mardi 2 février 2017

1 0 0
                                    


Kailla…. Je ne veux plus jamais tomber amoureuse ! JAMAIS !!! L'amour n'est qu'illusion, l'amour n'est que douleur ! Je déteste, non je hais ce sentiment ! Désolée, la vodka embrumes légèrement mon cerveau et je ne commence pas par le commencement… je sais que je ne devrais pas, mais je finis la bouteille de vodka histoire de me donner du courage.

Tu te rappelles de ma dernière discussion avec "n.juste"; du fait que l'on allait avoir un face à face et qu'elle allait me révéler son identité. Dis comme ça, cela fait un peu mode agent secret. Bon je vais arrêter de tourner autour du pot et te révéler son nom: il s'agit de Némésis ! Oui ma petite amie est en réalité mon bourreau…. Oui c'est un sacré choc…. Mais voici comment cette horrible vérité m'a éclaté en pleine figure….

Je suis donc retourné au collège, et la première chose que j'ai faite, c'est d'aller voir Némésis. Mais au moment où je m'apprête à la serrer dans mes bras, elle me rejette violemment, me faisant cogner contre le mur. Je la regarde avec surprise et pour la première fois dans ses yeux, je vis de la haine et du dégoût…

"P…. Pourquoi as- tu fait ça ?

-pfff…dire que je pensais que tu avais de la cervelle, finalement je me suis trompée…

-mais enfin qu'est-ce que tu veux dire par là?!

-je suis n.juste pauvre conne !"

Mon cerveau a mis du temps à assimiler cette information. Ma tête comprenait à présent, le pourquoi du comment, mais mon cœur refuse d'envisager cette possibilité. Alors je suis restée hébétée, tandis que celle qui m'a trompé éclate de rire face à ma réaction avant de continuer sa diatribe.

"Et oui ma pauvre petite Akemi, je suis la personne qui te pourrit la vie sur les réseaux sociaux. Tu crois que je t'ai aimé mais c'est faux ! Si je me suis mise en couple avec toi, c'est uniquement pour pouvoir mieux te détruire. Tu es tellement ridicule t'avoir cru que je t'aimais. Et puis,tu sais ce qui s'est passé avec ton amie, c'est de ta faute si elle est morte !"

Cette dernière phrase m'a fait extrêmement mal au cœur, mais ce qui m'a encore fait plus mal, c'est de l'avoir vu en train d'embrasser passionnément son meilleur ami, Josh. Puis ils m'ont planté là tous les deux.

Voilà tu sais tout. Je me sens tellement conne et misérable. Je n'aurais jamais au grand jamais dû tomber amoureuse ! JAMAIS ! Pour le moment, je ne me suis jamais sentie aussi bas et aussi humiliée de toute ma vie…. Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, et surtout je n'ai pas la force… L'alcool m'embrouille le cerveau et m'empêche d'aligner plus de mots…. Je vais terminer ma bouteille et en attaquer une deuxième… je vais peut-être également aller me procurer un joint. "Fume pour te rappeler et bois pour oublier."

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant