Bonsoir Kailla, j'espère que tu vas bien. Pour ma part, ça peut aller même si j'ai les jambes et les bras qui me brûlent à cause de mes scarification. Mais bon ce n'est pas le sujet dont je veux te parler. Comme tu dois sans doute le savoir,je suis passer en 4e année, et malheureusement cette année encore je suis dans la même classe que Némésis et Josh. Tu n'imagines pas à quel point je suis R-A-V-I-E de les retrouver dans la même classe que moi cette année encore (petite touche d'ironie.)
Bien évidemment lorsqu'ils se sont tous les deux rendu compte que nous étions dans la même classe, ces deux abrutis (oui faut rester polie), ont commencé à dire des phrases du style "oh tu es encore en vie ? Dommage que tu n'es pas crevé sale gouine" ou encore " faites places à la folle de service. Mais attention à ne pas trop vous approcher d'elle, car elle pourrait bien vous tuer." Et je t'en passe… Cela a duré tout le long du trajet jusqu'à la salle de classe. Étrangement, j'étais calme. J'avais réussi à fermer mes sentiments dans une boîte en fer d'où ils ne pouvaient plus s'échapper.
Donc nous sommes arrivés en classe ou la prof nous a fait son blabla habituel. Malheureusement cela n'a pas arrêté ces deux zozos qui ont continué leur petit jeu malsain en m'envoyant des boulettes de papier remplis de pierre. Chaque fois qu'un projectile m'atteignait, une douleur se propage dans mon corps, mais celle-ci m'aide à garder le contrôle. Alors que je pensais que ce petit jeu allait continuer indéfiniment, une voix féminine s'est élevée à ma droite, et à ma grande surprise cette personne a pris ma défense.
"Vous vous croyez intelligent en faisant ça ? Vous êtes complètement stupide de lui envoyer des objets ! Cela relève d'un comportement complètement puéril."Je t'avoue que je ne saurais te dire qui de nous trois étaient les plus surpris ; moi parce que l'on prenait ma défense, où eux parce qu'on les a coupés dans leur activité favorite. En tout cas, ça ne les a pas empêchés de rire au nez de la nouvelle. Bon au moins, ça a eu l'avantage d'avoir la paix pour le reste de l'heure ; mais à la fin du cours, j'ai entendu Némésis dire à la nouvelle:
"Tu verras, quand tu la connaîtras, tu te rangeras de notre avis"
Sophie autour de la jeune femme de lui rire au nez avant de quitter la salle.Sachant que cela s'est déroulé le jour de la rentrée, nous avons notre après-midi de libre. Du coup je suis sortie du collège, prête à rentrer chez moi. Mais là j'ai trouvé la nouvelle qui semblait attendre quelqu'un. En me voyant, un sourire avec les raisons visage et la jeune femme s'est approchée de moi. Une fois face à face, je lui ai demandé d'un ton sec:
"Qu'est-ce que tu veux la nouvelle ?"
Apparemment mon agressivité ne l'a pas perturbé, car elle ne sait pas arrêter de sourire se content de me répondre."Je suis peut-être nouvelle, mais c'est pas une raison de m'appeler comme ça. J'ai un prénom tu sais, et c'est Asuna.
-qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
-Tu pourrais te présenter en retour non ?"
J'ai posté un profond soupir et histoire de me débarrasser d'elle, je lui ai dit mon nom en espérant qu'elle lâche l'affaire."Je m'appelle Akemi.
-le fait que mon prénom soit de la même origine et ont une certaine ressemblance, nous font un deuxième point commun."
Là, elle m'a fait tiquer. C'est vrai que nos prénoms se ressemblent, mais je me demande qu'elle peut bien être notre deuxième point commun.Maudissant ma curiosité, je demande à Asuna.
"Et quel est notre autre point commun ?
-le fait que l'on aime toutes les deux les corbeaux. Très beau tatouage au passage."
Je baisse le regard vers mes bras et observe mon tatouage silencieusement avant de glisser mon regard sur mon autre bras, celui-ci est couvert de mes nombreuses cicatrices qui ressortent avec mon bronzage. Un soudain malaise sans part de moi et baissant le regard,je commence à m'éloigner. Alors que je m'éloigne de plus en plus, j'entends Asuna dire.
"A demain Akemi."Je ne me retourne pas et accélère même le pas, 1000 questions se bousculant dans ma tête. En arrivant chez moi, j'ai la surprise de trouver James devant ma porte. Je l'ai invité à entrer et une fois installé au salon, je lui ai raconté ce qui s'est passé avec Asuna. À la fin, mon grand frère m'a dit :
"C'est peut-être tout simplement de la gentillesse. Peut-être qu'elle va apprendre à te connaître et…
-et ensuite elle va me poignarder dans le dos comme Némésis. Merci mais non merci. J'ai déjà donné et je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec elle…."James n'a pas répondu, se contentant de me serrer dans ses bras. Cela me calme un peu, mais je ne peux m'empêcher de réfléchir à l'attitude d'asuna. Était-elle vraiment sincère ou bien jouait-t-elle la comédie ? Et toi ma très chère amie qu'en dis-tu ?
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...