Chapitre 20 - Grand Prix d'Espagne

1.5K 63 7
                                    

Pierre est parti depuis deux semaines, et je me rends compte à quel point je préférerais être avec lui. Ce n'est pas que la compagnie de Pascale et Jean-Jacques me dérange, je suis vraiment heureuse d'être avec eux, mais Pierre me manque beaucoup, et je ne vais pas le revoir tout de suite, puisqu'il doit passer à Milan s'occuper de notre appartement avant de rentrer.

Aujourd'hui, c'est le jour du Grand Prix d'Espagne. Je suis encore couchée, j'ai vraiment du mal à bien dormir ces derniers jours entre la grossesse et l'absence de Pierre. Alors, je profite de pouvoir rester un peu plus longtemps au lit.

Je suis en train de me rendormir quand j'entends mon téléphone sonner. Je m'empresse de regarder au cas où ce serait Pierre qui m'appelle, et je suis légèrement déçue en voyant le nom de Charlotte s'afficher, mais je me reprends vite.

« Salut ma belle !

- Bonjour Charlotte !

- Alors comment va Maman Élie ?

- Je vais bien, je suis juste un peu fatiguée, mais ça va et toi ?

- Ça va plutôt bien, dis-moi est-ce que tu aurais envie de venir passer quelques jours à la maison, il va y avoir le Grand Prix de Monaco dans deux semaines et...

- Ce serait avec plaisir Charlotte...

- Je sais que tu préfères restée discrète... Attends quoi ?

- J'ai dit que ce serait avec plaisir, enfin si vous invitez Pierre aussi.

- Mais bien sûr qu'il est invité ! Je t'appelle toi, parce que je voulais savoir si toi, tu avais envie de sortir de la maison, mais bien sûr que vous êtes tous les deux invités.

- Il faut que je voie avec pierre ce qu'il avait prévu de faire, mais oui on viendra avec plaisir.

- Oh, peut-être que vous pourriez venir le week-end d'avant, et nous passons la semaine à Monaco tous les quatre.

- Je me demande qui a bien pu te donner une idée aussi géniale. J'adore !

- Oh, je crois que c'est une fille qui sortait avec Pierre, elle était un peu chiante, mais elle avait de bonnes idées.

- Je crois que Charles déteint trop sur toi Charlotte !

- Ou alors c'est moi qui ai déteint sur lui.

- Ahah non, je t'assure, il était déjà aussi chiant avant de sortir avec toi.

- Ahahahaha, je vais lui répéter, il va être content. Enfin, donc tu vois avec Pierre et tu me tiens au courant ?

- Absolument, je lui en parlerais ce soir au téléphone, parce que je ne le revois pas avant mardi, il doit passer à Milan pour voir l'appartement.

- Pas de problème. Je vais te laisser, on se parle plus tard.

- Bien sûr, à plus Charlotte ! »

Alors que je vais pour me recoucher, j'entends des petits coups faibles sur la porte.

« Entrez ! »

Je vois la porte s'ouvrir et Pascale passer la tête à travers l'ouverture de la porte.

« Bonjour ma belle, tu es levée ?

- Bonjour Pascale, non comme tu le vois, je ne suis pas très motivée aujourd'hui.

- Tu vas bien ?

- Oui, oui. Ça va. Juste un peu de fatigue, j'ai hâte que Pierre rentre à la maison.

- Est-ce que tu veux dormir encore un peu ou est-ce que je te prépare le petit-déjeuner ?

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant