Je jette un coup d'œil à mon radio-réveil et je constate qu'il est 0h02. Insomnie bonjour ! Il m'arrive souvent de passer des nuits blanches, notamment quand je suis stressée.... J'imagine que tu dois sûrement te demander pourquoi je suis stressée; et bien c'est pour une raison toute simple : c'est parce que tout à l'heure je vais révéler ton histoire a Némésis. Oui j'ai vraiment envie de lui dire car je pense qu'avec elle à mes côtés je serai sûrement capable de faire mon deuil.
Mais j'ai peur de sa réaction.... Du coup j'ai décidé d'interroger les cartes. oui je pratique les oracles et point pendant les interrogations je vais interroger "le miroir de l'alchimiste". C'est l'oracle que je maîtrise le mieux. Histoire de te mettre dans l'ambiance, je te laisse imaginer que nous sommes dans une caravane, où se trouve de lourdes tentures. L'air est chargé de l'odeur d'encens. Je me vois, assise dans un fauteuil style victorien,vêtue d'une robe couleur Galaxy où seront présentés les 12 constellations du zodiaque.
En face de moi il y a un guéridon se trouve mon jeu de cartes. Et de l'autre je te vois toi, exactement la même que dans mes souvenirs. Tu m'observe avec tes grands yeux, curieuse de voir la suite des événements. Je coupe mon Oracle en 3 et prends le temps qui correspond au signe du zodiaque avant de prendre celle où est représenté ton signe. Puis je prends dans un autre paquet,les trois cartes qui correspond à ton signe avant de les aligner devant toi. Ce qui fait que devant toi, tu as la carte du Sagittaire, la carte numéro 4 (correspond au lien), la carte numéro 5 (qui correspond à l'ami) la carte numéro 9 (qui correspond à l'ennemi).
À partir de ces quatre cartes, dont je vais bien sûr te dire ce que chacune signifie, je vais également te faire une prédiction.
La première carte est celle du Sagittaire. Le signe correspond au miroir du feu, qui renvoie l'image d'une femme ardente, ensorcelante, doté d'une vitalité débordante. Le Sagittaire envoie l'image d'une personne joviale, chanceuse, mystique, honnête. Mais ce signe a pour défaut d'être prétentieux, superficiel, impulsif et indifférent.
La première carte associé à ton signe est "les liens". Voici ce que dit cette carte : "elle attend que vous prenez conscience de la rencontre avec cet univers merveilleux et cohérent, ce que vous transmettez à l'univers vous reviens.... Garder une attitude positive et des perspectives optimiste, en mettant un accent aventure sur la vie. Une amitié est susceptible de se transformer. Vous devez privilégier la tendresse, l'humour et l'affection. La passion n'a pas sa place dans cette relation amoureuse. Apprenez la patience et consolider la confiance et l'intimité. Favoriser la douceur chercher à mieux connaître la personne qui occupe vos pensées."
La seconde carte associé à ton signe est "l'ennemie". Voilà ce que ça signifie : vous êtes propulsé dans le labyrinthe mental de l'hypocrisie, de la trahison et de la simulation.vous recevez de plein fouet le choc en retour et êtes en proie à l'incertitude et la déception. vous devez ouvrir grand les yeux pour comprendre l'efficacité de la ruse et de la flatterie. Ne sous-estimez pas l'adversaire mais ne le combattez pas. Faites preuve de patience jusqu'à ce qu'il est épuisé toute son énergie. Ne prenait pas avec des bavardages et de la mesquinerie.vous devez développer votre sensibilité votre réflexion car la solution se manifeste sous une apparence voilée. les forces de l'ombre avance masqué et engendre une souffrance induite par l'ignorance d'autrui. Vous savez aussi que le pire ennemi peut-être en soi-même. Essayer de terminer de qui êtes-vous victime : de votre double ou d'un véritable adversaire ? Si vous êtes votre propre ennemi, il vous faudra lutter contre l'idéal et les exigences de l'égo toujours sournoise."
Et enfin notre carte qui est assortie à ton signe et la carte de "l'amie". Voilà ce que ça signifie :"elles signes la vie et la lumière, la compréhension et la connaissance intuitive. Alliance de la force physique et de la pureté, elle détient les ressources vitales, avec lesquels elle est en parfaite harmonie.vous avez dans votre entourage proche une personne vigoureuse et fidèle qui éprouve de l'attachement pour vous. Cette affection est réciproque.cette personne ne respecte la loi du secret il choisit le silence comme moyen de communication.il possède le talent et à l'inspiration brillante. Sa clarté d'analyse et sa discrétion apporte le réconfort, car elle est attentive à autrui. Elle mène son action avec grandeur d'âme. Elle détient la jeunesse d'esprit, le savoir et un idéal élevé. Mais vous savez aussi que le meilleur ami ou la meilleure amie peut-être vous-même. Cette lame réveil ce qui a tendance à s'étendre car rien ne limite son pouvoir. Elle vous apporte l'appuie, la confiance et la volonté."
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...