Plusieurs jours se sont écoulés depuis que j'ai parlé de toi à Némésis, mais malgré tout, je n'ai pas cessé de fréquenter les mauvais quartiers. Ne me demande pas pourquoi, mais j'aime bien l'ambiance qui se dégage de là. Et c'est en fréquentant un de ces quartiers, que j'ai entendu parler d'une secte.
Au départ, je n'y ai pas vraiment prêter attention, mais certaines rumeurs ont attiré mon attention, et j'ai décidé de rejoindre cette secte. Bon , il m'a fallu plusieurs soirs pour trouver un membre de cette secte, mais une fois que j'en ai trouvé un ,j'ai dû passer un rite d'initiation qui s'est étendu sur plusieurs nuits.
Tout d'abord, j'ai assisté à un rite et je dois avouer que sur le moment j'ai été partagé entre une sorte de fascination morbide et du dégoût…. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que c'est une secte satanique. Eh oui kailla, une secte satanique. Je suis tombée tellement bas…. Mais je n'y peux rien si tout ce qui touche à l'occulte ou autre, me fascine…. Enfin bref, ce n'est pas mon sujet. Enfin si…. Raaaahhh!!! J'en perd mes mots!
Donc je reprends ; je passe le rite d'entrée dans une secte satanique. Le premier jour je n'ai fait qu'observer ce qui se passait. Puis le second jour, j'ai un peu plus participé au rite de la convocation de Satan. Pour cette deuxième nuit, j'ai dû tracer le cercle satanique avec du sang conservé dans une bouteille en verre avant d'allumer les bougies au bout des 5 branches. Cela va te paraître con ou même bizarre, mais en traçant ce cercle, j'ai ressenti une immense satisfaction et un immense calme m'envahir et enfin, le troisième jour, j'ai dû offrir des sacrifices. Par sacrifice, j'entends le fait de tuer des petits animaux, notamment des oiseaux.
C'est l'ultime épreuve pour que mon initiation soit achevée. Ma main a tremblé quand elle a levé le couteau, mais une fois que la tête a été tranchée et que le sang s'est mis à couler, elle a cessé de trembler et j'ai pu achever ma tâche avant de tracer à nouveau le cercle. Une fois ma tâche achevée, le chef de la secte m'a pris la main, la gauche car elle est couverte de sang, et à ma grande surprise, il se mit à le lécher. Je le regarde faire tandis que les autres adeptes se mettent à applaudir. Je comprends donc que j'ai réussi mon initiation. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises car une fois que le sang de ma main fut complètement nettoyer, le chef de la secte plante son regard flamboyant dans le mien, tandis que ses lèvres ensanglantées est-ce qu'il c'est un sourire en coin avant de m'embrasser.
Sous la surprise, je n'ai pas réagi et je n'ai encore moins bronché quand l'homme a mordu violemment ma lèvre inférieure, laissant le sang perlé. Il le récupère du bout du doigts avant de le porter à sa bouche. Puis il s'agenouille et se met à boire mon sang à petite gorgée, s'emparant à nouveau de mes lèvres. Puis une fois cela achevé, il se relève et annonce d'un signe de la main, faisant cesser les applaudissements. Un à un, les membres quittent la pièce en me félicitant.
Au bout de quelques minutes, je me retrouve seule avec le chef. Celui-ci m'adresse un petit sourire avant de dire :
"J'imagine que la fin du rituel a dû te surprendre.
-et pas qu'un peu. J'espère que cela ne se reproduira pas….
-non c'est juste un moyen de confirmer l'arrivée d'un nouveau membre. D'ailleurs je peux te poser une question.
- Allez-y.
-qu'est-ce qui pousse une gamine comme toi à faire partie d'une secte ?"Je lui ai pas répondu…. J'aurais pu dire que c'est par amour et par fascination, ou autre réponse dans ce genre, mais je sens que cela ne lui conviendrait pas…. Je me contente de le fixer sans broncher, pendant de longues minutes avant de partir à mon tour.
"À bientôt sir"
Il ne m'a pas répondu, mais je sens son regard dans mon dos jusqu'à ce que je disparaisse de son champ de vision. Après cette séance d'initiation, je suis allée retrouver James avec qui j'ai passé le reste de la nuit.Mais je t'avoue que la question du chef ne cesse de me tarauder…. Je sens que plus profond de moi j'ai la réponse à ma question, mais que je ne suis pas prête à l'entendre…. Et toi que penses-tu de cela ? C'est sur cette interrogation que je te laisse. À très bientôt ma très chère amie.
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...