jeudi 20 janvier 2017

1 0 0
                                    


Ohayo Kailla, j'espère que tu vas bien. Moi je pète le feu ! Et tu sais pourquoi ? Parce que je ne vais  plus au collège jusqu'au 1er février !!! Tu te rends compte, pendant 10 jours, pas besoin d'aller dans cet enfer!!!! C'est la joie !!!

Bon, ça n'a pas que des avantages car suite à ça je me suis déchaînée sur mon corps…. Sauf les endroits où il y a mes tatouages. Tu dois sûrement te demander pourquoi je me suis scarifié,vu que  je ne suis pas obligé d'aller au collège.

Certes ça me met en joie, mais ça confirme que le collège en a absolument rien à faire de moi… que je suis un grain de sable dans la chaussure, et qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser de moi…. Je ne devrais peut-être pas souhaiter ça, mais j'aimerais que la CPE, ou même le principal se met à ma place ne serait-ce que pendant quelques secondes, afin d'essayer de me comprendre et de me donner les clés pour que je puisse m'en sortir….

Je sais que je devrais faire des efforts, mais pour le moment j'en suis incapable…. Même si j'ai James qui essaie de m'aider, cela ne vaut pas l'influence que Némésis a sur moi. D'ailleurs, il faudra que je lui parle… je veux essayer de comprendre pourquoi elle est aussi distante avec moi….. en attendant, j'ai découvert que même en étant exclue, on ne me laisse pas en paix…. Tu as deviné de qui je parle ? Et oui, elle a fait son grand retour. Mais cette fois je ne lui ai pas fait le plaisir de lui répondre… et apparemment ça ne lui a pas trop plu, mais bon je m'en fiche ! Je sais qu'en rentrant dans pas son jeu, je pourrais me créer une sorte de bouclier, car comme c'est derrière un  écran, c'est plus simple de laisser ça glisser tout seul sur la peau sans que cela m'atteint.

"n.juste: alors sale pute ?! Tu t'es fait exclure pauvre conne !!! 😂

n.juste: pourquoi tu ne me réponds pas conasse ?! Tu as peur c'est ça ?! Oh , pauvre petite fille fille à sa maman 🤣 ah oui c'est vrai que même tes parents ne veulent plus de toi !

n.juste: oh salope ! Je sais que tu lis mes messages, alors pourquoi tu ne prends pas le temps de me répondre ?! Je ne fais pas assez mal, ou alors je n'attire pas assez ta curiosité ?

n.juste: encore un vu et toujours aucune réponse de ta part…bon je sens que tu me répondras plus par les réseaux sociaux…. Tu sais quoi, je pense qu'il est temps que toi et moi nous ayons un petit face à face. Tu seras enfin qui je suis, et sache que j'ai hâte de voir ta tête !! HAHAHA !"

Et la discussion s'achève là…. J'avoue que même si elle a été courte, cette discussion solitaire a été quand même fluctuante. Quand je retournerai au collège, je serai enfin qui est "n.juste". Je dois t'avouer que sa réaction n'a plus tôt prise au dépourvue…. Qu'est-ce que cela va lui apporter de me montrer son visage ? Cela m'effraie mais bon je ne fuirai pas… peu importe ce qui va se passer, j'espère que Némésis sera à mes côtés ; j'ai également James, mon chat et surtout je t'ai toi. Je te le dis pas assez, mais je t'aime ma précieuse amie.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant