🧿 double maléfique 🧿🥀Cette histoire se déroule au temps où la magie à sa place parmi les êtres humains. Les créatures magiques vivent en paix et en harmonie avec les Hommes. En parlant d'eux, sachez que certains possèdent des pouvoirs et d'autres non, ce qui peut entraîner parfois des rivalités pour obtenir ses pouvoirs, ou pire encore, la personne qui a des pouvoirs peut-être exploiter jusqu'à la mort...
Et malheureusement cette deuxième option et ce qui attend la fille royale d'un royaume voisin. En effet, la jeune femme est une magicienne qui possède un don extrêmement puissant. Bien évidemment, ce dont attire beaucoup de convoitises des royaumes voisins. Car non seulement ce dont peut-être utilisé comme une arme pour décimer tous les ennemis, mais également le royaume qui "possède" la princesse peut s'assurer une protection sans faille.
Finalement, après de nombreux débats, ce fut un jeune roi cupide et avide de pouvoir qui remporta le duel des prétendants. Lorsque la jeune femme rencontre son futur mari, elle le déteste aussitôt. Le père de la magicienne, constatant que son futur gendre n'est pas au goût de sa fille, décide de les mariés dès le lendemain ; afin que la jeune femme ne puisse pas réfléchir à un plan pour échapper au mariage. La jeune princesse est anéantie; alors, sans un mot, elle quitte la salle d'audience et part ce réfugier dans sa chambre.
Une fois seule, elle s'adosse contre la porte et se laissant glisser jusqu'au sol, elle laisse ses larmes couler à flot sur ses joues. Celles-ci coulent pendant des heures sur ses joues, et lorsqu'elle eut finie de pleurer toutes les larmes de son corps, la jeune femme se lève et observe son reflet dans le miroir. Elle ne peut s'empêcher de rire en voyant son reflet si pathétique.
"Non mais regarde-toi ! Tu possèdes une puissance qui ne peut rivaliser avec personne d'autre dans le royaume, et tu as sous tes ordres des hommes de main dévoués, qui seront prêts à tuer sur un simple ordre. Et pourtant tu es là, à pleurer sur ton sort.... Bon dieu que je me déteste ! Autant que je hais mon mari qui ne voit qu'en moi qu'un simple objet.... Tout comme mon père d'ailleurs...."
Mais alors que la jeune femme, ayant fini son monologue, se détourne du miroir, son reflet privé et sous son regard stupéfait, une main sortie, tenant une rose rouge ensanglantée. En observant son reflet, la jeune magicienne se rendit compte qu'elle était identiques à la seule exception que celle-ci semble maléfique. Mais qu'importe, c'est la rose que lui tend son reflet lui et la clé de sa liberté, alors elle ne reculera pas.
En se saisissant de la rose, elle se piqua le doigt et des gouttes de sang se mire à couler sur la main de son reflet. Celui-ci recueilli le sang avec beaucoup de délicatesse, puis se piquer à son tour le doigt et le tandis à la jeune femme. Celle-ci le recueillait à son tour, appréciant le goût métallique dans sa bouche et la sensation de chaleur qui envahit son corps. Une sorte de pacte fut scellé entre l'humaine et son reflet maléfique. L'heure de la liberté a sonné.... 🥀
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...