Ohayo Kailla ! Oui c'est bizarre que je reprenne la plume alors que j'avais dit il y a environ 7 mois que je t'écrirai plus. La raison du fait que je t'écrive ? Un besoin de mettre mes derniers mots, mes dernières paroles, mes dernières pensées sur papier avant de partir définitivement. Je te sens plein d'interrogations ; pourquoi alors que j'avais dit que je voulais avancer, je parle aujourd'hui de me suicider ?
Je te rassure, il ne s'est rien passé avec James et Asuna. Au contraire, grâce à eux j'ai vécu les plus beaux moments de ma vie. Non tous les deux à porter le bonheur auquel je ne croyais plus…. Grâce à eux, je pouvais faire face aux critiques du collège, faire face à Némésis et Josh. Pour te dire, j'avais même prévu de parler de toi, de ma relation avec cette connasse, de l'abandon de mes parents, de tout ce qui a nourri ma dépression, à mon grand frère, James et à celle que j'aime, Asuna. Oui j'avais vraiment envie de leur ouvrir mon cœur, d'être totalement franche avec eux. tu dois sûrement te demander pourquoi, alors que j'étais dans cet état d'esprit, je veux à présent en finir avec la vie ? Tout simplement parce que la vie est une salope qui n'hésite pas à te poignarder dans le dos! J'ai la main qui tremble en songeant à ce que je vais écrire, mais bon je n'ai pas le choix, il faut que je l'écrive, faute de pouvoir le dire….
La journée avait super bien commencé, mais après les cours, plutôt que de rentrer avec Asuna ou d'aller voir James, j'ai décidé de faire un crochet chez moi afin d'enfiler des vêtements plus confortables et je suis retourné à la maison abandonnée que j'ai visité il y a 2 ans. J'avais envie de revenir là-bas, de laisser cette atmosphère imprégnée et de laisser mon imagination faire le reste.
Une fois arrivée, j'ai refait un tour histoire de me remémorer les lieux et quand je suis redescendu j'ai eu la mauvaise surprise de voir Josh… je ne sais pas comment te le décrire, mais en le voyant là, j'ai eu un mauvais pressentiment…. Je sentais qu'il allait m'arriver quelque chose, mais j'étais incapable de bouger…. Nous nous sommes contentés de rester là, à nous dévisager, jusqu'à ce que je reçoive un coup sur la tête qui m'étourdit. En tournant la tête, je vis Némésis et compris rapidement que c'était un piège, qu'il m'avait suivi et que j'allais passer un sale moment….
Profitant du fait que j'étais étourdie, Josh s'est jeté sur moi et m'a plaqué au sol avant de…de…. De me violer…. Oui il m'a gelé tandis que Némésis me passait à tabac sur toute la partie non visible de mon corps…. Puis inversement…. Némésis me violait et Josh me frappait… cela a duré pendant des heures, et quand ils sont enfin partis, je me suis rendue compte d'une chose…. Je n'en pouvais plus !!! Même si j'ai James et Asuna à mes côtés, je sais que je n'aurai plus la force de me relever…. Alors je vais leur offrir ce qu'ils veulent…. Ma mort !!!
Je tiens juste à m'excuser auprès de James et d'Asuna…. Je sais que ma mère va leur faire du mal et les laisser dans l'incompréhension…. C'est pour ça que je vais leur laisser ce journal…. Ces mots que je n'ai jamais eu le courage de leur dire, seront inscrits dans ce cahier, portant la vérité sur le pourquoi du comment…. Je suis tellement désolée…désolée de ne pas être assez forte pour ne pas pouvoir me relever…. Désolée de ne pas être à la hauteur…. Mais je tiens quand même à les remercier. J'écrirai une lettre pour Asuna à part, alors je veux profiter des dernières lignes qui me restent avant que ce cahier soit plein pour remercier James.
Je voudrais juste lui dire merci d'avoir été à mes côtés et de m'avoir jamais laissé tomber. Mais aussi pour tous ces moments de bonheur et merci de m'avoir fait vivre. Je t'aime mon grand frère adoré ne l'oublie surtout pas. Et tu n'as pas à être coupable de ma mort, après tout, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait arriver…. Malheureusement il n'y a que dans la mort que je pourrais trouver la paix…. Pardonne-moi, n'oublie pas que je t'aime et que grâce à toi j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie….
VOUS LISEZ
ma vie , mon histoire { Terminé}
General Fictionà moment donné une vie peut basculer, pour le meilleur comme pour le pire... si cela est négatif, quels sont les raisons qui poussent à commettre l'irréparable ? qu'est qui peut faire qu'en moins de temps que l'on puisse le dire , on perd un être ch...