Aujourd'hui je n'ai pas la fois de te raconter ces deux derniers jours au collège…. Alors à la place, je vais faire une activité que j'adore ; laisser ma plume glisser le long de la page. En espérant que mon nouveau texte te plaira. Je t'embrasse mon amie.
🌙 rencontre éternel 🌙
🌔 Tout a commencé lors d'une nuit sans étoiles. Les rues sont désertes et même les animaux sont silencieux. Cela est très étrange, mais inconsciemment tous sentent qu'il ne vaut mieux pas traîner dans les rues. À présent, quittons la ville et nous nous rendons dans un bois touffu. Lorsque nous nous dirigeons en son centre, nous pouvons nous trouver face à un autel sacrificiel. Pour comprendre ce qu'il fait là, faisons une légère marche arrière et reprenons notre récit sur le sentier où des bruits de pas se font de plus en plus proches.
Au détour d'un sentier,2 personnes approchent, portant un lourd sac qui gigote en tous sens. Les 2 personnes sont vêtus de longues capes noir, un cercle rouge est dessiné sur leurs poitrines , tranchant cette noirceur. La capuche est rabattue sur leurs têtes , dissimulant en partie leurs traits , mais en plus de la capuche, les deux jeunes gens portent des masques noir et doré qui recouvrent la moitié de leurs visages. La seule chose que l'on distingue d'eux, ce sont leurs yeux bleus océans apparaissant à travers les deux fentes de leurs masques.
Les 2 silhouettes encapuchonnées s'approchent avec difficultés de l'autel ; en effet avec difficulté car le sac qu'ils portent sur leurs épaules ralenti leurs progressions. Après moultes efforts, les 2 réussissent enfin à poser leurs fardeau sur l'autel avant de reprendre leur souffle. Il s'écoule quelques secondes avant que l'un des deux ouvre le sac, révélant son contenu. Ce n'est pas un animal, contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais il s'agit d'un être humain ! Il s'agit d'un homme brun aux yeux noisettes ayant entre 20 et 30 ans.
Il regarde avec effarement autour de lui avant de poser son regard sur les deux silhouettes encapuchonnées. En croisant leurs regards, l'homme semblait reconnaître et ses yeux s'emplissent encore plus d'effroi tandis qu'ils essaient de se débarrasser du bâillon qui entrave les lèvres ainsi que les liens qui lui sert les mains et les chevilles. En vain... Malgré sa lutte,les deux jeunes gens la tâche à la table avec de lourdes chaînes encastré dans l'autel. Une fois l'homme complètement enchaîné, les deux personnes encapuchonnées observent le résultat avec satisfaction : la victime est enchaîné, les quatre membres écartés. Il est entièrement nu sauf un unique caleçon qui recouvre sa partie intime.
Les deux observent la scène pendant quelques secondes avant de retirer masque et cape, révélant ainsi qui ils sont. Il s'agit de deux faux jumeaux, tous deux possédant une chevelure blonde comme le blé et des yeux bleu océan. Ils sont vêtus de cuir noir. Puis il se place face à face, l'autel entre eux et le rituel commence.
Les jumeaux commencent à parler dans une langue inconnue. Tout en étant en train de réciter des invocations,ils sortent une dague de leurs chaussures avant de la planter dans leur main gauche. Le sang gicle à flot de la blessure et les deux jeunes gens le laissent couler sur le corps de la victime qui se débat avec l'énergie du désespoir contre ses chaînes, sans que cela ne change quoi que ce soit.
Une fois que le sang a coulé sur le corps de l'homme, la voix des jumeaux montent crescendo tandis que tous les deux lèvent leurs dagues et transpercent le cœur du malheureux de deux coups rapides et précis.aussitôt un portail s'ouvre et une main griffue s'empare du sacrifier avant de disparaître. Mais la jumelle n'en reste pas là, et faisant rapidement le tour de l'autel, elle pousse son jumeau dans le portail puis la jeune femme attend.
Bientôt le diable apparaît devant elle et la jeune femme se met à genoux ; signe de son respect. Or, quelques secondes plus tard, elle entend ses habits se déchirer et une violente douleur s'empare d'elle. 3 griffures sont apparues dans son dos, tandis que son sang chaud coule à flot.
la jeune femme étouffa un petit cri de surprise mêlée à la douleur. Mais elle serre les dents et reste agenouillée en attendant la suite. À sa grande stupeur, le diable passe derrière la jeune femme avant de se mettre à récupérer le sang qui coule à flot de ses blessures. Ils remontent lentement le long des plein de celle qui l'a emmené à la vie et récupère avec plaisir le sang tout en jouant avec sa langue sur les plaies béantes. Un gémissement s'échappa des lèvres de la jeune femme tandis que le diable continue de récupérer son sang.
Finalement, il attend son coup où il se met à y déposer des baisers ensanglantés. La jeune femme se laisse aller à ses baisers tandis qu'il remonte le long de son cou et de sa mâchoire avant de s'emparer de ses lèvres. Ce baiser n'est pas un simple baiser ; au contraire.... Aussi ardent qu'il soit, il évoque les flammes de l'enfer. Les mains de diable se place sur les hanches de la jeune femme, pressant son corps contre le sien. Par cet unique baiser, un pacte est scellé. Pacte que nous-même, humble mortel nous ne pouvons comprendre. 🌒
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...