Chapitre 29 - Annonce inattendue

1.6K 75 13
                                    

Après une semaine de repos à la maison, Pierre est reparti mercredi matin, pour rejoindre l'Azerbaïdjan. Hier, avaient eu lieu les premières séances d'essais libres et Pierre s'était vraiment bien débrouillé avec les sixièmes et cinquièmes temps des premiers essais.

J'avais rendez-vous à 9 h et heureusement pour nous, la troisième séance de Pierre ne commençait qu'à 11 h, alors on allait faire un appel en visio pendant le rendez-vous, comme ça, il pouvait être présent à nos côtés d'une certaine manière.

C'est Pascale qui m'emmenait au rendez-vous, mais elle ne pouvait pas rester avec moi, puisqu'elle avait un rendez-vous en même temps. Alors elle me déposait et allait revenir me chercher après.

« Comment tu te sens ce matin ma belle ?

- Ça va, sincèrement, on approche petit à petit de la fin alors, ça va même si pour le moment, je n'ai pas envie de voir notre bébé quitter mon ventre.

- Ah, comme je te comprends. Pendant ma première grossesse, je ne voulais pas voir notre bébé naître, mais tu peux être sûre qu'après deux grossesses, quand je portais Pierre, je n'avais qu'une hâte, c'était d'accoucher.

- Vous avez toujours voulu plusieurs enfants ?

- Absolument, j'avais toujours voulu avoir deux ou trois enfants. Après les deux garçons, je n'imaginais pas avoir d'autre enfants. Et puis j'ai rencontré Jean-Jacques qui avait déjà deux fils, et nous voulions celer notre union avec un nouveau bébé. Je voulais une fille, après quatre garçons, j'avais vraiment envie d'une petite fille. Mais c'était un garçon, et j'ai été toute aussi heureuse. On a une belle brochette de garçon et je n'imagine pas notre vie différemment. Et toi, alors, est-ce que tu veux d'autres enfants ?

- Oula. Notre bébé n'est pas encore né, alors pour le moment, je ne pense pas à avoir d'autres enfants, mais pourquoi pas, on verra déjà ce que donne notre vie avec un bébé.

- Vous avez tout votre temps. »

On a terminé notre discussion en arrivant chez le médecin.

« Je te pose là, et tu m'envoies un message quand tu as terminé ton rendez-vous, je te dirais où je suis.

- D'accord, merci Pascale. À tout à l'heure.

- À tout à l'heure ma belle. »

Je descends de la voiture et rejoins le cabinet médical.

« Bonjour !

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec le docteur Clark.

- Votre nom s'il vous plaît ?

- Élie Hill, j'ai rendez-vous à 9 h.

- Oh oui, très bien. Installez-vous, je vous appelle quand c'est votre tour.

- Merci. »

Je m'installe sur les chaises de la salle d'attente et envoie un message à Pierre.

« Bonjour mon amour. Je suis chez le médecin, j'attends le début du rendez-vous, envoie-moi un message quand tu es disponible pour que je t'appelle. Je t'aime. »

Après quelques minutes d'attente, je reçois un message de Pierre m'annonçant qu'il est disponible et qu'il attend mon appel avec impatience.

« Mademoiselle Hill ? »

Je relève la tête vers le médecin et me lève pour aller à sa rencontre.

« Bonjour Docteur Clark, comment allez-vous ?

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant