Chapitre 5 - Retour à la maison

1.7K 66 5
                                    

Pierre devrait arriver à la maison d'ici peu de temps. Le Grand Prix, hier, s'est bien passé pour lui, malgré la perte de plusieurs places dans le premier tour, il a réussi à faire une bonne course et à regagner quelques places en fin de course. Il a terminé septième et c'est une belle manière de commencer la saison.

Quand la course s'est terminée, j'étais vraiment soulagée en le voyant rentrer aux stands sans avoir eu le moindre problème. Peu de temps après la fin de la course, Andrea avait téléphoné pour me donner un peu de travail à faire, il avait précisé que je n'avais pas besoin de m'en occuper avant de début de la semaine, mais j'avais décidé de commencer à m'en occuper tout de suite, comme ça, j'avais plus de temps libre avec Pierre à la maison.

Depuis l'appel avec Pascale, d'avant la course, j'ai décidé de prendre le temps de parler au bébé, je n'avais pas réalisé à quel point ça me faisait du bien. Je l'ai vraiment ressenti hier pendant la course, à chaque fois que je commençais à paniquer voyant des dépassements assez houleux, je me concentrais sur le bébé, et cela me calmait en quelques secondes.

J'entends du bruit vers la porte d'entrée. Le bruit des clés dans la serrure et je sais déjà qui est derrière la porte. Pierre est enfin rentré. Je me lève du canapé pour me diriger vers l'entrée. Depuis que Pierre avait quitté l'appartement, j'étais constamment enfermée dans la maison, j'avais donné un double des clés à Giulia au cas où j'aurais un problème, mais elle continue de sonner et d'attendre que je lui ouvre.

« Bonjour mon amour.

- Bonjour, mes deux amours, j'ai le droit à un comité d'accueil, oh, j'adore.

- Tu nous as manqué.

- Vous aussi vous m'avez manqué. »

Pierre referme la porte derrière lui et vient me prendre dans ses bras.

« Tu m'as vraiment beaucoup manqué cette semaine, ce n'était pas pareil sans toi dans le garage.

- C'était tout aussi étrange d'être toute seule ici.

- J'ai eu maman au téléphone hier soir, elle m'a dit que tu l'avais appelé.

- Oui, je ne me sentais pas vraiment bien avant la course, j'avais besoin de parler avec quelqu'un.

- Tu as très bien fait, je suis content de savoir que tu as appelé quelqu'un quand tu en avais besoin. »

Il se détache légèrement de moi pour se baisser vers mon ventre, il soulève légèrement mon t-shirt, et y dépose un baiser.

« Tu m'as beaucoup manqué, mon petit bébé. Papa avait hâte de te retrouver toi aussi. »

Il se relève et m'embrasse à mon tour.

« Je suis content d'être à la maison.

- Je suis très heureuse que tu sois rentré. Va donc prendre une douche, le temps que j'aille terminer le dîner.

- À vos ordres, madame. »

Pierre m'embrasse une nouvelle fois puis se dirige vers notre chambre avec sa valise. Quant à moi, je vais dans la cuisine pour terminer le dîner et mettre la table.

On est à table depuis quelques minutes maintenant, et on discute de sa première semaine sur les circuits. Il a l'air vraiment heureux d'avoir pu débuter aussi bien la saison.

« Au fait, j'y ai pensé cette semaine. On pourrait inviter Charles et George à la maison le week-end avant Imola, ou alors juste avant genre lundi, mardi, et après, vous pourrez aller directement au circuit.

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant