ou un autre élève qui a entendu parler de moi, s'est mis à me parler sur les réseaux sociaux…. Pour m'abreuver d'insultes évidemment. Cette personne se cache sous le pseudo "n.juste" et de ce que j'ai pu constater, il a été créé il n'y a pas si longtemps que ça. Je te retranscris dans les lignes qui suivent un extrait de notre conversation.

"n.juste: hey akemi, tu vas bien?

moi: on se connaît ?

n.juste: je demande juste comment tu vas…

moi : rares sont les personnes qui créent un compte et qui viennent aussitôt me parler….

n.juste: alors parce qu'en plus d'être une psychopathe, tu es paranoïaque ?! Franchement c'en est presque hilarant !

moi: qu'est-ce que je disais…. En tout cas on peut dire que tu ne perds pas de temps à avouer que tu me connais du collège.

n.juste: mais ferme ta gueule sale pute !

moi: ah parce que maintenant je suis plus une psychopathe mais une pute…. Faut savoir la longue…

n.juste: ferme-la ! Quand tu es au collège tu fais moins la fière… peut-être que c'est dû au fait que tu tues des gens !

moi: putain je n'ai jamais tué personne !

n.juste: oh on dirait que j'ai touché une corde sensible. Pauvre pauvre petite akemi.

moi: ta pitié tu te la mets là où je pense !

n.juste: que de violence…. C'en est presque pathétique !"

Je m'apprêtais à lui répondre, mais à ma grande surprise, l'utilisateur derrière le compte l'a désactivé…. Je t'avoue que cette histoire me laisse un goût amer en bouche…. Je n'ai dit à personne que je suis sur les réseaux sociaux, et encore moins si ça venait à se savoir, qu'elle en serait l'intérêt ? Cette histoire m'a beaucoup troublé, et j'en ai parlé à Némésis, mais sa réaction  m'a prise au dépourvu. Voici ce qu'elle m'a dit :
"Tu n'as pas à te faire du souci à ce sujet, je pense que la personne derrière ce compte, voulais faire ami-ami avec toi afin de pouvoir casser du sucre sur ton dos. Mais heureusement tu l'as envoyé chier, du coup ça ne lui a pas plu et sachant que c'est perdu d'avance, alors il a désactivé son compte.

-Alors selon toi, je n'aurai plus de ces nouvelles?
-non."
Malgré tout, je sens que j'en ai pas fini avec la personne qui se cache derrière le pseudo "n.juste".... Et toi que penses-tu de tout cela? Je t'embrasse ma très chère amie.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant