Aujourd'hui James est resté dormir chez moi. Ça fait un bon moment que l'on a pas vraiment pris le temps de se retrouver tous les deux, et ça m'a fait super plaisir. En effet depuis qu'Asuna et moi sommes devenues proches, nous nous voyons moins souvent, mais malgré tout je prends toujours le temps de passer le voir à son boulot. Du coup il a pu voir que ça fait un moment que je suis sobre et que les blessures à mes bras cicatrisent doucement mais sûrement.
Alors que nous sommes assis dans mon salon, James prends mon bras couvert de blessure et avec beaucoup de douceur,se met à le caresser. Nous restons là pendant de longues minutes avant qu'il ne brise le silence.
"Ça fait plaisir de voir que tu te mutiles de moins en moins.
-c'est compliqué de ne pas me réfugier là-dedans…. Mais j'essaie de lutter car je ne veux plus te faire souffrir…"
Sans un mot, James me serre fort contre lui. Je lui rends son étreinte et au bout de quelques secondes il me demande :"J'imagine que le fait que tu acceptes d'écouter mon conseil, a un rapport avec Asuna.
-exact.
-et comment vous vous êtes rapprochés toutes les deux?"
Je fis la grimace, je savais qu'à un moment ou un autre il me poserait la question. Je me dégage de son étreinte afin de pouvoir le regarder dans les yeux et je commence mon récit."On a commencé à devenir amies durant les vacances d'octobre, plus précisément durant la semaine où tu étais parti. Deux ou trois jours avant que tu rentres, je…. J'ai à nouveau fait une rechute et je suis allée boire plus que de raison dans un bar où j'ai mes habitudes…. Problème c'est qu'au moment de partir j'étais tellement sous l'influence de la drogue et de l'alcool, que je me suis écroulée au bout de 10 pas. Quand j'ai repris connaissance, j'étais chez Asuna. C'est elle qui m'a trouvé et qui m'a sauvée. Je ne veux pas te dire à quel point j'avais honte….. honte d'avoir cédé à la facilité…. Honte de m'être retrouvée dans un tel état… Asuna m'a demandé comment j'en n'étais arrivée là… et je lui ai tout raconté. À la fin, j'avais peur de sa réaction, qu'elle m'envoie promener et qu'elle raconte toi à Némésis afin de pouvoir encore plus me détruire. Mais elle n' a rien fait… au contraire, elle a plutôt bien pris ce que je lui ai dit. Et tu sais quoi, quelque chose dans son attitude m'a fait penser à toi. "
Une fois que j'ai fini de parler, je regarde avec anxiété le visage de James, attendant que le couperet tombe, mais à ma plus grande surprise il sourit.
"Bien que je sois fâché contre toi, je suis content que tu baisses petit à petit à garder vis-à-vis d'asuna. Je pense qu'à nous deux, on pourrait te sortir définitivement du cercle vicieux dans lequel tu es. Par contre, j'ai une petite faveur à te demander.
-je t'écoute.
-j'aimerais rencontrer cette Asuna, depuis le temps que tu m'en parles.
-avec joie."
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...