jeudi 16 septembre 2016

7 2 4
                                    

Deux jours que je ne suis pas retourné au collège.... Je n'ai pas la force d'y aller.... Alors à la place, quand je ne suis pas en train de me mutiler, j'ai écris ce petit texte que je voulais partager avec toi. Promis celui-ci aura une happy end (même si au départ je n'étais pas chaude pour en faire une).
À très vite mon amie.

(Les personnages du texte qui va suivre ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à l'univers du manga "my hero académia")

⚜️Alter égo⚜️

💥 Cette nuit encore, le ciel étoilé est à nouveau témoin d'un crime. Une jeune femme cours dans une ruelle mal éclairé. Elle tente désespérément de semer son poursuivant, mais dès bruits d'explosions se font de plus en plus proche. Soudain elle trébuche,et en tombant à terre, elle sait que la mort va venir la cueillir. Son hurlement de terreur se perd dans la noirceur de la nuit… Le lendemain, son corps est découvert par un enfant qui se rend à l'école …

Pendant ce temps, une classe du lycée de yuei, découvre la nouvelle en regardant un flash info.
"Flash info de dernière minute. le corps d'une jeune femme a été découvert ce matin par un enfant alors qu'il se rendait à l'école. Selon les informations de notre envoyé spécial; la victime est une jeune femme ayant entre 20 et 25 ans. Son corps porte de nombreuses scarification et de blessure. En effet, ses mains jusqu'à ces coudes ont été complètement carbonisées et arrachées ; idem pour ces jambes qui ont subi le même sort. Il ne reste plus que ses cuisses et ses avant-bras. Cet acte relève du pur sadisme. Mais ce qui peut réveiller le fait que ce tueur soit complètement dérangé, c'est que sur ses avant-bras et ses cuisses son tracé des symboles étrange. Tout cela laisse perplexe les super-héros et les forces de l'ordre. Serait-ce le début d'une série de crime ? Un serial killer ferait-il son arrivé? Nous allons à présent passer un autre reportage…"

Mineta coupe le reportage est dit d'un ton plaintif.
"Quel dommage que ce tueur s'en soit pris à cette femme. Non mais regarde-moi ses formes, bon sang ça devait être tellement agréable à…
-la ferme mineta! Intervient Denki. Cette femme est morte et elle a probablement subi ces torture vivante !! Alors même si tu la trouves bonne, tu pourrais au moins la respecter.
-gomen! Dit le jeune homme à la chevelure violette composé de boules.
-dites vous pouvez pas la fermer ! Intervient un jeune homme aux cheveux blonds en pétard. Ok cette femme est morte, mais c'est pas une raison pour en faire tout un tsoin-tsoin.
- Kat-chan, intervient un jeune homme aux cheveux verts, si l'assassin de cette femme n'est pas retrouvé il risque de récidiver.
-et alors deku? On a des super-héros pour l'arrêter ; sinon au pire je pourrais me lancer dans une chasse à l'assassin et rabattre le caquet à nos profs et surtout à All Might."

Celui que Kat-chan à appeler deku, ouvre la bouche prêt à répliquer ; mais le jeune homme blond ne l'entends pas, car à cet instant une voix se fait entendre dans son esprit.
"Et comment comptes-tu faire sachant que c'est toi qui a tué cette femme katsuki ?"
Sa vision se trouble et tout deviens noir….

Lorsque katsuki ouvre les yeux, il n'est plus dans la salle de classe ; mais dans une sorte de néant.
"Enfin nous nous retrouvons face à face mon très cher katsuki."
En alerte, le jeune homme se retourne et se trouve nez à nez avec une silhouette encapuchonnée.
"Bordel vous êtes qui et qu'est-ce que vous m'avez fait ?
-mais je ne t'ai absolument rien fait, puisque nous nous trouvons dans ton esprit.
-dans ce cas, si l'on se trouve dans mon esprit, ce dont je doute fort, tu as intérêt à dégager rapidement avant que je t'explose.
-essaie donc Kat-chan, mais tu ne peux rien faire contre moi.
-Enfoiré! Je vais t'exploser !"

Katsuki se jette sur la silhouette encapuchonnée, plaque sa main contre le visage de celui qu'il considère comme son ennemi, et lâche une explosion. Satisfait, le jeune homme se recul, s'attendant à retourner dans la salle de cours, mais ce ne fut nullement le cas. Non seulement ce ne fut pas le cas, mais en plus l'explosion a détruit la cape de la silhouette, révélant son visage au grand jour. En découvrant le visage qui était sous la capuche, katsuki ne peut s'empêcher de laisser la peur paraître dans sa voix.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant