jeudi 26 mars 2018

1 0 0
                                    

Ohayo ma kailla ! J'espère que tu vas bien. pour ma part ça va plutôt bien. Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à t'annoncer : j'ai décidé d'abandonner ce journal. Oui c'est radical, mais j'ai plusieurs raisons qui me poussent à abandonner ; mais tout d'abord laisse-moi te remercier.

Merci d'avoir été là inconsciemment à mes côtés. Grâce à toi j'ai pu mettre des mots mots sur mon état d'esprit, tu étais en quelque sorte la seule à ne pas me juger et à qui je pouvais me confier à cœur ouvert. Alors pour ça je te dis merci. À présent, quelles sont les autres raisons qui me poussent à arrêter de t'écrire ?

La première et qu'il est temps de faire mon deuil te concernant. Il est temps pour moi de laisser la blessure se refermer car si je ne le fais pas maintenant, je ne sais pas si j'aurai la force de le faire plus tard…. La seconde raison sont Asuna et James. Grâce à eux j'ai l'impression de revivre, redevenir celle que j'étais, celle qui est enfouie au fond de moi. Un jour j'ai réussi à remettre complètement et même si ce n'est pas tout de suite, je sais que je ferai comme le phénix ; je remettrai de mes cendres plus puissante. Je t'en fais la promesse.

Et c'est sur cette promesse que s'achève ce journal. Encore une fois, merci pour tout mon amie. Même si je ne décris plus même si tu n'es plus physiquement à mes côtés, tu seras toujours dans mon cœur. Te creo me Amiga ❤️

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant