Bonjour à toi, cher lecteur, sur Winter, une romance OS de Noël !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers ! Mais pour ça, il faut que vous sachiez que je suis quelqu'un qui ne ménage pas toujours mes personnages, donc quelques ground rules s'imposent 🤭
Ce livre contiendra donc :
— Des scènes de violence (honnêtement, pas beaucoup, pas autant que d'habitude, pour ceux qui savent, je vais essayer de me coller au côté feel good mais je peux déraper selon l'habitude 😂)
— Des passés traumatiques (ça, vous, mes lecteurs habituels, vous savez que ça va de soi 😎😂)
— Un langage cru
— Ceci est une new romance donc il y aura des scènes à caractères sexuels 🔞
Je suis cependant TRÈS excitée de vous présenter cette romance ! Elle sera courte je pense, pas plus de 80k mots j'espère, et débutera le premier décembre avec trois chapitres par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi ! ❄ (Ensuite ce sera quotidien une fois que j'aurais terminé Until Heaven qui est en cours sur mon compte)
Ceci est un défi pour moi mais aussi une préparation mentale de la duologie que j'ai déjà plusieurs fois présentée sur Instagram. J'aimerai écrire quelque chose de "doux" avant d'attaquer autant de dark 😂😂🤭
Ce qui veut dire que je doute donc ÉNORMÉMENT. J'ai quelques chapitres d'avance mais si retard il y a, je vous préviendrai sur mon feed wattpad, alors n'hésitez pas à vous abonner ! Mais si jamais je ne suis pas à l'heure, ne soyez pas impulsifs. J'ai un cœur, aussi étonnant que ça puisse paraître (surtout après Until Heaven, hein 😂), et je ne veux pas devenir méchante. Je ne le suis VRAIMENT pas, j'adore vos retours, mais dans le respect, s'il vous plaît !
Je vous respecte. Je demande simplement la même chose en retour.
Cependant, j'accueillerai avec GRAND plaisir vos votes, vos commentaires, quels qu'ils soient, vos avis en tout genre, n'hésitez pas à interagir avec mes personnages, hehehe 🤭🖤
Que dire de plus à part de vous souhaiter une bonne lecture ? 🖤
ALORS BONNE LECTUUUURE ❄❄❄
(PS : ce livre traitera majoritairement sur L'histoire d'un astronaute blessé. Je ne SAIS PAS ce qui se passe en général quand un homme tombe du ciel, et encore heureux vous allez me dire, mais j'ai fait tout ce qu'il fallait pour que ce soit un minimum crédible, mais gardez à l'esprit que ceci est une fiction et que je ne travaille pas pour la Zone 51 😂😂)
VOUS LISEZ
Winter ✅
RomansUn flocon de neige par-ci, une hache par là et on obtient la recette parfaite d'une vie sans pépins à New Garden. Car oui, ce petit village perdu au fin fond du Maine a tout d'un véritable havre de paix. C'est du moins ce que pensait Heden Keye. Si...