Bon je t'avoue Kailla, que suite à ma promenade nocturne avec James, je suis retournée au collège. Ce qui fut une grave erreur…. Alors ce soir, pour oublier et planer, je me suis fait une piqûre d'héroïne. Oui la drogue n'est pas la solution pour fuir, mais je suis devenu accro….
La drogue commence à faire effet et je me mets à planer. Devant mes yeux embués par l'héroïne, une silhouette se dessine. Petit à petit, cette silhouette s'affirme et je distingue plus précisément les traits de la personne qui est en train d'apparaître. Il s'agit d'une jeune femme au teint de craie et aux yeux rouges sang. Elle possède une chevelure pourpre, une bouche cruelle et pulpeuse.
Elle est vêtue d'une longue robe noire moulante. Devant mes yeux, mon esprit embrumé par l'alcool et la drogue, a créé une vampire. Mais cette vision ne s'arrête pas là, je la vois en train de tuer plusieurs personnes, pour se nourrir, mais également par plaisir. C'est une tueuse ! Elle prend grand plaisir à tuer et torturer ses victimes, à s'acharner sur leurs cadavres encore chaud.
Son cœur est de glace, et rien ni personne ne peut réussir à le dégeler. Sauf, un jour où une rencontre a commencé à dégeler ce cœur de glace. La jeune vampire ne s'attendait pas à tomber sous le charme d'une simple humaine. Au début, elle ne l'avait pas tout de suite remarqué, c'est une proies parmi d'autres. Mais petit à petit, les longs cheveux bruns de cette humaine et ses yeux noisettes sont devenus une obsession pour la vampire. Oui, j'emploie le terme jeune quand j'évoque la vampire, tout simplement parce que malgré les siècles qu'elle a traversé, elle reste quand même jeune physiquement.
Enfin bref…. Je disais donc que l'humaine est devenu une obsession pour la vampire. Chaque jour, cette créature de la nuit brave les dangers du soleil pour observer l'objet de son désir, de son obsession. Plus le temps passe, plus la vampire est obsédé par la jeune femme ; mais elle n'ose pas lui parler de peur du rejet…. Alors elle préfère rester dans l'ombre….
Mais un jour tout bascule. C'était une journée normale, mais un chauffard a changé cette journée tranquille. La vampire suivait comme à son habitude la brunette, mais sous les yeux horrifiés de la créature, l'humaine se fit renverser par un chauffard. Des cris fusent, l'odeur métallique du sang emplit ses narines. Ce sang qui s'écoule de l'objet de son obsession. La vampire sent la vie quitter l'humaine, mais une voix à l'intérieur d'elle s'y oppose.
Alors, avant que l'œil humain ne puisse distinguer le mouvement de la vampire, celle-ci se trouve près de la jeune femme et elle plante ses crocs dans la chair tendre du coup afin de la faire devenir comme elle et surtout de lui sauver la vie.
J'avoue ma très chère Kailla , que j'ignore quelle route c'est deux femme vont suivre, seront-elle heureuse ou non ? Je n'en sais rien et je ne le serai sans doute jamais car la vision s'est estompé et que le sommeil s'empare de moi….
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...