Après avoir passé deux petites semaines au calme à la maison, nous avions passé la journée du samedi à préparer l'appartement pour l'arrivée de nos amis. Les chambres étaient prêtes et l'appartement tout propre.
La veille, j'avais eu mon rendez-vous des cinq mois, il s'était très bien déroulé, bébé est en parfaite santé et moi aussi. Pierre m'avait accompagné à ce rendez-vous, comme aux précédents. Le médecin nous avait demandés si l'on souhaitait connaître le sexe du bébé, mais nous avions refusé, on avait décidé de garder la surprise jusqu'à la naissance.
On avait également vu avec lui pour mon départ en France et le fait que je ne serais plus en contact avec lui, mais avec un autre médecin. Il nous avait précisés qu'il n'y avait aucun souci à cela, et que nous aurions juste à lui transmettre le nom du médecin pour qu'il puisse lui transférer mon dossier.
Vers 17 heures, Pierre quitte la maison pour rejoindre l'aéroport, il va y récupérer Georges et Carmen qui atterrissent à 17 h 30, ils arriveront à la maison un peu avant 18 h 30. Quant à Charles et Charlotte, ils doivent arriver vers 19 h 30, il n'y avait aucun vol direct entre Nice et Bologne, alors le plus simple pour eux était de venir en voiture. Et puis cinq heures de route ce n'était rien pour un pilote.
Tout est prêt à la maison, alors le temps qu'ils arrivent tous, je m'installe sur le canapé et lance un film. Je m'installe confortablement, et pendant le générique de début, je pose ma main sur mon ventre qui commence à devenir bien rond.
« Bébé ? Il va y avoir un peu de monde à la maison cette semaine, mais ne t'en fais pas d'accord. Ce sont nos meilleurs amis, tes futurs tontons, ils ne savent pas encore que tu es là, mais je suis certaine qu'ils vont vraiment avoir hâte de te rencontrer, tout comme papa et moi avons hâte de te voir. »
Alors que le générique de fin s'affiche désormais à l'écran et que j'essuie les quelques larmes qui ont coulé, j'entends le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre.
« Élie, on est arrivé !
- Je suis au salon. »
J'entends la voix de George et celle d'une femme, que je présume être Carmen avec son petit accent espagnol.
Je ne me lève pas du canapé, pour garder la surprise le plus longtemps possible. Tous les trois font leur entrée dans le salon.
« Bah alors Élie, tu pourrais au moins venir dire bonjour !
- J'arrive, Georgie ! »
Je rigole et enlève le plaid qui cachait un peu mon ventre. Je me lève et je vois le regard de George défiler entre mon ventre et mon visage.
« Oh My Lord ! Élie... You're... You're pregnant ?
- Non, non, j'ai juste beaucoup mangé. Je plaisante !
- Oh lord... I am so freaking happy ! »
George se rapproche rapidement de moi, et vient me prendre doucement dans ses bras.
« C'est pour ça que tu te cachais ?
- Oui, on voulait vous faire la surprise, une fois qu'on était certain que bébé allait bien.
- Oh, qu'est-ce que je suis heureux pour vous ! »
On entend un raclement de gorge et George relâche notre étreinte pour se tourner vers Pierre et Carmen.
« Oh oui bien sûr, Élie, je te présente Carmen, ma petite amie, Carmen, je te présente Élie.
- Je suis ravie de te rencontrer Carmen, George m'a beaucoup parlé de toi.
VOUS LISEZ
Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍
FanficLa saison 2020 de F1 est terminée, l'année se termine en beauté. Il est désormais temps pour Élie et Pierre de vivre de nouvelles aventures. Après le magnifique dernier Grand Prix de la saison, Pierre peut il rebondir et prouver qu'il a sa place da...