jeudi 6 janvier 2017

1 0 0
                                    


Aujourd'hui je sèche encore les cours…. Pas la foi d'y aller, surtout que j'ai une sacrée gueule de bois, donc je préfère rester à la maison avec mon petit kirito. Je ne cesse de te parler de lui, mais je suis complètement gaga de ce chaton. C'est le seul point positif de ma vie pourrie. Lui ne me juge pas et il est toujours à mes côtés. 

Dis comme ça, j'ai l'impression que j'en veux à Némésis de m'avoir laissé tomber, c'est un peu le cas, mais je comprends qu'elle ne veuille pas s'afficher avec moi…. Même si j'aurais aimé qu'elle soit à mes côtés à cause de ce qui s'est passé…. Car oui, durant mon absence, ma très chère, la grandiose n.juste a fait son retour ! On l'applaudit bien fort !

Pardon mais j'ai besoin de faire un bout d'ironie avant de te retranscrire ce qui s'est passé. Donc, n.juste a fait son grand retour. Voici notre échange, qui a commencé par une photo de moi prise pendant un cours que j'avais dans la journée…. Ce qui me fait penser que c'est quelqu'un de ma classe.

"n.juste: {photo} regarde-moi ta sale gueule! Tu es vraiment pitoyable tellement tu es incapable de te défendre !

Moi: ferme-la ! D'ailleurs comment as-tu eu cette photo ?!

n.juste: ta sale gueule ne passe pas inaperçue !

moi : donc cela confirme que tu es quelqu'un qui ne me connaît pas seulement de vue…. Tu es quelqu'un de ma classe !

n.juste: et bien , tu as les neurones qui fonctionnent à plein régime. On ne dirait pas comme ça, mais tu en as dans la cervelle !

moi:.....

n.juste: tu n'as rien à répondre ?! Moi je sais ce que je vais te répondre : va crever sale pute ! Tu ne manqueras à personne ! La seule chose que tu sais faire c'est de te faire tabasser et te faire baiser comme une pauvre chienne ! Va crever salope !"

La discussion s'achève là-dessus, car n.juste désactive à nouveau son compte, tandis que j'envoie mon téléphone à travers la pièce. Je n'aurais donc jamais la paix ?! J'ignore qui est derrière ce compte, mais je la hais de tout mon être. En attendant, je m'effondre à nouveau. En m'entendant sangloter, kirito vient se poser sur mon torse et se met à ronronner. Cela m'apaise petit à petit, et je finis par m'endormir.

ma vie , mon histoire { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant